Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Topic jeu vidéo

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Elle a quel âge ta nièce? ça peut jouer ça aussi. Moi je dirais DS. La PSP c'est vite volé, une DS attire moins les convoitises... La DS ça peut se jouer en parties rapides, la PSP il faut du temps.
    Les jeux sont très nombreux et très variés, contrairement à la logithèque PSP (pas très adaptée aux petites filles, faut le dire, c'est surtout des jeux pour ados/adultes masculins).
    Je ne pense pas que les possibilités multimedia intéressent une petite fille...

Quant à la durée de vie de la DS je pense que tu n'as aucun souci à te faire, elle en a bien pour au moins 4-5 ans, si pas plus.
    Pockett Videogames, le site de toutes les consoles portables!
    http://www.pockett.net

Commentaire

• Je vais contre l'avis de Kubrick

Je te conseillerais la DS.

Pourquoi? Parce qu'elle tactile, qu'elle a un gameplay bien à elle, qu'elle offre pleins de possibilités au niveau jeu que ce soit apprentissage langue, stimulation cérébrale etc...

Une PSP c'est bien mais ce n'est pas du tout le même public...

CFR la Wii et la PS3...

Une DS c'est des heures de plaisir, rien qu'avec Mario kart...

Commentaire

• En fait ça dépend de son âge , mais la Psp en jette plus Puis bon je parle d'expérience perso , j'ai 21 ans , je suis plein de piercings , je suis un pgm et j'écoute du breakcore . Ta nièce ne doit pas avoir les même critère que moi

Commentaire

• Merci pour votre aide, j'avoue que si j'aurai du choisir selon mes propres critères, j'aurai préféré comme Kubrick la PSP mais étant donné qu'elle n'a pas du tout le même goût et centre d'intérêts, je pense que la DS lui plaira plus.

Thanks
          ECHANGE => Divers Jeux PS4 / Wii U

sigpic

Commentaire

• Sa dépend de quel age a ta nièce,
            ma fille de 12 ans à les 2 consoles et depuis qu'elle à la psp, La ds sort très rarement voir plus du tout.
            Parce que je peux lui faire ces feuilletons préféré sur un stick, elle peut écouter ces musiques
            et elle peut jouer quand même (c'est le but de la console)

Commentaire

• Elle a également 12 ans mais je lui ai déjà offert un iPod pour écouter la musique... Puis pour tout ce qui touche au téléchargement, j'ai pas le temps de m'occuper de ça et elle n'est pas fan de ça donc je pense que la DS fera l'affaire à l'heure actuelle. On verra l'année prochaine pour la PSP (voir pour noël lol)

sigpic

Commentaire

• nerazzurro, t'as un fille de 12ans donc ne lui achète pas le psp car c'est foutu d'avance. je possède une psp et je peux te dire que cette console est de loin même de très loin mieux qu'une ds (plus puissante,plus costaud, un écran à tomber, multimédia,etc ...) MAIS c'est du SONY et qui dit sony c'est axé pour un autre âge que les 10-12ans. et qui plus est axé plutôt masculin que féminin.

donc, si comme dit plus bas tu ne veux pas que ta fille prenne la psp et la mette dans un tiroir prend une ds car plein de jeux pour les 10-12ans , plein de jeux pour les filles(même possibilité de discuter avec ses amies-échanger des trucs-etc...)
                si t'avais un gamin de 15-16ans là la psp à coup sûr mais ici ne fait pas cette bêtise

n.b. : en plus pour 50-60€ tu sais lire tous les jeux imports sur la ds (t'as compris j'espère)

à tchusss...
                [COLOR=red][B][I]l0ul0u99[/I][/B][/COLOR]

--- Fanatique de sa [COLOR=blue][B][I][U]VW Corrado[/U][/I][/B][/COLOR][COLOR=blue][B][I][U] 1.8 DOHC-16v[/U][/I][/B][/COLOR] : ça c'est une Voiture! ---
                --- "Bientôt" [B][COLOR=Blue][U]VW Corrado 1.8 G60[/U][/COLOR][/B] : ça c'est vraiment de la Voiture! ---

Commentaire

• Ben je dirais que c'est tout simplement une question de gout et non d'âge, sinon ma fille ne jouerais pas plus avec sa psp que sa ds, faut rester logique.
                  Sur ce, que se soit la psp ou la ds, elle ne pourra être que contente

Commentaire

• ok merci pour votre aide, je reste sur mon choix alors la DS en premier et la PSP peut-être pour noël

Thanks

sigpic

Commentaire

• Envoyé par loulou99 Voir le message
                      n.b. : en plus pour 50-60€ tu sais lire tous les jeux imports sur la ds (t'as compris j'espère)

à tchusss...

Les consoles portables à de rares exceptions près ne sont pas zonées. Donc on peut bêtement acheter un jeu japonais et y jouer sur une DS euro ou US. Et vice-versa.

Pas besoin d'une cartouche "spéciale" pour lire des imports. Par contre oui on en a besoin pour lire les backups et autres jeux non officiels... (autant dire ce qu'il est, zut)

Sous-entendre des truc pas biens d'accord, mais au moins faites-le de façon crédible...
                      Dernière modification par Nhut, 28 avril 2008, 20h08.
                      Pockett Videogames, le site de toutes les consoles portables!
                      http://www.pockett.net

Commentaire

• personne qui aurait acheté mario kart?qu'on se fasse quelques courses entre astelleurs...

Commentaire

• Demain je vais chercher GTA, et sûrement une 360 par la même occasion: Elire ou Premium, sachant que dans ce cas je dois acheter l'adaptateur HDMI?
                          iPhone 13 Pro @ Mobile Vikings + Apple Watch S7 45mm
                          MacBook Pro 14 M1 Pro

Envie d'également devenir un Viking? https://mobilevikings.be/?referral=966ae47355
                          Je partage les points de parrainage que je gagne

Commentaire

• les nouvelles a 199 ont un port hdmi...

Commentaire

• Oui, mais il me faut l'adaptateur pour pouvoir brancher mon ampli sur la console ...
                              Et la arcade n'a pas de disque dur, de casque ou de manette sans fil ...
                              iPhone 13 Pro @ Mobile Vikings + Apple Watch S7 45mm
                              MacBook Pro 14 M1 Pro

Envie d'également devenir un Viking? https://mobilevikings.be/?referral=966ae47355
                              Je partage les points de parrainage que je gagne

Commentaire

• mon pere a acheter le pack a 199€ et il a le port hdmi,une manette sans fil,le cable ethernet et le disuqe dur de 20go...et le casque aussi

Commentaire

Chargement...
                                X