If this is your first visit, be sure to
check out the FAQ by clicking the
link above. You may have to register
before you can post: click the register link above to proceed. To start viewing messages,
select the forum that you want to visit from the selection below.
Bon...je vais ptet me faire des ennemis...
Hier je vais au cora de Rocourt avec mon frere on teste Motorstorm...
Avis exactement le meme pour lui et moi...Le jeu ne nous fait ni chaud nous froid...Au bout d un tour je trouve deja les effets pas terrible...et quand le pilote tombe de sa moto en bas de la falaise on nous placarde une splendide texture de 2,3 pixels je trouve ca d un ennui.
PAR CONTRE j admet que le concept est un bon debut entierement d accord avec vous pour la luminosité
Mais sincerement un curieusement titillement au "trou de balle" pendant que je jouais....ca devait etre de la vaseline a mon avis....600 EUR .... mon choix est definitif si c est pour des betes jeux comme ca mon choix c est NON pour le moment
Apparemment ça se vend bien. Rapide calcul: 600€ la console, 4 jeux à 60€ et allez faut bien une deuxième manette et un câble HD (vu que tous les acheteurs ont une télé HD). ça fait plus de 900 euros claqués d'un coup. Ouch.
Moi qui trouvais ça cher, je me sens clodo tout d'un coup.
Dernière modification par Nhut, 28 mars 2007, 11h30.
Pockett Videogames, le site de toutes les consoles portables!
http://www.pockett.net
Apparemment ça se vend bien. Rapide calcul: 600€ la console, 4 jeux à 60€ et allez faut bien une deuxième manette et un câble HD (vu que tous les acheteurs ont une télé HD). ça fait plus de 900 euros claqués d'un coup. Ouch.
Moi qui trouvais ça cher, je me sens clodo tout d'un coup.
GSM: IPhone 13 pro max 256go bleu PC: Ryzen 7 5800X,asus prime pro X570,32go ddr 4 gskill, rtx 3090 zotac 15to hdd
Xbox one X
Auto: Citroën C4 CACTUS 2015 Trendy feel edition full option
Au menu, HDD 8 teraoctets, Joypad Wifi norme S ou USB 5.0. Lecteur HDDGreen-Ray (ben oui faut bien changer de format) d une capacité de 500 Go par couche... 10 go de ram en DDR9 et processeur 400 cores pour encore plus compliquer la tache des developpeurs
GSM: IPhone 13 pro max 256go bleu PC: Ryzen 7 5800X,asus prime pro X570,32go ddr 4 gskill, rtx 3090 zotac 15to hdd
Xbox one X
Auto: Citroën C4 CACTUS 2015 Trendy feel edition full option
Le prix est un peu haut c'est vrai mais bon on le sais deja depuis toujours ca, et le look moi j'avoue qu'elle me plait bien peut être un peu grosse mais bien zolie quand meme ^^
moi je pensais à un graphisme réel sur ps3 et non toujours aussi '' ps2''
moi je veux le casque comme on voix dans les films ou l'on se vois dans un monde virtuelle imaginée vous un jeux en pleins bruxelles vous vous voyez dans les rue entrain de marcher et cette fois si le flingue vous pouvez tirer dans les vitrines la il aurras un progrée technologique mdr
Euuuuuh t'as quel age pour croire des trucs pareilles ?
Des graphismes toujours aussi "ps2" faut changer de télé les gars ... deja qu'il y en avait un qui ne voyait pas la difference entre formula one PS2 et celui PS3 ... et j'ai joué au 2 sur un plasma et franchement, on voit un rien la difference !!!!
Mais juste un peu ... si tu vois se que je veux dire !
Commentaire