Annonce

Réduire
Aucune annonce.

[PS3] L'achèteriez-vous ou non?

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• moi je dirais pour ceux qui voudrais acheter la console ps3 tous comme moi d'ailleurs c'est d'attendre que le prix baisse et aussi d'attendre la 2 version voir meme la 3 versions de la console car il va surement avoir des retour aux staf on l'as déja vus avec les autres consoles .........

et puis moi perso donner 600 euro pour une console de jeux j'en serais malade ..

dans 1 ans je la prendrais elle aura surement baisser de 200 ou voir de 300 euro deja
    Il vaut mieux être bourré que con, ça dure moins longtemps...

disque dur externe maxtor 500 gigas

Commentaire

• ou au lieu d'attendre, achete une 360 tu auras les meme jeux en plus beau et avec le online en plus

sur ce,je souhaite bon amusement au possesseurs de PS3 a virtua tennis 3 contre le CPU pendant que j'affronterai un ptit australien sur le live a ce meme jeu
      Iphone XS + Mobilus ambassador
      iPad Mini retina 64go
      Xbox One + Xbox 360

Commentaire

• Envoyé par bartelbii Voir le message
        pfffffffffff
        la veste qu ils ont rammassé
        Attendons de voir, mais honnêtement malgré son prix élevé, les boitiers sont sympas, le Wifi est integré (79€ d'économie), y'a l'internet dessus, et le multijoueurs est gratuit (60€ d'économie). Puis le fameux playstation home a l'air de tuer. Elle est pas pourrie, faut lui laisser le temps. J'espère que Xbox va réagir positivement à tout ça.
        Imac 27 Pouces
        iPad 64 giga
        Iphone 4 32 Giga
        Ipod Nano/Vidéo 16 giga.

Commentaire

• le playstation home ? c'est chouette 5 min puis chacun repassera sur une interface classique, comme le xbox live quoi

courrir partout dans un environement virtuelement pendant 30 min pour trouiver un ami pour jouer, ca va lourder....
          iPad Mini retina 64go
          Xbox One + Xbox 360

Commentaire

• Envoyé par Auka Voir le message
            le playstation home ? c'est chouette 5 min puis chacun repassera sur une interface classique, comme le xbox live quoi

courrir partout dans un environement virtuelement pendant 30 min pour trouiver un ami pour jouer, ca va lourder....
            Moi ce que j'aimerai sur xbox, c'est l'internet quoi, le vrai, ce serait bien ça, et je comprends pas pourquoi y'as pas encore.
            Imac 27 Pouces
            iPad 64 giga
            Iphone 4 32 Giga
            Ipod Nano/Vidéo 16 giga.

Commentaire

• pcq tu as un pc pour ca
              surfer avec une manette,c'est lourd
              iPad Mini retina 64go
              Xbox One + Xbox 360

Commentaire

• c est clair je le vois avec ma wiii
                mais c est pratique par moment

Commentaire

• Envoyé par karateced Voir le message
                  Moi ce que j'aimerai sur xbox, c'est l'internet quoi, le vrai, ce serait bien ça, et je comprends pas pourquoi y'as pas encore.
                  Si si possible si tu as un portable et Vista

Il est compatible Xbox360
                  Et il parait que c est super (tu peux te servir de la xbox comme media center)

Commentaire

• Envoyé par bartelbii Voir le message
                    Si si possible si tu as un portable et Vista

Il est compatible Xbox360
                    Et il parait que c est super (tu peux te servir de la xbox comme media center)
                    je confirme j avais tester a l epoque

Commentaire

• Envoyé par karateced Voir le message
                      et le multijoueurs est gratuit (60€ d'économie)
                      Un des plus gros points positifs selon moi
                      Mais ca m'étonnerais que M$ rende son Live gratuit ...
                      iPhone 13 Pro @ Mobile Vikings + Apple Watch S7 45mm
                      MacBook Pro 14 M1 Pro

Envie d'également devenir un Viking? https://mobilevikings.be/?referral=966ae47355
                      Je partage les points de parrainage que je gagne

Commentaire

• Envoyé par mobile fanatik Voir le message
                        Un des plus gros points positifs selon moi
                        Mais ca m'étonnerais que M$ rende son Live gratuit ...
                        Hier sur Gameone ils en ont parlés en tout cas comme d'une possibilité en fait...mais bon. Note que ce serait bien.
                        Imac 27 Pouces
                        iPad 64 giga
                        Iphone 4 32 Giga
                        Ipod Nano/Vidéo 16 giga.

Commentaire

• C'est marrant. Comme la PS1 et la PS2 ont bien marché, la PS3 cartonnera aussi automatiquement. Ben voyons. Rappelons que:
                          - Atari s'est ramassé
                          - Commodore a réussi avec son Commodore 64 mais a planté avec le Commodore 128.
                          - Nintendo s'est pris une veste avec la N64 et la Gamecube pourtant la NES et la SNES ont été des succès
                          - Sega après avoir vendu tant de Megadrive a perdu avec la Saturn

En aucun cas le succès passé n'est un gage de réussite. ça les gens ont du mal à se le faire entrer dans le crâne.
                          Pockett Videogames, le site de toutes les consoles portables!
                          http://www.pockett.net

Commentaire

• Envoyé par Nhut Voir le message
                            C'est marrant. Comme la PS1 et la PS2 ont bien marché, la PS3 cartonnera aussi automatiquement. Ben voyons. Rappelons que:
                            - Atari s'est ramassé
                            - Commodore a réussi avec son Commodore 64 mais a planté avec le Commodore 128.
                            - Nintendo s'est pris une veste avec la N64 et la Gamecube pourtant la NES et la SNES ont été des succès
                            - Sega après avoir vendu tant de Megadrive a perdu avec la Saturn

En aucun cas le succès passé n'est un gage de réussite. ça les gens ont du mal à se le faire entrer dans le crâne.
                            +1 pour le raisonnement...
                            sauf que Commodore revient sur le marché

Commentaire

• Oui, mais dans les PC très haut de gamme, ca n'a plus grand chose à voir, à part que c'est pour le jeu
                              iPhone 13 Pro @ Mobile Vikings + Apple Watch S7 45mm
                              MacBook Pro 14 M1 Pro

Envie d'également devenir un Viking? https://mobilevikings.be/?referral=966ae47355
                              Je partage les points de parrainage que je gagne

Commentaire

• vous oublié que lorsque la ps 2 est sortie,il y avait quoi comme concurence ? Sega qui essayait de résisté a une faillite

la ps3 a une 360 et une wii au top de leur forme

a l'époque de la ps2,ils étaient "seul" sur el marché
                                puis la xbox est arrivé
                                la premiere xbox a quand meme atteint les 25 milliosn d'exemplaire
                                pour leur premiere console MS a quand meme fait un bon résultat
                                iPad Mini retina 64go
                                Xbox One + Xbox 360

Commentaire

Chargement...
                                X