If this is your first visit, be sure to
check out the FAQ by clicking the
link above. You may have to register
before you can post: click the register link above to proceed. To start viewing messages,
select the forum that you want to visit from the selection below.
Visiblement c'est l'effervescence au pays des kangourous (l'Australie pour ceux qui suivent pas)! la foule est en délire, la police n'arrive plus à contenir le peuple, c'est la fête, la musique pète de toutes parts, tout le monde est heureux et tout le monde danse! Incroyable, on n'a plus vu ça depuis Jésus qui a guéri les lépreux!
demain je vais a média markt attendre mon tour devant la console test ptdr a la louviere quand la ps2 es sortie on avait volé les consoles test lol
eh bien , je crois pas que les gens vont se l'arracher comme au début avec la nintendo WII , impossible d'en trouver après 2 jours ... au moins eux avait fais un super pack avec un super prix ..
Faut qu'il arrête de prendre les gens pour des cons ..
selon les premier témoignages que j'ai pu lire de parisien, parrait que la soirée organisée a paris a fait un bide, bcp moin de personnes que prévu
Iphone XS + Mobilus ambassador
iPad Mini retina 64go Xbox One + Xbox 360
aujourd'hui est un jour noir car je n'ai pas 599€ et donc je n'aurai pas ma ps3 tristesse et désolation. enfin je m'en remettrai mais n'empêche...
moi je compte peut etre me la payer tantot..merci visa de m'avancer lol, je suis trop pressé de tester ça sur mon plasma en HDMI
savez vous si y'en a de stock, à bxl, genre media markt ou carrefour, car comme j'avais vu qu'il fallait reserver..?
moi je compte peut etre me la payer tantot..merci visa de m'avancer lol, je suis trop pressé de tester ça sur mon plasma en HDMI
savez vous si y'en a de stock, à bxl, genre media markt ou carrefour, car comme j'avais vu qu'il fallait reserver..?
Essaye Smartoys, sur leur site pour voir. En tout cas à Wavre ils en ont,je suis passé là à l'instant. Joué à Resistance et à Formula1. Bon c'est sympa ça claque, mais ça m'as pas mis du tout sur le cul, vraiment. Je pense que attendra un an sera une bonne option. J'attends la riposte de xbox maintenant.
Mais sinon point positif, le bruit, y'en as pas, pas de bruits de réacteurs d'avions comme la xbox, pas de transfo de 15kg comme la xbox, rien de tout ça...Juste du noir laqué super salissant, évitez de manger des frites en jouant.
Voilà, symlpathique machine, mais trop cher et ça m'as pas mis sur le cul.Et je suis pas le seul apparement.
Les gars, résister à la mode, à la hype, attendez un peu avant de vous faire un avis clair et net, ne dépensez pas 700€ pour en sortir déçu ou autre. Les grosses boites sont tres fortes pour créer une hype.
Par contre ça valait le coup de se taper Londres, non seulement y'avait quasi personne, mais en plus les 125 premiers (autrement di quasi tout le monde) on reçu une tv 42 pouces gratos!!!!
mdr je savais que ca serais un bide qu il n y aurais pas grand monde
ma copine travaille chez broze et ils n en n ont meme pas de stock
si vous en voulez faut la commander
hahahha je le savais a 700€ les gens n etait pas assez fou pour prendre un demi pc
mmh, faut voir comment était connectée la console, j'ai vu hier à la fnac une demo avec formula1 sur LCD, je trouvais ça vraiment beau mais si ça tombe elle était pas raccordée en HDMI, en plus LCD j'aime po trop..je serais curieux de voir le tout sur mon écran (flute j'ai qu'une entrée HDMI sur le plasma va falloir virer le lecteur dvd..)
en plus parait que via le fait que c'est un bluray les dvd du commerce ont une qualité supérieure d'image..
le prix ça va quand on voit que c'est un ensemble multimédia cette PS, je me rappelle avoir dépensé y'a 7 ans 700 euros pour un simple lecteur dvd yamaha, aujourd'hui au grenier!
Par contre ça valait le coup de se taper Londres, non seulement y'avait quasi personne, mais en plus les 125 premiers (autrement di quasi tout le monde) on reçu une tv 42 pouces gratos!!!!
C'est sérieux pour la TV??
iPhone 13 Pro @ Mobile Vikings + Apple Watch S7 45mm MacBook Pro 14 M1 Pro
Envie d'également devenir un Viking? https://mobilevikings.be/?referral=966ae47355
Je partage les points de parrainage que je gagne
Commentaire