Annonce

Réduire
Aucune annonce.

[PS3] L'achèteriez-vous ou non?

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

Envoyé par Gza Voir le message
    Chez moi c'est 1 mois de loyer

Pour ma part pas desuite ! J'avais acheté la PS2 a la sortie a 525 euros ( 21 000 fr be )
    A 16 ans !!!

600 euros pour une console je donne plus ( meme si elle les vaut )
    Mais bon chacun son avis sur ce point la !
    Chez moi c'est 2/3 de mon prêt!!!!

Non je trouve que c'est encore trop cher pr ce que cela vaut réellement!!!

Je prefere attendre...et attendre la bonne occasion sur Astel!!!

Commentaire

re,

Biensur que non, la Xbox 360 présente +/- les mêmes fonctions qu'une PS3 pour un prix réduit de moitié. Pas besoin d'aller plus loin.
      t'oublie quand même de DD de 60go d'origine, t'oublie le lecteur BR d'origine(dans le commerce un lecteur de salon c'est 1100€), t'oublie les Final fantasy - les resident evil - les metal gear solid- les GT - ...

il est p-ê tôt pour dire je vais la prendre mais il est encore trôt pour dire je ne la prendrai jamais...

bye

Commentaire

pour ma part je ne donne pas 600€ pour une console, je suis bien avec ma ps2,

bien à toi

pacha.
        sigpic

MAMAN TU T'ES ETEINTE CE MATIN,TU NE SOUFFRE PLUS A PRESENT,MAIS MON COEUR PLEURE,JE T'AIME MA PTITE MAMAN ET REPOSE EN PAIX.

Commentaire

Moi j'ai envie de la prendre, vu que je les ai toutes essayées ( de l'atari jusqu a la WII), je ne dérogerais pas a la Tradition ^^.

Mais quand a la garder ça c'est une autre histoire.

Et je ne pense pas l'acheter directement mais attendre encore quelques mois ( si je tiens) disons pour juin/juillet voir plus tard.

En fait j'attends aussi la démocratisation des écrans Full Hd pour remplacer mon Plasma Phillips mort a 8 mois

Parce qu'une PS3 sur un écran classique c'est tout de suite moins drôle ^^

Commentaire

Envoyé par Nhut Voir le message
            Au fait j'oubliais qu'il n'y aura pas de vibrations dans les manettes PS3, mais une technologie "Sixaxis" à la place. Il s'agit d'une sorte de détection des mouvements de la manette (y avait pas ça sur Wii avant? Mais nooooon voyons, qu'allez-vous imaginer là ).
            Et puis c'est quand même vachement gros et moche...
            Bah ca va c'est une chose qu'on sait depuis pas mal de temps deja la pillule est passée

Grosse oui moche je ne trouve pas je la trouve même pas mal du tout mais ca reste qu'une question de gout ca ^^

Google Pixel 6 Pro

Commentaire

Envoyé par gilleto Voir le message
              re,

t'oublie quand même de DD de 60go d'origine, t'oublie le lecteur BR d'origine(dans le commerce un lecteur de salon c'est 1100€), t'oublie les Final fantasy - les resident evil - les metal gear solid- les GT - ...

il est p-ê tôt pour dire je vais la prendre mais il est encore trôt pour dire je ne la prendrai jamais...

bye
              également sur 360

GT ? ah oui le jeu ou les voitures ne s'abiment pas et dont sony nous sort des argument en cartons

FF ? a part le 7, les autres ne valent rien

le lecteur BR ? ah oui c'est comme le betamax et l'umd que sony a essayer d'imposer
              Iphone XS + Mobilus ambassador
              iPad Mini retina 64go
              Xbox One + Xbox 360

Commentaire

Envoyé par Auka Voir le message
                également sur 360

GT ? ah oui le jeu ou les voitures ne s'abiment pas et dont sony nous sort des argument en cartons

le lecteur BR ? ah oui c'est comme le betamax et l'umd que sony a essayer d'imposer

c grave de voir un tel acharnement , c est clair que sony est assez casse Coui**** a ne rien sortir ici , ou sortir mais en version "bridé" et avec énormément de retard , mais je parie que comme beaucoup de gens ici , tu auras une PS3 ou du moins passera chez un ami et prendra vraiment du plaisir a jouer avec une console pareil , je suis tout a fait d accord pour dire que la xbox360 est un monstre , vraiment complet , mais de là à la dire supérieur a la ps3 , c'est quand même "n'importe quoi "
                il n'y a qu à regarder la config respective des machines" , Sony a fait exactement ce que Microsoft a fait à la sortie de sa xbox première du nom , à savoir attendre de voir ce que fais la concurence , pour surpasser ....
                D'accord sony a rater son coup en retardant autant son dernier bijou, mais ne vous rappelez vous pas, de la sortie de la premiere Xbox? microsoft se paye un flop total , obligé de passer le prix de 500 a 300 euro , et même proposer de rembourser la différence aux joueurs insidus (dont je fais parti) qui l'avaient achetés aux prix pleins , maintenant c'est certain que il ne faut pas s'attendre a avoir des best seller dés les premieres sortie de jeux .... Mais je suis sure et certain que Sony s'imposera encore dans le marché des jeux vidéos... et pour parler du blue ray , c est certain qu'il deviendra IN , y a pas que sony qui utilise déja ce genre de support

Commentaire

re,

je vous l'avais dit il est fou !!!

ôka, te rends compte de ce que tu dis??? la grande époque du FF sur snes

FF le jeu des jeux, essaie de nous pondre un space invaders en basic puis on verra ^-^

bye

Commentaire

Envoyé par Michel-To Voir le message
                    c grave de voir un tel acharnement
                    Faut pas te tracasser, c'est un jeu entre Auka et giletto qui dure depuis pas mal de temps...

Commentaire

Envoyé par Auka Voir le message
                      Tu oublies le MiniDisc tombé en désuétude depuis l'invention du lecteur MP3 et le Memory Stick dont seuls les produits Sony se servent, les autres préférant les (mini- micro-) SD ou les (RS-) MMC
                      Pockett Videogames, le site de toutes les consoles portables!
                      http://www.pockett.net

Commentaire

Envoyé par gilleto Voir le message
                        re,

je vous l'avais dit il est fou !!!

ôka, te rends compte de ce que tu dis??? la grande époque du FF sur snes

FF le jeu des jeux, essaie de nous pondre un space invaders en basic puis on verra ^-^

bye
                        je te parle des nouveaux

pas ceux en 2d sur snes, ca c'est des bombes

d'ailleurs,j'attend FF3 sur DS
                        iPad Mini retina 64go
                        Xbox One + Xbox 360

Commentaire

Comparaison des tailles de différentes consoles (cette image est à l'échelle):

Comparaison graphique avec les jeux Xbox 360 (passez la souris sur les photos pour voir la version PS3):
                          Forget spec comparisons. Let's advance the Xbox 360 versus PlayStation 3 graphics debate to screenshots now that the games are here.

Je vous laisse juge.

Alors oui on sait, ce sont des jeux PS3 de première génération patati patata alors que les développeurs ont pu se faire la main pendant un an sur la X360 alors forcément blablabla

Commentaire

ils ont pu aussi se faire la main sur ps 3, avec tous le retard qu'elle a eu (plus de 1 ans)
                            iPad Mini retina 64go
                            Xbox One + Xbox 360

Commentaire

Belle Recherche Nhut ..

Mon avis c'est révolution Parmi les consoles encore...

Alors si j'aurai occasion, j'acheterai une.
                              sigpic

Commentaire

A J-2 je relance un peu le topic.

Alors, qui va se jeter sur la PS3 comme un mort de faim parce que c'est la console révolutionnaire à s'acheter absolument avant la rupture des stocks?

Commentaire

Chargement...
                                X