Annonce

Réduire
Aucune annonce.

[PS3] L'achèteriez-vous ou non?

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

Pas moi j'attend encore avant de l'achetée , j'attend de voir ce que ca donne et en attendant j'ais toujours ma tite 360 ^^

Google Pixel 6 Pro

Commentaire

Envoyé par naked snake Voir le message
      Pas moi j'attend encore avant de l'achetée , j'attend de voir ce que ca donne et en attendant j'ais toujours ma tite 360 ^^
      moi je laisse des potes acheter...et dès qu'ils sont assez nombreux à en avoir une, je craque...

Commentaire

Alors pas moi, parce que:

-Jamais été fan de Sony et son délire "memory stick et rien d'autre", et là ça recommence avec le Blu-ray.

-J'ai déjà une 360 et madame n'accepte que une console à la fois, puis c'est un cadeau d'annif donc bon

-Le manque de jeu en Live sur la PS3, comme Virtua Tennis qui n'est pas jouable sur le net, alors que sur xbox360 oui...allez comprendre.

-Le prix absolument abusé comparé aux autres qui font vraiment un effort pour le prix.

-Puis j'aime pas la manette aussi. Jamais accroché au PAD sony, bein oui, jamais.

- On verra d'ici un an si elle fout une claque à la xbox, on verra, mais là y'a pas encore de claque, et le jeu via le net est nul (pas pire que la Wii hein).
        Imac 27 Pouces
        iPad 64 giga
        Iphone 4 32 Giga
        Ipod Nano/Vidéo 16 giga.

Commentaire

peut etre en acheter une et la revendre sur ebay pour gagner quelque centaine d'euros aupres d'un ptit moutons assoifé
          Iphone XS + Mobilus ambassador
          iPad Mini retina 64go
          Xbox One + Xbox 360

Commentaire

Moi j'attends encore aussi.

Déjà je n'ai plus d'écran adapté et j'attends les réactions et problème éventuelle avant de me lancer.

Mais je ne suis absolument pas pressé, j'ai trop été déçu par les consoles Next gen.

Commentaire

pour moi personnellement non, 600€ c'est une sacrer somme pour une console,

je préfère les mettre dans un bon GSM

pacha.
              sigpic

MAMAN TU T'ES ETEINTE CE MATIN,TU NE SOUFFRE PLUS A PRESENT,MAIS MON COEUR PLEURE,JE T'AIME MA PTITE MAMAN ET REPOSE EN PAIX.

Commentaire

Moi , c'est fait , je l'ai le 23 .

Non Ôka ^^ je suis pas un moooooouton ! j'ai aussi la 360 que je ne lacherai pour rien au monde mais j'avais envie de tester la ps3

Vous cherchez un nouvel opérateur? Le comparateur Astel est là pour vous aider.

Changez d'opérateur avec Astel et recevez le cashback Astel en plus de la promotion de l'opérateur

Commentaire

Au fait, soirée spéciale pas promo du tout, pour le lancement. Sur MTV et sur Gameone à partir de 20h. Comme ça on verra les gens se battre depuis notre canapé.
                  à savoir que la Fnac Bruxelles a annoncé que 80% des consoles qu'ils allaient avoir étaient réservées et qu'il restait 20% non réservé, et que ça ouvre à minuit...
                  Imac 27 Pouces
                  iPad 64 giga
                  Iphone 4 32 Giga
                  Ipod Nano/Vidéo 16 giga.

Commentaire

moi je vient d'acheter la X360 et franchement elle déchire et je suis pas pret de
                    changer.

Commentaire

Croyez vous que Mediamarkt de Gosselies va etre blindé ? car on va la chercher a l'ouverte le 23 ...

Changez d'opérateur avec Astel et recevez le cashback Astel en plus de la promotion de l'opérateur

Commentaire

Envoyé par pirate90 Voir le message
                        Croyez vous que Mediamarkt de Gosselies va etre blindé ? car on va la chercher a l'ouverte le 23 ...
                        va acheter un bulldozer en face chez Caterpillar et ça devrait aller tout seul. Prends le plus gros hein.
                        Imac 27 Pouces
                        iPad 64 giga
                        Iphone 4 32 Giga
                        Ipod Nano/Vidéo 16 giga.

Commentaire

Perso, vu que j'aime tester je suis assez tenté, mais je pense que je vais résister
                          Ma 360 me satisfait amplement jusqu'ici
                          iPhone 13 Pro @ Mobile Vikings + Apple Watch S7 45mm
                          MacBook Pro 14 M1 Pro

Envie d'également devenir un Viking? https://mobilevikings.be/?referral=966ae47355
                          Je partage les points de parrainage que je gagne

Commentaire

Envoyé par karateced Voir le message
                            va acheter un bulldozer en face chez Caterpillar et ça devrait aller tout seul. Prends le plus gros hein.

Ca tombe bien mon parrain y travaille , avec un peu de chance il m'en pretra un et viendra avec moi ^^ .

Non mais faut voir , ca tombe ca va pas etre si terrible que ca ...

Commentaire

Si la tienne est réservée ca ne sert à rien de se tapper la file de l'ouverture, si?
                              iPhone 13 Pro @ Mobile Vikings + Apple Watch S7 45mm
                              MacBook Pro 14 M1 Pro

Envie d'également devenir un Viking? https://mobilevikings.be/?referral=966ae47355
                              Je partage les points de parrainage que je gagne

Commentaire

Bah en faite je ne sais pas , c'est pour ca ...

Si ils en ont pas assé , ce sera soit les premieres reservation soit les premiers arrivants qui on reservé ...

Commentaire

Chargement...
                                X