Annonce

Réduire
Aucune annonce.

[PS3] L'achèteriez-vous ou non?

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Perso, je la trouve vachement cher car, il ne faut pas oublier que pour profiter de cette console , il faut l'ecran LCD/plasma qui va avec, une bonne installation audio... car, a quoi ca servirait d'acheter une PS3 si c'est pour jouer sur une tv 37cm ...



    petit article interessant sur le lancement de la Ps3 a Paris

    Je suis d'accord avec toi, Auka, ca va etre plus dur pour Sony d'imposer sa Ps3 car, la 360 est une concurrente qui a deja fait ses preuves et qui est moins cher et la Wii possède son style de jeu totalement propre

    Commentaire


    • C'est une bombe cette console c'est sûr mais le prix c'est abusé, la premiere chose qu'on me dit lorsque je sors le nom ps3 "trop chere"

      Depuis l'euro ils croient que les gens sont encore plus riche ou quoi, on dépense beaucoup plus pour les petites choses ou utile que pour une console à ce prix là

      Elle va se vendre c'est clair mais à long terme, cette deception de sony va les motivé à sortir des jeux exclusif pour la console et des jeux unique comme elle le fesait avant.

      La concurence est rude une wii tres tentante pour son coté fun et une xbox360 tres exploitable et tout deux à un bon prix

      Quand je vois la sortie officiel je suis choqué
      Samsung Galaxy S2 - LG G3 - Samsung Galay note 10.1 2014
      Proximus - smart25

      Ne laisse pas mourir Android, donne-lui des pommes...

      Commentaire


      • Perso c'est surtout le fait qu'ils arrivent près de deux ans après (c'est ca non? je ne sais pas quand la 360 est sortie) pour des performances pas si énormes comparées à la 360.
        Néanmoins je trouve que 599 n'est pas si cher comparé à la 360, vu qu'on a un DD trois fois plus gros, le wi-fi, le lecteur de cartes, le lecteur HD, HDMI, ...
        Bref, il y a bien plus de 200€ de différence d'équipement entre la PS3 et la 360 premmium

        Ce n'est pas pour autant qu'il faut acheter la PS3 bien sûr, mais je compare juste les prix
        iPhone 13 Pro @ Mobile Vikings + Apple Watch S7 45mm
        MacBook Pro 14 M1 Pro

        Envie d'également devenir un Viking? https://mobilevikings.be/?referral=966ae47355
        Je partage les points de parrainage que je gagne

        Commentaire


        • Envoyé par Auka Voir le message
          vous oublié que lorsque la ps 2 est sortie,il y avait quoi comme concurence ? Sega qui essayait de résisté a une faillite

          la ps3 a une 360 et une wii au top de leur forme

          a l'époque de la ps2,ils étaient "seul" sur el marché
          puis la xbox est arrivé
          la premiere xbox a quand meme atteint les 25 milliosn d'exemplaire
          pour leur premiere console MS a quand meme fait un bon résultat

          Et combien de millions d'exemplaire pour la premiere consolle de sony la ps1 ????



          Auke ... je t'aime bien au fond ...
          Just Me

          Commentaire


          • Envoyé par mimstyle Voir le message
            C'est une bombe cette console c'est sûr mais le prix c'est abusé, la premiere chose qu'on me dit lorsque je sors le nom ps3 "trop chere"

            Depuis l'euro ils croient que les gens sont encore plus riche ou quoi, on dépense beaucoup plus pour les petites choses ou utile que pour une console à ce prix là

            Elle va se vendre c'est clair mais à long terme, cette deception de sony va les motivé à sortir des jeux exclusif pour la console et des jeux unique comme elle le fesait avant.

            La concurence est rude une wii tres tentante pour son coté fun et une xbox360 tres exploitable et tout deux à un bon prix

            Quand je vois la sortie officiel je suis choqué
            sortir de sjeux exclusif ? laisse moi rire
            MS rachete toute les grosses licenses
            Iphone XS + Mobilus ambassador
            iPad Mini retina 64go
            Xbox One + Xbox 360


            Commentaire


            • Envoyé par ducati 748s Voir le message
              Et combien de millions d'exemplaire pour la premiere consolle de sony la ps1 ????



              Auke ... je t'aime bien au fond ...

              Note que c'est vrai la situation a changé du tout au tout, la dreamcast et SEGA ont disparus, Nintendo marche maintenant et microsoft fait de la grosse concurrence, donc ça a changé évidémment, et parfois on a l'impression que SONY n'as pas réalisé ça. Pleins de gens le disent . Et le fait d'être pro xbox ou autre ne change rien du tout à cela, c'est vrai, la situation est différente.
              Imac 27 Pouces
              iPad 64 giga
              Iphone 4 32 Giga
              Ipod Nano/Vidéo 16 giga.

              Commentaire


              • Bah on vera dans quelque temps ... mais c'est déjà du tout vu .... les gens connaissent les qualités de sony et leurs consoles, ils retourneront chez sony ... meme si ils sont passé chez MS en attendant la PS3
                Just Me

                Commentaire


                • entre avoir un jeu sur ps 3 sans online et le meme sur 360 avec online, les gens prendront quoi ?

                  meme au japon ou elle est a 350 euros elle se vend pas

                  faut ouvrir les yeux un peu hein

                  elle se vendra c'est sur mais elle dépassera pas les 50 millions
                  la ps2 avait atteitn 110 millions je crois,suis plus sur mais la ps3 ne dépassera les 50 millions
                  la 360 va faire mal a sony,tu verras
                  Iphone XS + Mobilus ambassador
                  iPad Mini retina 64go
                  Xbox One + Xbox 360


                  Commentaire


                  • Comme c'est dans l'actu du moment si on peut dire:

                    Après les résultats des ventes de softwares il y a tout juste 24 heures, place désormais aux chiffres de ventes des consoles, toujours sur le sol japonais. Alors que Nintendo enregistre une hausse des ventes de ses consoles DS et Wii par rapport à la semaine passée, avec respectivement 121 000 et 67 000 copies écoulées, Sony Computer Entertainment accuse une chute assez significative des ventes de sa PSP et de sa PS3. En effet; après une semaine à plus de 30 000 examplaires vendus, la dernière console du constructeur japonais descend à 21 000 unités, ce qui reste encore trop léger compte tenu des attentes. La Xbox 360 ne fait guère mieux et passe désormais sous la barre des 3 000 consoles vendues.

                    Un petit topo japonais quoi.
                    Imac 27 Pouces
                    iPad 64 giga
                    Iphone 4 32 Giga
                    Ipod Nano/Vidéo 16 giga.

                    Commentaire


                    • Envoyé par Auka Voir le message
                      entre avoir un jeu sur ps 3 sans online et le meme sur 360 avec online, les gens prendront quoi ?

                      meme au japon ou elle est a 350 euros elle se vend pas

                      faut ouvrir les yeux un peu hein

                      elle se vendra c'est sur mais elle dépassera pas les 50 millions
                      la ps2 avait atteitn 110 millions je crois,suis plus sur mais la ps3 ne dépassera les 50 millions
                      la 360 va faire mal a sony,tu verras
                      Quand meme pas au japon elle est deja connecté pour la ps3 sa rigole pas là bas meme les mobiles sont à une vitesse de 100mb/s pour un débit max 4G de 1Gb/s

                      Sinon pour les ventes voilà ce que sa donne là bas http://www.jeuxvideo.fr/japon-ps3-ch...ctu-69155.html
                      Samsung Galaxy S2 - LG G3 - Samsung Galay note 10.1 2014
                      Proximus - smart25

                      Ne laisse pas mourir Android, donne-lui des pommes...

                      Commentaire


                      • je parle pas de ca mais les jeux qui sortent sur 360 et sur ps3, 9 jeux sur 10 ont le online sur 360 et ne l'ont pas sur ps3
                        Iphone XS + Mobilus ambassador
                        iPad Mini retina 64go
                        Xbox One + Xbox 360


                        Commentaire


                        • Envoyé par Auka Voir le message
                          je parle pas de ca mais les jeux qui sortent sur 360 et sur ps3, 9 jeux sur 10 ont le online sur 360 et ne l'ont pas sur ps3
                          Ouaip et je comprends pas d'ailleurs, je vois pas pourquoi. Virtua Tennis ou autre, pourquoi? mais pouuuuuuuuuuuuuuuuuurkwaaaaaaaaaa?
                          Imac 27 Pouces
                          iPad 64 giga
                          Iphone 4 32 Giga
                          Ipod Nano/Vidéo 16 giga.

                          Commentaire


                          • Attends mon petit ... on en reparlera ...
                            Just Me

                            Commentaire


                            • Celà viendra surement avec les futures sorties je pense
                              iPhone 13 Pro @ Mobile Vikings + Apple Watch S7 45mm
                              MacBook Pro 14 M1 Pro

                              Envie d'également devenir un Viking? https://mobilevikings.be/?referral=966ae47355
                              Je partage les points de parrainage que je gagne

                              Commentaire


                              • Je ne sais si déjà mis, mais Overgame a fait un chouette papier sur hier soir, ça reflète bien l'ambiance:

                                Imac 27 Pouces
                                iPad 64 giga
                                Iphone 4 32 Giga
                                Ipod Nano/Vidéo 16 giga.

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X