Annonce

Réduire
Aucune annonce.

TT 930T : Icône reconnaissance vocale grisée

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #16
    Bon voilà j'ai un peu chipoté avec Pascal1973, et en fait il suffit d'ajouter le fichier cspeech_bel dans le dossier westeneurope et le tour est joué
    Pas besoin d'ASR ou autre (perso je l'avais déjà à la racine de ma carte ...)

    Voici le lien pour ce fichier



    Et merci à Pascal!!!
    iPhone 13 Pro @ Mobile Vikings + Apple Watch S7 45mm
    MacBook Pro 14 M1 Pro

    Envie d'également devenir un Viking? https://mobilevikings.be/?referral=966ae47355
    Je partage les points de parrainage que je gagne

    Commentaire


    • #17
      Mais de rien. C'est avec plaisir. J'avais tout cela dans mon tomtom go 930t "Belge"

      sigpic
      Apple Iphone 13 Pro Max 256gb Silver
      Apple Watch Série 7 (45mm)

      AirPods Pro

      Pascal

      Commentaire


      • #18
        Un tout grand merci
        GSM: SE K610i Smartphone: j'avais un mpx200, j'ai plus...
        PDA: déjà eu Palm m105, m505, zire 72, Clié NR70V, iPaq 3970
        PDAPhone: QTEK S100, QTEK 9100 * GPS: Mio C710 Premium
        Console: Wii

        Commentaire


        • #19
          De rien
          sigpic
          Apple Iphone 13 Pro Max 256gb Silver
          Apple Watch Série 7 (45mm)

          AirPods Pro

          Pascal

          Commentaire


          • #20
            Envoyé par pascal1973 Voir le message
            Mais de rien. C'est avec plaisir. J'avais tout cela dans mon tomtom go 930t "Belge"

            Gsm/Pda: Nokia 5800 XpressMusic Gps: Tomtom xl IQ Europe Pc Portable: Dell Latitude D820
            Decodeur Numerique: VU + DUO, Dreambox 7020 si
            -----------------------------------

            Commentaire


            • #21
              la version française

              Bonjour, excusez moi de vous déranger, mais je suis à la recherche du fichier cspeech FRA.dat.

              J'ai un tomtom 920T.
              J'ai acheté mon TOMTOM il y'a deux jours, et y'a pas moyen de faire apparaitre la reconnaissance vocale.
              Si l'un d'entre vous pouvait me dépanner...

              D'avance merci !

              Commentaire


              • #22
                Envoyé par Flykiller Voir le message
                Bonjour, excusez moi de vous déranger, mais je suis à la recherche du fichier cspeech FRA.dat.

                J'ai un tomtom 920T.
                J'ai acheté mon TOMTOM il y'a deux jours, et y'a pas moyen de faire apparaitre la reconnaissance vocale.
                Si l'un d'entre vous pouvait me dépanner...

                D'avance merci !
                68 MB
                Si vous aimez que l'on commente vos photos alors commentez celles des autres.
                Samsung Note II / TomTom Live
                (Photos By Bruxelles5)

                Commentaire


                • #23
                  Envoyé par Flykiller Voir le message
                  Bonjour, excusez moi de vous déranger, mais je suis à la recherche du fichier cspeech FRA.dat.

                  J'ai un tomtom 920T.
                  J'ai acheté mon TOMTOM il y'a deux jours, et y'a pas moyen de faire apparaitre la reconnaissance vocale.
                  Si l'un d'entre vous pouvait me dépanner...

                  D'avance merci !
                  Bonjour Flykiller,

                  Tout d'abord, bienvenue parmis nous !

                  Tu ne fais jamais un tour vers la Belgique ? J'habite à 800 m de la frontière du côté de Maubeuge, je pourrais te les passser sans aucun problème ! Car c'est vrai que le fichier est très lourd à envoyer par mail. Avant, il y avait le lien http://tomtom.com/updates/ASR_Western_Europe.zip qui permettait de télécharger tous les fichiers cspeech, mais il ne fonctionne plus

                  Une autre possibilité est d'écrire au service support de TomTom et ils t'enverront le lien qui permet d'y accéder.

                  Enfin, si tu ne trouves toujours pas, il y a le site tomtomax.fr qui pourras t'aider sans souci !

                  iPhone 6 64 Go/ iPad Air 64 Go /Carminat Tomtom Live

                  Commentaire


                  • #24
                    bonjour,
                    merci pour la réponse et l'accueil !
                    Je suis très souvent allé en Belgique, pour faire la fête, à l'époque où je vivais à Lille.
                    Mais désormais, je suis plus loin, ce qui limite mes opportunités de venir vous voir.
                    En tous cas, je note la proposition et vous en remercie !
                    J'ai écrit un mail au support jeudi soir, j'attend une réponse...
                    Je vous tiendrai au courant !

                    Commentaire


                    • #25
                      Impec,

                      Tu devrais recevoir une réponse assez rapidement.

                      S'ils t'envoient un lien, pourras-tu nous le communiquer ?

                      Merci d'avance et bonjour aux parisiens !
                      iPhone 6 64 Go/ iPad Air 64 Go /Carminat Tomtom Live

                      Commentaire


                      • #26
                        sans probleme

                        Commentaire


                        • #27
                          Envoyé par Flykiller Voir le message
                          Bonjour, excusez moi de vous déranger, mais je suis à la recherche du fichier cspeech FRA.dat.

                          J'ai un tomtom 920T.
                          J'ai acheté mon TOMTOM il y'a deux jours, et y'a pas moyen de faire apparaitre la reconnaissance vocale.
                          Si l'un d'entre vous pouvait me dépanner...

                          D'avance merci !
                          bonjour à tous en faisant des recherches je vois que je ne suis pas le seul avec ce problème

                          le fameux fichier http://tomtom.com/updates/ASR_Western_Europe.zip n'étant plus disponible et le support TOMTOM ne voulant pas le réactiver
                          réponse du sav :
                          "Nous ne pouvons malheureusement pas réactiver ce lien, vous pouvez joindre un agent du service clientèle de support TomTom (horaire d'ouverture : du lundi au vendredi de 10h00 à 18h30 CET), au numéro suivant :

                          France
                          0811025124

                          bien sur il sont impossible à joindre

                          donc si quelqu'un avait une solution à notre problème je l'en serais très reconnaissant "du style upload du fichier cspeech FRA.dat"

                          je sais que certain l'on eu un jour suite au discussion sur un autre forum ...

                          merci d'avance à nos amis belge

                          autrement on a plus qu'a se passer de la reconnaissance vocale merci tomtom

                          si vous avez une solution vous ferez des heureux

                          merci

                          Commentaire


                          • #28
                            ah la la si j'etais pas la

                            je viens de mettre ca sur rapishare

                            1 Zip de 200MB splite en 2 (2x 100MB + ou - )
                            une fois les 2 fichiers sur son PC les joindre avec : HJSplit for Windows
                            un petit programme sympa et gratuit juste un executable pas d'installation a faire

                            On lance on choisi "JOIN" (joindre) on pointe sur son PC ou se trouve les 2 fichiers telecharges, et hop le programme va joindre le tout pour refaire le zip original de 200MB

                            1er fichier
                            2eme fichier

                            PS: il se peux qu'il se pase une attendre entre les 1er 100MB et le 2eme 100MB c'est une attente forcee limite par Rapidshare, soit on attends soit on fait le 2eme le lendemain. Coll penard.

                            Si on veux pas attendre on se paie un compte pour 48h ou plus selon son envie

                            Dernière modification par bruxelles5, 09 juin 2008, 23h24.
                            Si vous aimez que l'on commente vos photos alors commentez celles des autres.
                            Samsung Note II / TomTom Live
                            (Photos By Bruxelles5)

                            Commentaire


                            • #29
                              Envoyé par bruxelles5 Voir le message
                              ah la la si j'etais pas la

                              je vais mettre ca sur rapishare


                              Merci Bruxelles5

                              C'est vrai que j'ai les fichiers mais je ne savais pas comment faire pour leur faire parvenir !

                              Sympa de ta part !

                              iPhone 6 64 Go/ iPad Air 64 Go /Carminat Tomtom Live

                              Commentaire


                              • #30
                                Envoyé par bruxelles5 Voir le message
                                ah la la si j'etais pas la

                                je viens de mettre ca sur rapishare

                                1 Zip de 200MB splite en 2 (2x 100MB + ou - )
                                une fois les 2 fichiers sur son PC les joindre avec : HJSplit for Windows
                                un petit programme sympa et gratuit juste un executable pas d'installation a faire

                                On lance on choisi "JOIN" (joindre) on pointe sur son PC ou se trouve les 2 fichiers telecharges, et hop le programme va joindre le tout pour refaire le zip original de 200MB

                                1er fichier
                                2eme fichier

                                PS: il se peux qu'il se pase une attendre entre les 1er 100MB et le 2eme 100MB c'est une attente forcee limite par Rapidshare, soit on attends soit on fait le 2eme le lendemain. Coll penard.

                                Si on veux pas attendre on se paie un compte pour 48h ou plus selon son envie

                                c'est trop sympa

                                merci je savais qu'on pouvais compter sur nos amis belge

                                je vous tiens au courant

                                bon la reconnaissance vole est désormais bien présente et fonctionne sur mon Go 520 mais il comprend rien de rien à ce que je lui dis si vous avez une idée je suis preneur.

                                je me posais la question est ce que le fait de l'avoir acheter en Allemagne peux avoir une incidence sur la langue d'origine du logiciel ?
                                Dernière modification par ravemon, 10 juin 2008, 09h54.

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X