Annonce

Réduire
Aucune annonce.

TT 930T : Icône reconnaissance vocale grisée

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

pour ma part je me bats toujours avec la hotline, 4 appels, 3 emails, toujours pas de solution qui me rend ma reconnaissance vocale.
    Je lache rien, je vous tiens au courant.

Commentaire

Envoyé par Flykiller Voir le message
      pour ma part je me bats toujours avec la hotline, 4 appels, 3 emails, toujours pas de solution qui me rend ma reconnaissance vocale.
      Je lache rien, je vous tiens au courant.
      Télécharge-les depuis le serveur de Bruxelles5, il explique trois messages plus haut comment faire et ça fonctionne impec !

Une fois téléchargé et dézipé, tu fais un simple copier-coller du ou des fichier(s) qui t'intéressent dans ton répertoire de carte sur ton TomTom. Le tour est joué !

iPhone 6 64 Go/ iPad Air 64 Go /Carminat Tomtom Live

Commentaire

Envoyé par Pathub Voir le message
        Télécharge-les depuis le serveur de Bruxelles5, il explique trois messages plus haut comment faire et ça fonctionne impec !

Une fois téléchargé et dézipé, tu fais un simple copier-coller du ou des fichier(s) qui t'intéressent dans ton répertoire de carte sur ton TomTom. Le tour est joué !

hey ben non ça fonctionne pas sur mon go 520 ... j'ai bien récupéré les fichiers et installer dans ma carte western europe qui était fourni avec mon Gps mais ça fonctionne toujours pas les icônes sont bien fonctionnel mais il ne reconnait pas ce que je lui dit ... , j'avoue que ne comprend pas !

j'ai un peu peur que le fait qu'il soit acheté en Allemagne et que la version téléchargé via tom tom home lors d'une initialisation soit elle aussi en allemand fait en sorte qu'il ne reconnaisse pas ma langue maternelle ... et moi perso parle pas un mot d'allemand

en tout cas merci pour les fichiers il vont forcément servir un jour

je continue mes recherches et vous tiens au courant

Commentaire

C'est que ça ne fonctionne que pour les 720 ... désolé !

Es-tu allé voir su le site tomtomax.fr ?
          iPhone 6 64 Go/ iPad Air 64 Go /Carminat Tomtom Live

Commentaire

marche pas

bon, j'ai essayé de poser le fichier dans le repertoire de destination.
            J'ai redémarré mon tomtom, j'ai désormais les 2 icones de reconnaissance vocale, il capte un signal quand je parle, mais il ne comprend pas un mot.
            Il m'écrit à chaque coup : nom de ville non reconnu...

J'espere que le SAV de tomtom va trouver une solution à ce probleme...
            Ca fait quand meme 400 euros l'appareil qui marche mal...
            Merci en tous cas pour cette tentative.
            Dernière modification par Flykiller, 11 juin 2008, 17h22.

Commentaire

Envoyé par Flykiller Voir le message
              bon, j'ai essayé de poser le fichier dans le repertoire de destination.
              J'ai redémarré mon tomtom, j'ai désormais les 2 icones de reconnaissance vocale, il capte un signal quand je parle, mais il ne comprend pas un mot.
              Il m'écrit à chaque coup : nom de ville non reconnu...

J'espere que le SAV de tomtom va trouver une solution à ce probleme...
              Ca fait quand meme 400 euros l'appareil qui marche mal...
              Merci en tous cas pour cette tentative.
              ca marche pas avec tous les pays

essaie la France tu verras ca marche nickel
              Si vous aimez que l'on commente vos photos alors commentez celles des autres.
              Samsung Note II / TomTom Live
              (Photos By Bruxelles5)

Commentaire

Envoyé par Pathub Voir le message
                C'est que ça ne fonctionne que pour les 720 ... désolé !

Es-tu allé voir su le site tomtomax.fr ?

heu non non ça fonctionne sur le 520 je confirme j'ai réussi

en fait le soucis ce sont les cartes, elles ne sont pas toutes avec voix tu auras beau mettre tout les fichiers que tu voudras si ce n'est pas compatible cela ne fonctionnera pas. c'est pour cela qu'il nous demande le fichier ".pna" au sav à priori.

ça doit aussi jouer : pour faire simple ça peux aussi venir du système pas écris dans la langue de ton pays "moi mon go 520 acheté en allemagne via amazon chez un vendeur ["AVIDES" le go 520 état neuf de présentation à 187€] que je conseil en passant était au chargement écrit en allemand via tom tom home" donc il devait comprendre que l'allemand même si le tom tom était configuré en français à la finale (ça c'est plutôt bizarre j'ai jamais rien compris juste une simple supposition ...

bref à force de bidouille on finis par trouver ici et là des choses intéressantes

pour conclure tout est une histoire de "méta" et de compatibilité et ça je le confirme c'est sur car je l'ai tester sur un autre tomtom et sur le mien ... dire que j'ai demandé un bon de retour pour remboursement

bref si besoin faut pas hésiter si je peux aider

Flykiller quel est le nom de ta carte

merci encore pour votre aide ...

Commentaire

j'ai un 920, et c'est précisément sur la carte de France que j'ai essayé et que ça ne marche pas...
                  Comme je l'ai dit, j'ai bien les icones, lorsque je parle devant il capte un signal puisque les diodes sur la droite de l'ecran répondent positivement, mais en revanche, il ne comprend rien à ce que je dis.
                  Je dis un nom de ville simple comme Paris, il me dit qu'il ne trouve aucune ville de ce nom.
                  J'ai tenté les villes les plus simples à prononcer et à comprendre, mais y'a rien à faire...
                  Le SAV ne fait toujours rien pour moi. Le meilleur, c'est qu'ils ont trouvé le bon goût de m'envoyer une enquête de satisfaction. Ils vont être servis ! ! !

Commentaire

Envoyé par ravemon Voir le message
                    ça doit aussi jouer : pour faire simple ça peux aussi venir du système pas écris dans la langue de ton pays "moi mon go 520 acheté en allemagne via amazon chez un vendeur ["AVIDES" le go 520 état neuf de présentation à 187€] que je conseil en passant était au chargement écrit en allemand via tom tom home" donc il devait comprendre que l'allemand même si le tom tom était configuré en français à la finale (ça c'est plutôt bizarre j'ai jamais rien compris juste une simple supposition ...
                    Je pense que mon soucis vient de là aussi.

Commentaire

Et quand le gps ne capte aucun signal? (TT 930T)

Commentaire

quelqu'un aurait une explication pour cette non reconnaissance des villes francaises prononcées par mes soins ?
                        Par ailleurs, je souligne que pour la reconnaissance des villes américaines, je suis obligé de les prononcer "à l'américaine" et tout, et tout, pour qu'il les reconnaisse !
                        Alors, j'ai pris l'accent américain pour prononcer le noms des villes françaises, même si je me sentais légèrement idiot, ça ne donne toujours rien.
                        Il ne comprend pas du tout le noms des villes francaises avec le cs speech francais installé depuis que vous m'avez envoyé le fichier en question...

Commentaire

Encore un petit essai avec une autre solution (pour ceux qui aurait achete le tomtom dans un autre pays)

Merci a Richard31

ceci devrait permettre de résoudre provisoirement votre souci a tous,
                          créer une base dans le pays d'achat ,
                          peu importe l'endroit,
                          quand vous êtes chez vous (en Belgique par exemple) mettez votre propre base en favori (et non en base, la base elle restera dans la ville/Pays d'achat)
                          et de fait vous retrouvez la reconnaissance vocale
                          le tour est joué, non??

une fois le problème résolu vous remettez tout en place
                          (Photos By Bruxelles5)

Commentaire

Moi j'ai trouvé ceci sur le net.

"il faut creer un fichier en utilisant "Notepad" sur Windows et le renommer "support_asr.dat" sans les guillemets et inscrire le chiffre 1 tout seul sans espace sans parentheses . Enregistrer le fichier, le deposer dans le repertoire ASR."

A+ Alain

Commentaire

Avec toutes ces options on devrait y arriver

voici la solution dont u parles dans un zip
                              Fichiers attachés
                              (Photos By Bruxelles5)

Commentaire

Envoyé par bruxelles5 Voir le message
                                Encore un petit essai avec une autre solution (pour ceux qui aurait achete le tomtom dans un autre pays)

Merci a Richard31

ceci devrait permettre de résoudre provisoirement votre souci a tous,
                                créer une base dans le pays d'achat ,
                                peu importe l'endroit,
                                quand vous êtes chez vous (en Belgique par exemple) mettez votre propre base en favori (et non en base, la base elle restera dans la ville/Pays d'achat)
                                et de fait vous retrouvez la reconnaissance vocale
                                le tour est joué, non??

une fois le problème résolu vous remettez tout en place
                                euh... Je veux bien essayer, mais j'ai rien compris

"créer une base" "mettre votre propre base en favori"... ca correspond à quoi exactement ?

"créer une base dans le pays d'achat" ca veut dire qu'il faut que je retourne aux USA pour faire la manip ?
                                Je suis un peu perdu là !
                                Merci pour le coup de main.

A plus tard

Commentaire

Chargement...
                                X