Annonce

Réduire
Aucune annonce.

TT 930T : Icône reconnaissance vocale grisée

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

Envoyé par bruxelles5 Voir le message
    Avec toutes ces options on devrait y arriver

voici la solution dont u parles dans un zip
    c'est la premiere manip que j'avais tenté, ca n'avait rien changé, je vais réessayer pour voir si ca change depuis que j'ai placé le fichier cs speech dans le repertoire...
    Je croise les doigts

bon, je reviens 10 minutes plus tard, le fichier .dat n'a rien changé à mon probleme "d'entrée non reconnue". Il ne reconnait toujours aucun nom de ville que je prononce.

J'attends la réponse de Richard31 pour comprendre son idée des "bases"
    Bon week end a tous !
    Dernière modification par Flykiller, 15 juin 2008, 14h12.

Commentaire

Envoyé par Flykiller Voir le message
      c'est la premiere manip que j'avais tenté, ca n'avait rien changé, je vais réessayer pour voir si ca change depuis que j'ai placé le fichier cs speech dans le repertoire...
      Je croise les doigts

bon, je reviens 10 minutes plus tard, le fichier .dat n'a rien changé à mon probleme "d'entrée non reconnue". Il ne reconnait toujours aucun nom de ville que je prononce.

J'attends la réponse de Richard31 pour comprendre son idée des "bases"
      Bon week end a tous !
      Je me perd un peu dans ce que tu expliques.
      - le ou les fichiers cspeech (exemple: cspeech_FRA) vont dans le REPERTOIRE de la CARTE (exemple dans Western_Europe).
      - Tu as aussi le REPERTOIRE ASR, dans lequel tu verras des fichiers de type "ctx" et "dat"

Ne pas confondre ne rien inverser
      Dernière modification par bruxelles5, 15 juin 2008, 16h49.

Commentaire

non, non...
        j'ai bien mis le cs speech dans le repertoire de la carte western blah blah
        et le fichier support_blah.dat dans le repertoire ASR.
        J'ai rien confondu...

Commentaire

non, non...
          j'ai bien mis le cs speech dans le repertoire de la carte western blah blah
          et le fichier support_blah.dat dans le repertoire ASR.
          J'ai rien confondu...
          Et question idiote mais on ne sait jamais.
          Les cspeech... ne sont pas des factices = 0 Ko ???

Commentaire

non, j'ai pris ceux mis à diposition par vos soins. Le cs speech FRA, il pèse plusieurs M.octets
            Dernière modification par Flykiller, 17 juin 2008, 17h46.

Commentaire

bon...
              je viens Encore d'avoir la hotline de tomtom au téléphone.
              A priori, ils avaient ce probleme avec leur dernière mie a jour, et plus d'un millier d'utilisateurs étaient dans le même cas que moi.
              Ca faisait trois semaines qu'ils essayaient de trouver une solution sans y parvenir (dixit la hotline). C'est ainsi qu'ils expliquent que mes 6 emails que je leur avais adressé restaient sans réponse.
              Il semblerait qu'ils aient enfin trouver la source du problème, l'info est tombée aujourd'hui, et je devrais être appelé ce jour afin de faire les manips nécessaires.

A suivre.....

Commentaire

bon...
                A priori, ils avaient ce probleme avec leur dernière mie a jour, et plus d'un millier d'utilisateurs étaient dans le même cas que moi.
                Ca faisait trois semaines qu'ils essayaient de trouver une solution sans y parvenir (dixit la hotline). C'est ainsi qu'ils expliquent que mes 6 emails que je leur avais adressé restaient sans réponse.
                Il semblerait qu'ils aient enfin trouver la source du problème, l'info est tombée aujourd'hui, et je devrais être appelé ce jour afin de faire les manips nécessaires.

A suivre.....
                J'espère pour toi que ça va s'arranger !

On croise les doigts !

iPhone 6 64 Go/ iPad Air 64 Go /Carminat Tomtom Live

Commentaire

bon...

A suivre.....
                  je confirme ce que j'ai déja expliqué : ça viens de la langue initial du logiciel TT

pour faire simple :
                  faire une sauvegarde complète
                  tu récupère un TT système (navcore) + carte compatible en français tu le remplace dans ton TT avec les fichiers cspeech_FRA et par miracle ça fonctionne ... tu n'as pas besoins de créer un ficher "support_asr.dat" moi j'en ai pas et cela fonctionne bon ceci étant cela reste un gadget la reconnaissance vocale ...

je sais pas trop ce qu'il cherche à la hotline mais moi j'attends toujours leur retour ...

bon courage

attention news de tom tom en cours de dl

Nous vous remercions du message que vous avez envoyé au Support clientèle TomTom.

Afin de résoudre votre problème de reconnaissance vocale, nous vous avons posté une nouvelle cartographie France que vous pouvez télécharger via TomTom home, en vous connectant avec votre email et votre mot de passe.

Nous espérons avoir répondu à votre question.
                  Si vous avez des questions ou des suggestions, n'hésitez pas à nous les communiquer.

Meilleures salutations,

L'équipe Support clientèle TomTom

après test sur ma carte de sauvegarde la reconnaissance vocale est de nouveau ok avec cette nouvelle cartographie France et fonctionnelle ...

merci pour votre aide

comme quoi ils ont finis par trouver donc c'était un problème de carte non compatible
                  Dernière modification par ravemon, 19 juin 2008, 11h41. Motif: news

Commentaire

bonjour, oui j'ai eu une réponse, elle m'a beaucoup fait rire :
                    "les solutions que nous avons enfin réussi à trouver ne fonctionnent que sur les modeles x30, nous sommes désolés"
                    Ensuite, j'ai aussi eu cette histoire de nouvelle carte disponible.
                    j'ai eu un mal fou à l'installer, à chaque fois tomtom home me disait que l'installalation etait- impossible, j'ai donc du copier fichier par fichier et créer un nouveau repertoire que j'ai nommé "carte d'Europe".
                    Je crois que je n'ai plus toute l'Europe, mais j'ai la France avec la reconnaissance vocale, c'est dejà ca de pris
                    Si je dois parcourir l'EUROPE en voiture, je reprendrais mon ancienne carte fournie au départ.
                    A plus tard pour de nouvelles aventure...

Commentaire

Chargement...
                    X