Annonce

Réduire
Aucune annonce.

RadarDroid Android et base ASTEL,

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• RadarDroid Android et base ASTEL,

Salut à tous,
    Une très bonne alternative pour les alertes visuelles et vocales pour ANDROID c'est le programme "RADARDROID" qui fonctionne super bien en sous-couche avec TOMTOM.
    Il y a deux versions du programme RadarDroid Pro : v2.81 (+/- 6€) POI personnalisable - RadarDroid Lite : 1.121 (free) impossible de personnaliser les POI.
    Vous pouvez tester le version gratuite et passer ensuite à la version payante pour le personnaliser selon vos désirs.

Ici, vous trouverez :
    - Les fichiers de la base radar_Astel de Bruxelles5 adaptée
    - Les messages d'avertissement personnalisés (voices) a copier dans le dossier Radardroid/voices à la racine de votre SD INT/EXT de votre smartphone.
    - Les icônes personnalisés (icônes) a copier dans le dossier Radardroid/icônes à la racine de votre SD INT/EXT de votre smartphone.

Liste des codes utilisés dans radardroid_Astel, en rouge ceux utilisés dans la base_radardroid_astel:
    Type POI, Nom Code, code fichier.txt
    1 Radar fixe 1
    2 Radar fixe vitesse variable 2
    3 Zone école 3
    4 Radar Lidar 4
    11 Radar mobile 11

12 Zone de danger entrée 12
    13 Zone de danger rappel 13
    14 Zone de danger sortie 14

21 Radar de feu rouge 21
    22 Radar de feu rouge 22
    31 Avertissement de proximité 31
    32 Avertissement de position 32
    41 Entrée du tronçon contrôlé 41
    42 Sortie du tronçon contrôlé 42

51 Caméra de circulation 51
    61 Zone dangereuse 61
    62 Virage dangereux 62
    71 Contrôle de police 71
    81 Poids limité 81
    82 Hauteur limitée 82
    91 Type de POI inconnu 91

Pour les personnes désirant aller en FRANCE,le forum TomtoMax (Jluc31 et Chapichapo) a développé radardroid avec leur base de zones de danger et de nombreux tutos super complet n'hésitez d'y faire un petit tour, encore bravo à l'équipe.

1- Mise à jour du 19/08/2014,nouveaux codes pour la base radar_Astel (bonus radar feu rouge), icônes et voix .ogg adaptées et tuto par mimijoe.
    2- Mise à jour du 21/08/2014,nouveaux Poitypes personnalisés à placer dans radardroid/icônes.
    3- Mise à jour du 17/09/2014, mise à niveau de la base_radardroid sur celle de Astel.
    4- Mise à jour du 31/01/2015, mise à niveau de la base_radardroid sur celle de Astel.
    5- Mise à jour du 13/02/2015,refonde complète de la base_radardroid avec le sens des radars avec celle iGO_Belgique.
    6- Nouveaux lien pour le téléchargement des fichiers.

A bientôt

Voici un aperçu des POI personnalisés sur radardroid V2.81, radar en Belgique et autres,Zone de danger en France:
    Fichiers attachés
    Dernière modification par henri6, 07 juillet 2015, 07h22. Motif: Nouveaux liens

Petit test de réponse (vu qu'il semble y avoir un problème avec ce sujet...)
    Je suis simplement un Geek qui passe sa vie sur Internet (et gagne sa vie avec).

Lien de parrainage super intéressant du moment : https://mobilevikings.be/?referral=d09b9d5ec7

Commentaire

....heu..je passe comme ça par hasard....
      il se fait qu'on ne voit pas le sujet..
      on voit donc

sauf qu'en cliquant sur le sujet, on ne voit que ta réponse Nicolas
      Il n'y a rien d'autre
      et je ne sais même pas si on verra ce que j'écris....quoi que ma réponse, ne sert à rien, juste à montrer qu'on ne voit rien
      un topic fantôme
      IPhone11 pro Max gold 256 Go - Huawei P30Pro
      Ma galerie Flickr https://www.flickr.com/photos/96444540@N06/

Commentaire

taraceboulba je vois ton message et celui de nicolas
        mais rien d'autre

Commentaire

Cher taraceboulba,

henri6 vient de répondre au sujet RadarDroid Android et base ASTEL, que vous avez choisi de suivre - dans le forum La navigation : GPS, radars, etc. de Forum d'Astel.be.

Ce sujet se trouve ici :

Voici le message qui a été écrit :
          Salut,
          Essai de message.

.....j'étais passée ce matin, il y avait une nouvelle réponse..et là...plus rien

@henry6...je me demande, si tu ne devrais pas refaire un nouveau topic?

Commentaire

Envoyé par doudy Voir le message
            taraceboulba je vois ton message et celui de nicolas
            mais rien d'autre
            je vois le tien aussi..c'est juste henri6...qui "disparait" bien mystérieusement

Commentaire

Salut à tous,
              Une très bonne alternative pour les alertes visuelles et vocales pour ANDROID c'est le programme "RADARDROID" qui fonctionne super bien en sous-couche avec TOMTOM.
              Il y a deux versions du programme RadarDroid Pro : v2.80 (+/- 6€) POI personnalisable - RadarDroid Lite : 1.121 (free) impossible de personnaliser les POI.
              Vous pouvez tester le version gratuite et passer ensuite à la version payante pour le personnaliser selon vos désirs.

Ici, vous trouverez :
              - Les messages d'avertissement personnalisés (voices) a copier dans le dossier Radardroid/voices à la racine de votre SD INT/EXT de votre smartphone.
              - Les icônes personnalisés (icônes) a copier dans le dossier Radardroid/icônes à la racine de votre SD INT/EXT de votre smartphone.

Liste des codes utilisés dans radardroid_Astel:
              Type POI, Nom Code, code fichier.txt
              1 Radar fixe 1
              2 Radar fixe vitesse variable 2
              3 Zone école 3
              4 Radar Lidar 4
              11 Radar mobile 11
              12 Radar mobile vitesse variable 12
              13 Radar mobile à l'intérieur du tunnel 13
              14 Radar mobile à la sortie du tunnel 14
              21 Radar de feu rouge 21
              22 Radar de feu rouge 22
              31 Avertissement de proximité 31
              32 Avertissement de position 32
              41 Entrée du tronçon contrôlé 41
              42 Sortie du tronçon contrôlé 42
              51 Caméra de circulation 51
              61 Zone dangereuse 61
              62 Virage dangereux 62
              71 Contrôle de police 71
              81 Poids limité 81
              82 Hauteur limitée 82
              91 Type de POI inconnu 91

Mise à jour du 19/08/2014,nouveaux codes pour la base radar_Astel (bonus radar feu rouge), icônes et voix .ogg adaptées.

A bientôt

Voici un aperçu des POI personnalisés sur radardroid V2.8:
              Fichiers attachés
              Dernière modification par henri6, 19 août 2014, 14h18. Motif: Mise à jour complétel,

Commentaire

Envoyé par henri6 Voir le message
                Salut,
                Essai message.
                ok, je vois...donc je le "quote"...car il risque de disparaître comme ce matin
                ------------------------------------------------------------------------------
                edit
                Salut à tous,
                Il y a deux versions du programme RadarDroid Pro : v2.80 (+/- 6€) POI personnalisable - RadarDroid Lite : 1.121 (free) impossible de personnaliser les POI.

Ici, vous trouverez :
                - Les messages d'avertissement personnalisés (voices) a copier dans le dossier Radardroid/icônes à la racine de votre SD INT/EXT de votre smartphone.
                - Les icônes personnalisés (icônes) a copier dans le dossier Radardroid/voices à la racine de votre SD INT/EXT de votre smartphone.

A bientôt
                voilà...y a plus qu'à nettoyer nos messages et remettre celui d'henri6 au dessus...(enfin, s'il reste affiché.....car ce topic se comporte bizarrement)
                Dernière modification par taraceboulba, 17 août 2014, 07h54.

Commentaire

Merci pour le partage henri6

Commentaire

Salut à tous,

Ici, vous trouverez :
                    - Les messages d'avertissement personnalisés (voices) a copier dans le dossier Radardroid/icônes à la racine de votre SD INT/EXT de votre smartphone.
                    - Les icônes personnalisés (icônes) a copier dans le dossier Radardroid/voices à la racine de votre SD INT/EXT de votre smartphone.

A bientôt
                    Les chemins "Icones et Voices" sont inversés ???

Commentaire

bonjour henri6

tres bon programme radardroid je vais même dire aussi efficace que icoyote et pas besoin de connection 3 G /4 G on travaillait en sou-marin HCM et moi sur ça mais on étais pas encore au point pour la conversion des fichier bravo a toi mais HCM et moi on ai encore sur les ogg ils nous manque plus grand chose on te ferra parvenir les ogg avec les vocale a la belge 70/90 quand il saura au point je vais regardée tais fichier je dois juste connaitre les type que tu a utilisée pour avoir les annonces dans l'ordres
                      Dernière modification par mimijoe, 17 août 2014, 12h13.

Commentaire

@HCM,
                        Correction faite, merci.
                        @Mimijoe,
                        Les.ogg viennent en partie de Tomtomax j'ai juste apporté deux corrections:
                        poitype_bump pour zone école
                        poitype_mobile_inside_tunnel pour radar lidar
                        Naturellement les vôtres sont les bienvenus surtout pour les annonces vitesses pour la Belgique, peut-être faire deux dossiers au choix pour les Belges et Français.
                        Il serait très intéressant de mettre le tuto pour introduire les .ogg dans le programme car perso j'ai fais toutes les corrections directement dans l'apk et j’utilise la voix du système, je vais tester les .ogg.
                        Au fur et à mesure je vais introduire les tutos en m'inspirant de ceux de Tomtomax mais je dois d'abord avoir leur autorisation.
                        A+
                        Dernière modification par henri6, 17 août 2014, 12h51.

Commentaire

j'ai essayer de vous faire une petite vidéo pas facile de tenir ça camera et de faire des clique sur son écran de radardroid

Voir le Fichier : Mon_Film.mp4

Dernière modification par mimijoe, 17 août 2014, 14h55. Motif: exemple

Commentaire

Là j'avais quand même jamais vu ça!

Je fouille l'admin du forum à la recherche de la cause mais je vois pas d'où ça peut venir....Je transfère à l'équipe technique parce que là je sèche ????
                            Je suis simplement un Geek qui passe sa vie sur Internet (et gagne sa vie avec).

Lien de parrainage super intéressant du moment : https://mobilevikings.be/?referral=d09b9d5ec7

Commentaire

@Nicolas Astel,
                              Tout d'abord un grand merci pour l'autorisation de l'ouverture de ce topic.
                              Je pense avoir trouvé la cause de mes débuts difficiles sur le forum c'est lorsque je plaçais des images je me servais d'un lien extérieure (HostingPics) ce n'est qu'après que j'ai remarqué qu'il y avais un raccourci dans l'éditeur avancé maintenant il n'y a plus de problème.
                              Comme je ne sais plus accéder à mon 1er message pour le faire apparaître il suffit de supprimer les deux lien des images.
                              @Mimijoe,
                              Ce dimanche j'ai étudier à fond l'apk concernant la numérotation des types de POI, il y en a de deux sortes les natifs de RadarDroid et les libres (igo8/primo par ex.).
                              Je suis entrain de refaire une toute nouvelle liste des radars_Astel qui répondra mieux à la philosophie et au respect de l'auteur du programme.
                              Je ne sais pas si je suis le seul mais ta vidéo est illisible.
                              A+
                              Dernière modification par henri6, 18 août 2014, 08h53. Motif: complément,

Commentaire

Chargement...
                              X