Annonce

Réduire
Aucune annonce.

RadarDroid Android et base ASTEL,

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

la vidéo est publiée en mode privé!, donc personne ne la voit...c'est normal
    Mimijoe, doit retourner sur youtube et activer le mode public
    -------------------
    henri6..+1 !pour ton travail et les explications
    IPhone11 pro Max gold 256 Go - Huawei P30Pro
    Ma galerie Flickr https://www.flickr.com/photos/96444540@N06/

Commentaire

Voilà normalement ça devrait être arrangé, je crois qu'on a trouvé la source du problème
      Je suis simplement un Geek qui passe sa vie sur Internet (et gagne sa vie avec).

Lien de parrainage super intéressant du moment : https://mobilevikings.be/?referral=d09b9d5ec7

Commentaire

@Nicolas Astel,
        Il y a encore des problèmes avec le poste#1 dés que j'y apportes des corrections.
        @Mimijoe,HCM,
        j'ai revu le codage des types de POI pour respecter le plus possible les POI natifs du concepteur:
        Radars Fixes=1, fichier .txt=1
        Radars Mobiles=11, fichier .txt=11
        Radars Tunnel=14, fichier.txt=14
        Radars feu rouge=21, fichier .txt=21
        Péage=34 fichier.txt=34
        Zone 30=3 fichier.txt=3
        Radars Lidars=4 fichier.txt=4
        Reste de cas particulier des radars de sections, il y a une entrée=41 et sortie=42 pour l'instant c'est 4 et il ne fait pas la différence.
        Attention lorsque le fichier .txt est terminer il faut mettre ;RADARDROID dedans pour obliger radardroit d’utiliser les POI types natifs.
        A+

Commentaire

Envoyé par henri6 Voir le message
          @Nicolas Astel,
          Il y a encore des problèmes avec le poste#1 dés que j'y apportes des corrections.
          @Mimijoe,HCM,
          j'ai revu le codage des types de POI pour respecter le plus possible les POI natifs du concepteur:
          Radars Fixes=1, fichier .txt=1
          Radars Mobiles=11, fichier .txt=11
          Radars Tunnel=14, fichier.txt=14
          Radars feu rouge=21, fichier .txt=21
          Péage=34 fichier.txt=34
          Zone 30=3 fichier.txt=3
          Radars Lidars=4 fichier.txt=4
          Reste de cas particulier des radars de sections, il y a une entrée=41 et sortie=42 pour l'instant c'est 4 et il ne fait pas la différence.
          Attention lorsque le fichier .txt est terminer il faut mettre ;RADARDROID dedans pour obliger radardroit d’utiliser les POI types natifs.
          A+
          ; RADARDROID où, en début de fichier ou en fin ?
          Pour les Mobiles c'est pas 5 au lieu de 11 comme tu le dis ?

Commentaire

@Nicolas Astel,

Oui en effet, je ne sais pas pourquoi mais le forum passe tous les messages que tu postes en messages modérés automatiquement (et donc non visibles ou limités).

J'ai débloqué ton premier message mais quand tu le modifies, le problème se présente à nouveau...Pour le moment la seule chose que je puisse faire c'est débloquer ton sujet et à chaque modification que tu fais, repasser derrière et débloquer manuellement.

Je met l'équipe technique sur le coup. Désolé pour les désagréments.
            Je suis simplement un Geek qui passe sa vie sur Internet (et gagne sa vie avec).

Lien de parrainage super intéressant du moment : https://mobilevikings.be/?referral=d09b9d5ec7

Commentaire

@Nicolas Astel,
              Pas de problème pour l'instant je ferrais les mises à jour sur le poste #7.
              @HCM,
              ;RADARDROID en début de fichier:
              ;RADARDROID
              X,Y,TYPE,SPEED,DirType,Direction
              Pour les radars mobile 5 c'est pour la norme IGO et 11 pour radardroid, comme au début (moi y compris) il y a eu un mélange des normes c'est pour cela que je viens de revoir la base radar et sa numérotation par respect pour les auteurs du programme.
              MaintenaNt si tu utilise 5 tu ne doit pas mettre ;RADARDROID dans ton fichier .txt pour donner l'ordre au programme d'utiliser le type poi libre.
              A+

Commentaire

Salut,
                J'aimerais avoir votre avis sur les codes radardroid natifs pour coder les fichiers .txt:

Type POI Nom Code fichier.txt
                1 Radar fixe 1
                2 Radar fixe vitesse variable 2
                3 Zone école 3
                4 Radar Lidar 4
                11 Radar mobile 11
                12 Radar mobile vitesse variable 12
                13 Radar mobile à l'intérieur du tunnel 13
                14 Radar mobile à la sortie du tunnel 14
                21 Radar de feu rouge 21
                22 Radar de feu rouge 22
                31 Avertissement de proximité 31
                32 Avertissement de position 32
                41 Entrée du tronçon contrôlé 41
                42 Sortie du tronçon contrôlé 42
                51 Caméra de circulation 51
                61 Zone dangereuse 61
                62 Virage dangereux 62
                71 Contrôle de police 71
                81 Poids limité 81
                82 Hauteur limitée 82
                91 Type de POI inconnu 91

Attention pour que le programme accepte les codes natifs ne pas oublier dans le fichier .txt:
                ;RADARDROID
                X,Y,TYPE,SPEED,DIRTYPE,DIRECTION
                4.03101,50.93221,1,30,0,0
                J'ai modifié et tester la modification (icône,voice et base_radardroid_astel) sur la V2.8 et tout fonctionne correctement.
                A+

Commentaire

@ henri6
                  L'explication est simple :
                  La liste est la liste des POI natifs de Radardroid. C'est celle comportant le plus de POI différents.
                  et les type que tu a donner a tais conversion c'est comme si tu avec utiliser les fichier radars de IGO 8.

Pour indiquer à Radardroid qu'on veut utiliser son format natif, la première ligne du fichier doit être : ;RADARDROID

ci HCM a encore mais fichier converti il peut le voir je le fessais déjà depuis le débuts que je fessais la conversion des ov2

pas trop grave tu dois juste changée les chiffre de tais type dans tais fichier

Commentaire

Salut,
                    Je ne sais pas si on ce comprend bien, voici comment j'ai codé les radars_astel:
                    ;RADARDROID
                    X,Y,TYPE,SPEED,DirType,Direction
                    4.381720,50.676048,1,30,1,149 ;radar fixe
                    5.769900,49.686901,11,30,0,0 ;radar mobile
                    4.477730,51.168049,21,30,0,0 ;radar de feu rouge
                    50.846378,4.289540,3,30,0,0 ;zone école
                    5.633600,50.626991,4,30,0,0 ;radar lidar
                    5.56235,50.62927,42,80,2,157 ;radar de tronçon entrée
                    5.57679,50.61673,41,80,0,0 ;radar de tronçon sortie
                    Je n'utilise pas les radars de IGO mais je convertis ceux de Astel pour qu'il soit compatible aux natifs de radardroid.
                    A+

Commentaire

henri

sur tais annonces en teste sur la map a tu les annonces correspondante a tais icone si oui c'est que c'est bon
                      mais si tu garde les type comme d'écrit je ferais les ogg(acapela)avec les 70/90 dans cette ordres ou tu préfère que j'attend que tu a tous terminée
                      ps: j'ai pas voulu dire que tu utilisais les fichier igo mais juste que les premier type que t'avais poster étais comme si tu utilisais les fichier texte igo

henri
                      si tu trouve le tronçon de la E 40 entre Gent et Alter je suis preneur je le recherche
                      Dernière modification par mimijoe, 19 août 2014, 00h11.

Commentaire

Envoyé par mimijoe Voir le message
                        bonjour henri6

tres bon programme radardroid je vais même dire aussi efficace que icoyote et pas besoin de connection 3 G /4 G on travaillait en sou-marin HCM et moi sur ça mais on étais pas encore au point pour la conversion des fichier bravo a toi mais HCM et moi on ai encore sur les ogg ils nous manque plus grand chose on te ferra parvenir les ogg avec les vocale a la belge 70/90 quand il saura au point je vais regardée tais fichier je dois juste connaitre les type que tu a utilisée pour avoir les annonces dans l'ordres
                        Je confirme. Voilà un bon mois que je discute le bout de gras en MP à temps perdu avec ce vieux brigand.
                        @HCM,
                        Correction faite, merci.
                        @Mimijoe,
                        Les.ogg viennent en partie de Tomtomax j'ai juste apporté deux corrections:
                        poitype_bump pour zone école
                        poitype_mobile_inside_tunnel pour radar lidar
                        Naturellement les vôtres sont les bienvenus surtout pour les annonces vitesses pour la Belgique, peut-être faire deux dossiers au choix pour les Belges et Français.
                        Il serait très intéressant de mettre le tuto pour introduire les .ogg dans le programme car perso j'ai fais toutes les corrections directement dans l'apk et j’utilise la voix du système, je vais tester les .ogg.
                        Au fur et à mesure je vais introduire les tutos en m'inspirant de ceux de Tomtomax mais je dois d'abord avoir leur autorisation.
                        A+
                        Merci de le souligner. Ça aurait été sympa de le faire savoir sur Tomtomax ne serait-ce que par courtoisie à l'égard de son auteur (c'est pas moi).
                        Je vous laisse. Bonne route à tous les belges et plus particulièrement à mimijoe.

Commentaire

bonjour chapichapo65

content de te voir sur le forum Belge oui pendent plus de 20 jour nous avons papoter pour ce programme..encore merci de toutes les explication et ta patience que tu a eu en vers moi Et voila un tropique c'est ouvert en Belgique
                          je pense bien que henri6,HCM et moi même on aurais poster une de vos donnée personnel sans vous demander l'autorisation en sachant que astel est en collaboration avec tomtomax pour les basse de radars

mais amitiés a tomtomax
                          mimijoe

Commentaire

@Chapichapo65,
                            Je suis en plein test des codes des radars pour essayer d'avoir des codes semblables pour chaque pays en accord avec la philosophie des auteurs du programme, je pense que la conversion des OV2 en code.txt natif est la solution je termine mes tests ce matin en navigation si c'est concluant je pourrais diffuser une bêta.
                            Mon intention lorsque les codes étaient définis c'était de vous proposer une collaboration entre deux forums amis, c'est en posant une question sur votre forum et en décortiquant l'apk que j'ai remarqué que je mélangeais les codes IGO et radardroid.
                            Je vais poster ce message sur Tomtommax.
                            Cordialement,

Commentaire

@mimijoe,
                              Je testes le tout ce matin et si c'est concluant les codes natifs seront définitifs comme cela tout les utilisateurs des autres pays ne seront plus gênés.
                              Pour tes OGG il n'y aura que deux modifications a faire, je te confirmerais cela tout à l'heure.
                              Pour le radars de section de Alter je pense que c'est celui-ci, a vérifier le sens:
                              3.75421,51.03416,42,120,1,147
                              3.83722,50.97299,41,120,0,0
                              Lorsqu'ils seront vérifiés il serait intéressant de les mettent sur le topic de Bruxelles5 pour introduction dans la base_astel, j'ai quelques radars_lidar sur Liège.
                              A+

Commentaire

Les RM en code 11
                                Fichiers attachés
                                Dernière modification par HCM, 19 août 2014, 12h45.

Commentaire

Chargement...
                                X