Annonce

Réduire
Aucune annonce.

RadarDroid Android et base ASTEL,

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

Salut à tous,
    Mes tests sont terminés et tout est parfait avec les nouveaux codes, les annonces visuelles et vocales sont juste tend avec les voix du système et voix acapela (.ogg).
    Je vous prépare une mise à jour des icônes,voices et base_Astel avec les nouveaux codes.
    La mise à jour complète est sur le poste #1
    @mimijoe,
    Voici les corrections à apporter au fichier .ogg:
    poitype_fixed_inside_tunnel = zone école
    poitype_fixed_outside_tunnel = radar lidar
    poitype_bump = remettre l'original
    poitype_mobile_inside_tunnel = remettre l'original
    Si c'était possible de mettre le tuto pour expliquer comment installer le fichier acapela je pourais l'introduire au poste #1.
    A+
    Dernière modification par henri6, 19 août 2014, 16h09. Motif: correction,

Commentaire

Merci, juste peut être changer "start" dis moi ce que tu en penses.
      Start actuel = Démarrer
      Ce "start" = Service radardroid démarré.
      Fichiers attachés

Commentaire

@HCM,
        Oui c'est beaucoup mieux je vais l'introduire dans le dossier "acapela" j'espère que votre dossier voix "Belge" va suivre.
        A+

Commentaire

pour les annonce ogg personnel

voici comment avoir les ogg personnalisée dans radardroid

1)aller dans paramètre , Comme nous n’utilisons pas la base originale, désactivez dè à présent la recherche automatique des mises à jour

2) aller dans gestion des types alerte,configurez les types d'alerte en les activant toutes sans exception.

3) Nous sommes enfin arrivé au moment où nous allons forcer Radardroid à télécharger et activer des voix que nous pourrons personnaliser par la suite. Pour cela, allez dans le réglage des alertes sonores.

Décochez utiliser le moteur TTS et confirmez par ok une mise à jour va peux être c'effectuer laisser faire.
          un dossier fr contenant les fichiers audio est créé dans le dossier /radardroid/voices/ du téléphone.

4)Quittez complètement Radradroid aller dans Gérer les applications trouver radardroid ouvrez le la vous cliquer sur forcer l’arrêt confirmer par oui si demander
          puis vous cliquée sur Dépl.sur carte SD attendre que ça inscrit Dépl.vers périp puis quiter.

5)vous connecter votre phone en usb a votre pc

6)vous ouvrer le dossier radardroid
          7) la vous avez les dossier,downlad,icons,logs, import,databases2 et voices vous l'ouvrez le dossier voices s' il y a fr vous le supprimer et vous coller le dossier acapela
          8.) vous débrancher votre appareil de l'usb
          9) vous retourner dans paramètre de radardroid vous chercher voix vous ouvrez et la vous aurais le fichier acapela vous le sélectionner sortir et vous voila avec les ogg personnaliser

henri6

je joint le fichier acapela mais pas modifier comme tu le veux fais les deux trois notification dsl pas trop le temps de le faire en semaine boulot boulot

a extraire avent de le mettre dans voix radardroid
          Dernière modification par mimijoe, 19 août 2014, 18h02.

Commentaire

Super je viens de faire un PDF que j'ai mis au poste#1, vérifie si tout est correct.
            Maintenant que les codes sont maitrisés pour finaliser l'adaptation d'un programme de conversion de fichier .txt en .txt_radardroid j'ai convertis les Hauteur limite de IGO en radardroid en moins de temps qu'il ne faut pour l'écrire.
            A+
            Fichiers attachés
            Dernière modification par henri6, 19 août 2014, 18h09.

Commentaire

bvo henri

a tu pris le fichier ogg ?

bonne soirée

Commentaire

taraceboulba dsl pas vu ton message ok modifier en publique

mais rien de spécial c'étais pour faire entendre les annonce 90/70
                Dernière modification par mimijoe, 19 août 2014, 18h46.

Commentaire

@Mimijoe,
                  Oui et j'ai mis le dossier acapela_BE (remerciement HCM et Mimijoie) avec acapela_FR (remerciement TomtomMax) dans le dossier voices du poste 1.
                  A+

PS:
                  1-J'ai mis le fichier "start" de HCM dans le dossier.
                  2-J'ai mis à jour 2-3 fichiers (zone école,radar_lidar et policeman) pour corresponde au code.
                  Dernière modification par henri6, 19 août 2014, 19h14. Motif: correction,

Commentaire

voila henri

je pense que tu est complet

ha oui a tu trouver le tronçon de la E 40 Bruxelles Ostende/Ostende Bruxelles

Commentaire

Envoyé par henri6 Voir le message
                      @Chapichapo65,
                      Je suis en plein test des codes des radars pour essayer d'avoir des codes semblables pour chaque pays en accord avec la philosophie des auteurs du programme, je pense que la conversion des OV2 en code.txt natif est la solution je termine mes tests ce matin en navigation si c'est concluant je pourrais diffuser une bêta.
                      Mon intention lorsque les codes étaient définis c'était de vous proposer une collaboration entre deux forums amis, c'est en posant une question sur votre forum et en décortiquant l'apk que j'ai remarqué que je mélangeais les codes IGO et radardroid.
                      Je vais poster ce message sur Tomtommax.
                      Cordialement,
                      Salut henry6

Je t'ai juste "bousculé" pour la forme, il n'y a pas de problème. J'ai très bien vu que astel et tomtomax entretiennent de bon rapport et c'est tant mieux. En suivant ce fil, je vois que ça avance bien. Je me suis aussi embrouillé la tête avec le format IGO dans les débuts.
                      Cordialement.

Commentaire

@mimijoe
                        Oui je pense que le programme est nickel encore quelques tuto pour être complet.
                        Pour le radars de section de Alter je pense que c'est celui-ci, a vérifier le sens:
                        3.75421,51.03416,42,120,1,147
                        3.83722,50.97299,41,120,0,0
                        @Chapichapo65,
                        Pas de problème mais tu avais raison de signaler mon oubli maintenant il y a deux dossier de voix un FR et un BE.
                        Pour le format IGO et tout ce qui s'y rapporte je pense bien maitriser le problème et un peu comme toi et malgré un décorticage complet de l'apk je ne cernais pas bien les codes de l'auteur du programme et dire que maintenant c'est si simple.
                        Si tu le permets j'aimerais bien mettre un lien vers ton poste TomtomMax dans le poste 1 de ce topic car tes tutos d'explication sont super complets de plus les Belges allant en France profiterons de votre travail des zones de dangers, ce serait super de faire profiter les Français venant en Belgique de notre travail.
                        Cordialement,
                        A+
                        Dernière modification par henri6, 19 août 2014, 20h48.

Commentaire

chapichapo65

je suis content que tu suis le tutoriel Belge et comme je t'ai dis a toi et j-luc votre travail a inspirer la Belgique et henri6 a beaucoup mieux compris la conversion des ov2 sur-tous bien plus rapide que moi et je remercie aussi HCM qui a fais les ogg. alore qu'une chose a dire aller les membres profiter de ce programme et sur-tous un petit merci ferra plaisir a henri6

ha oui henri j"avais oublier de te dire aller c'est chapichapo qui m'avais averti ci tu modifier le dossier drawable dans l'apk elle ne serra qu" accessible qu'à ceux qui ont un téléphone rooté

amicalement
                          mimijoe

PS: chapichapo encore toute ma sympathie
                          le vieux brigand
                          Dernière modification par mimijoe, 19 août 2014, 22h54. Motif: oublier

Commentaire

Que dire de plus ?
                            Rien !!!
                            On a tous bien travaillé pour la communauté, ce ne fut pas simple, mais on y est arrivé.

Bravo à tous.

Commentaire

Salut à tous,
                              En tout les cas c'est une belle réussite d’entraide comme de quoi rien n'est impossible.
                              HCM, je ne sais pas si tu la remarqués mais la qualité du fichier .OGG pour le radar_lidar n'est pas top si tu pouvais nous faire une annonce "attention possibilité d'un radar lidar" ce serait super.
                              Mimijoe en ouvrant l'APK pour introduire les modifications comme sur ma version "perso" une chose est certaine les cartes Google sont dé-activées un peu comme sur Icoyote je pense qu'il doit y avoir une parade en changent le numéro de licence???
                              A+

Commentaire

Voici l'ogg : "Attention possibilité d'un radar lidar"

Fichiers attachés

Commentaire

Chargement...
                                X