Annonce

Réduire
Aucune annonce.

RadarDroid Android et base ASTEL,

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

henri

je sais pas sur la Wallonie mais ceux de mon coter Flandre et Bruxelles il son l'un sur l'autre je te montre une capture tu va le constater de toi même j'ai changée l'icone pour que tu vois
    et du a ça j'ai l'annonce du feux rouge a +-150 mettre et celle du fixe 50 après le radar tous en aient les autres a 500 mettre comme je l'ai sélectionnée

je ne poste ça sans aucune mauvaise intention c'est juste pour pouvoir savoir corriger ce petit souci pour tous les membres

Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		SC20140822-205035.png 
Affichages :	1 
Taille :		157,1 Ko 
ID : 			4043415Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		SC20140822-205406.png 
Taille :		98,1 Ko 
ID : 			4043416Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		SC20140822-205153.png 
Taille :		110,4 Ko 
ID : 			4043417Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		SC20140822-205211.png 
Taille :		57,8 Ko 
ID : 			4043418Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		SC20140822-205232.png 
Taille :		74,3 Ko 
ID : 			4043419
    Dernière modification par mimijoe, 22 août 2014, 21h22.

Commentaire

En fait dans la base Astel il n'y a aucun RFR, car nous avons décidé à la création de la base que ceux ci étaient "Fixe", ce qui est logique, ils ne bougent pas, juste qu'ils sont à l endroit d'un FR, donc pour ne pas multiplier les fichiers, nous avons choisi de les mettre dans les Fixes, voila l'explication.

Commentaire

merci HCM

c'est pour ça que je vais essayer d'enlever les fixe au endroit des feux rouge,pour le plaisir d'avoir une annonce pour les fixe et les feux rouge pour l’instant il y a des conflits avec les deux mais on va trouver c'est pas ça qui va nous embêter dommage que la longitude et la latitude des fichier de henri6 ne son pas identique que ceux astel ça aurais été plus facile pour les supprimer

la solution que je fais quand je tombes sur les deux le clique long sur le radar ça fonctionne mais la Belgique est peux être un petit pays mais on a beaucoup de radars
        Dernière modification par mimijoe, 22 août 2014, 22h08.

Commentaire

@Mimijoe,
          HCM confirme ce que j'avais vu en faisant la rechercher des doublons que les RFR étaient dans les RF de la base_astel ce n'est peut-être pas plus mal l'essentiel c'est d'être avertis qu'il y a quelques choses devant soit.
          Les RFR du dossier du poste#1 seront retirés pour être en accord avec la base_astel mais si malgré tout tu veux les RFR à la place des RF je vais regarder pour voir s'il n'y a pas moyen d'automatiser la recherche car un à un tu n'es pas encore sortis de l'auberge.
          @HCM,
          En cherchant les doublons j'ai passé à la moulinette les RF_Astel, mes critères de recherche 10 mètres et 15mètres plus c'est risqué de supprimer des bon radars:
          030: 0 0
          050: 7 11
          060: 0 0
          070: 1 2
          080: 0 0
          090: 0 4
          100: 0 0
          120: 0 1
          Si tu veux je peux te fournir les fichiers .csv des emplacements, il suffit de les vérifier sur Google.
          A+

Commentaire

henri6
            non ne les retire pas je ne veux pas ça,mais comme on a tous fais pour avoir les voix correspondent au radars j'aimerais pouvoir séparée les fixe et les fixe feux rouge moi mon but quand j'ai commencer sur Radardroid c'étais cette raison la c'est d'avoir les alerte pour chaque type de radars aussi non en utilisent simplement les ov2 de astel , on étais aussi averti. Sur 2/3 jour j'avais des autres icone mais toujours que deux alerte qui étais attention radar fixe,attention radar mobile,j'avais ça sur tous les type de radars zone école,les RM ext. Oui j'avais remplacer l'icone, zone école j'avais l'image de deux enfants sur l'écran mais l'annonce étais radar fixe idem pour les tronçon ext... Alors je baise pas les bras pour plus qu'un seul fichier,ça fais plus de 40 jour que je suis sur ça, quelque jour de plus pour que tous sois parfais, pour quoi pas

amicalement
            mimijoe
            Dernière modification par mimijoe, 23 août 2014, 14h11.

Commentaire

@Mimijoe,
              Je cherche une solution pour les RFR mais je dois respecter la base_astel donc je les retire pour l'instant, je viens d'introduire les radar mobile sans vitesse (Radars-Mobiles-BE) dans la base du poste#1.
              A+
              PS:Je pense avoir trouvé une solution pour retirer les RF-ASTEL pour les remplacer par RFR sans les faire un à un et lorsque tout sera en ordre nous les proposerons à Bruxelles5 et HCM.
              J'admire tout ce que tu as fais pour le développement de RadarDroid et c'est pour cette raison que je me suis lancé dans l’aventure et je ne te laisserais pas tomber mais nous devons respecter le travail de Bruxelles5 et HCM, une basse radar c'est un travail de titan (je sais de quoi je parle) et les retours des utilisateurs pour la faire évoluer est parfois TRES décevant.
              A+
              A+

Commentaire

henri

je suis sur que Bruxelles5 et HCM ne son pas contre ton fichier comme dis HCM les radars feux rouge son dans leur radars fixe il l,on fait ainsi pour ne pas multiplier les fichiers.
                mais pour réaliser ce que nous voulons pour radardroid c'est un fichier pour les fixe et un pour les feux rouge.

aussi non je me répète tous est nickel.

toutes mais observation et mes raiponces nais sans aucune intention de critiquer ton travaille. bien au contraire c'est de l'améliorée.
                tu sais que ce projet je l'avais lancée sur un forum français,qui a quelque membre Belge que tu connais .je suis sur ce forum de puis plusieurs année j'ai eu HCM qui est venu m'aidée pour les ogg un autres membre pour les fichier texte que tu connais aussi.ça fais 14 ans que mon obis est les radars quand j'ai commencer ça j'avais un blog et j'ai craquer vu tous le travaille que l'on donne a ça ils est très rare d'avoir un remerciement.
                Et pour tant après que tous est nickel tu retrouve tous ton travaille sur le net dans toutes les langue.
                je peux te rassurer ce que l'on fais avec radardroid pour la Belgique avec les son et icone personnalisée on ai les seule pour l'instant sur le net.

bon weekend a toi et HCM
                Dernière modification par mimijoe, 23 août 2014, 16h42.

Commentaire

@Mimijoe,
                  Que du contraire travailler avec toi et HCM c'est super agréable et notre but c'est d'avoir un RadarDroid adapté pour la Belgique et autres pays.
                  Aujourd'hui journée fort chargée c'est la journée de la marans (poule,coq) une de mes autres passions.
                  A+

Commentaire

@Mimijoe,
                    Voici un premier tri des RF pour aller avec les RFR? teste le et dit moi quoi.
                    Avant tri=1431 radars fixes
                    Après tri:1116 radars fixes
                    A+

Dernière modification par henri6, 25 août 2014, 14h06.

Commentaire

henri

j'ai pris mais je te pro mais pas de retour avent 1/2 jours

merci a toi

Commentaire

Merci Henri6, perso les RFR ne m'intéressent pas, mais c'est mon choix !!! Je comprend que d'autre soient intéressé.

Un petite ?
                        On fait comment pour garder la base de donnés pour Radardroid à jour vis a vis section radars des OV2 ?
                        Il ne faut pas traiter 2 bases diff, car sinon on va se perdre et se tromper pour garder une base correct aussi bien pour Radardroid que pour la base des radars Astel.

Qlq'un a une idée ?

Commentaire

@Mimijoe,
                          Aucun problème il n'y a rien qui presse.
                          @HCM,
                          Pour moi tout est clair depuis le début la base RadarDroid est le complément de la base_astel donc elle suivra les mise à jour de votre travail.
                          En bonus j'avais mis les RFR car je pensais que c'était un oubli je ne pensais pas qu'ils étaient dans les RF c'est pour cette raison que je l'ai retiré du dossier tout en aidant Mimijoe.
                          A+

Commentaire

bonjour henri

voila déjà pas mal de séparation entre les fixe et les feux rouge bravo
                            mais j'ai vu que tu a retirer les feux rouge de ton dossier ?
                            je sais pas pour quelle raison tu la enlever
                            je suis en projet de faire les ogg en néerlandais si je réussi je te les donnerez pour que tu les rajoute a ton dossier voix

a bientôt
                            mimijoe

Commentaire

@Mimijoe et tous,
                              Pour les voix aucun problème dès qu'elles sont terminées je les ajoutes dans le dossier du #1.
                              J'ai retiré les RFR pour être en harmonie avec le base_Astel cependant si Bruxelles5 et HCM sont d'accord je pourrais ajouter un dossier "Bonus_radars" en y incorporant des bases utilises pour les utilisateurs comme par exemple:
                              1- Hauteur limite très utile pour les campings-caristes.
                              2- RFR.
                              3- FR_speedcam pour ceux qui se déplace en France et qui sont allergique aux Zones de dangers (voir Tomtomax).
                              4- LU_speedcam.
                              5- Etc ....suivant demande.
                              Touts ses radars à la norme "radardroid" j'ai un programme que j'ai adapté pour transformer une base en quelques clics de souris.
                              Voilà et bonne journée,
                              Ex. de la base France.
                              Fichiers attachés

Commentaire

Bonjour,

bravo pour ce travail

Commentaire

Chargement...
                                X