If this is your first visit, be sure to
check out the FAQ by clicking the
link above. You may have to register
before you can post: click the register link above to proceed. To start viewing messages,
select the forum that you want to visit from the selection below.
Avec lalibre.be, suivez en direct toute l'actualité en Belgique et dans le Monde, les news environnementales, les nouveautés économiques et culturelles... Bénéficiez également de contenus argumentés sur des sujets d'actualité et d'infos sur votre région.
Dernière modification par henri6, 09 septembre 2014, 17h40.
Motif: Addon,
Salut à tous,
Avancée significative pour la poursuite de l’amélioration du programme, je suis parvenus à faire des modifications en dur dans l'apk et a conserver les cartes "google" ce qui n'était pas le cas auparavant.
Voici un petit aperçu avant et après:
Salut,
Sortie officiel de radardroid V2.80 sur le Google play.
Quelques changements mineurs par rapport à la bêta.
A+
Attention cette version officiel n'est pas configurée pour la Belgique comme celle du poste#1
salut henri
tu va bien voila j'ai eu quelque souci plus beaucoup suivi ton évolution mais je suis bien contant que tu a continuée ce projet mais je constate que tu na pas beaucoup de remerciement
et je suis sur qu'ils y a beaucoup de monde qui utilise radardroid
Hello à tout le monde, perso j'ai délaissé radardroid, vu qu il faut le faire travailé en ar plan d'un prog gps, > beaucoup de manip pour que tout fonctionne.
mais j admets que c'est un super prog !!! d'autant plus avec les modif apportées. Merci a tout les protagonistes de ces modifs. Et bravo !!! (henri6 et mimijoe)
moi je l'utilise tous les jour en arrière plan vu que dans les véhicule de mon boulot il y a un gps
tien henri j'ai déja essayer en vain de bidouiller l'apk pour essayer de changer visible sur Sygic navigateur mais de le rendre visible sur tomtom ça a fonctionner mais pas longtemps ça coupais les deux application j'ai abandonnée
Salut à vous deux,
Perso j'utilise radardroid surtout avec Tomtom et sans navigateur car les essais d'avoir les radars sur tomtom sont vraiment pénibles et médiocres peut-être qu'un jour il intégreront cette fonction sous Android.
Mimijoie je ne comprend pas très bien ta question avec sygic ????
A+
helo
dans les paramètre de radardroid on a l'option de le cumuler avec sygic moi j'ai essayer de changer ça et de mettre tomtom a la place de sygiic
mais je suis un peux fou hihihi mais le mot impossible ne fais pas partie de mon vocabulaire
amicalement
michel
Salut,
J'ai modifié mon apk en modifiant l'utilisation de Sygic par Tomtom je ne vois pas bien l'utilité de cette fonction cochée où décochée le fonctionnement des programmes reste le même.
Peut-être a tester de ton côté.
A+
Salut,
Me rendant régulièrement en France j'ai adapté le programme pour l'utilisation des zones de danger pour respecter la lois Française.
Maintenant il n'est plus nécessaire de changer le programme au passage de la frontière.
N'ayant pas l'autorisation de diffuser la base ZD (ce qui est un peu normal vu le travail effectué par l'équipe de Tomtomax) ceux qui sont intéressés par ses modifications peuvent me joindre via MP.
Voici un aperçu:
Commentaire