Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Les Radars Belges et Francais pour TomTom

Réduire
Ceci est une discussion importante.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Envoyé par bruxelles5 Voir le message
    3.92180, 50.45277, "Ecole - 30 km/h - Mons Arts et métiers"

    il me semble que c'est 70 km/h la limite maintenant.

    est il possible d'installer les position de radar sur tomtom mobile 6 que j'ai sur mon N73 ?

    merci

    Commentaire


    • Envoyé par alessa Voir le message
      je ne trouve pas RADAR

      quand je vais dans modifier les préférence=>gérer les PI=>avertir des PI imminent=>je cherche radar mais ya pas

      je vais reesayer de les installer demain

      mais une question

      quand on prend les radar sur le sites ,il y a deja une image associer pour les reconnaître dans les poi de tomtom?

      merci


      Récapitulatif.

      Tu dois copier les radars (BMP, OGG,OV2) dans le fichier de la Map (Western Europ….).
      Une fois fait,
      - Modif. Préférence
      - >
      - Gérer les PI
      - Avertir Pi proche.
      Passer un à un les radars, et choisir la distance pour être averti.
      A+

      Commentaire


      • Envoyé par HCM Voir le message
        Récapitulatif.

        Tu dois copier les radars (BMP, OGG,OV2) dans le fichier de la Map (Western Europ….).
        Une fois fait,
        - Modif. Préférence
        - >
        - Gérer les PI
        - Avertir Pi proche.
        Passer un à un les radars, et choisir la distance pour être averti.
        A+

        ça va ,sa fonctionne

        merci beaucoup ,j'ai une autre question

        lorsque je mettrait la mise a jours,il sa mettra que les nouveaux ou j'aurait les ancien 2 fois?

        Commentaire


        • les nouveaux vont remplacer les anciens...

          Commentaire


          • R Mobile 70 km
            5.07963, 50.52021, "70 Km/h - N921 Rue de Verlaine"

            Zone Ecole
            4.63736, 50.60845, "Ecole - 30 km/h - Place communale"

            A+ Alain

            Edité par Bruxelles5 : OK c'est fait Merci
            Présent sur
            Dernière modification par bruxelles5, 20 juillet 2008, 02h16.

            Commentaire


            • Envoyé par alessa Voir le message
              je ne trouve pas RADAR

              quand je vais dans modifier les préférence=>gérer les PI=>avertir des PI imminent=>je cherche radar mais ya pas

              je vais reesayer de les installer demain

              mais une question

              quand on prend les radar sur le sites ,il y a deja une image associer pour les reconnaître dans les poi de tomtom?

              merci
              on en a deja parle ıcı meme 150 foıs maıs allez encore une foıs
              tu doıs placer les radars compose de 3 fıchıers
              1x ov2 (radar)
              1x bmp (ıcon)
              1x ogg (son)

              utılıse POIEDIT (gratuıt tape sur gpogle tu vas trouver)

              puıs sur la 1ere page prends le tuto (powerpoınt)
              puıs prends aussı les sons OGG (sur la 1ere page aussı tout est sur le 1er post)

              puis tu places tout cecı (sans les fıchıers inf de POIEDIT quı ne te servent a rıen)

              tous les ov2 + tous les bmp + tous les ogg le tout dans la carte (europe par exemple)

              puıs dans ACTIVER PI tu decoches tout (par default tomtom coche tout) et ca faıt ralentır tomtom un max

              puıs dans les options modifier les préférence=>gérer les PI=>avertir des PI tu tapes la 1ere lettre genre RF (pour radar fıxes) et tu faıs le settıngs pour tous un par un (seul hıc tomtom 7 sur PDA apres le 1er POI faıt te rebalance sur la page princıpale, donc tu doıs chaque foıs refaıre modifier les préférence=>gérer les PI=>avertir des PI . Un peu long maıs a faıre une foıs uniquement

              et la ca va fonctıonner

              PS; desole pour les fautes suıs en vacances et le clavıer et la langue sont Turque pas trop l habıtude, maıs bon pas le choıx pour trouver du soleıl en Juıllet
              Si vous aimez que l'on commente vos photos alors commentez celles des autres.
              Samsung Note II / TomTom Live
              (Photos By Bruxelles5)

              Commentaire


              • Envoyé par alessa Voir le message
                ça va ,sa fonctionne

                merci beaucoup ,j'ai une autre question

                lorsque je mettrait la mise a jours,il sa mettra que les nouveaux ou j'aurait les ancien 2 fois?
                non ca fera juste une mıse a jour (re ecrıture par dessus) tu n auras pas a refaıre tout ce que tu vıens de faıre
                Si vous aimez que l'on commente vos photos alors commentez celles des autres.
                Samsung Note II / TomTom Live
                (Photos By Bruxelles5)

                Commentaire


                • Envoyé par goal1 Voir le message
                  il me semble que c'est 70 km/h la limite maintenant.

                  est il possible d'installer les position de radar sur tomtom mobile 6 que j'ai sur mon N73 ?

                  merci
                  bien sur c'est la meme question et meme reponse que alessa (plus ou moins)
                  Si vous aimez que l'on commente vos photos alors commentez celles des autres.
                  Samsung Note II / TomTom Live
                  (Photos By Bruxelles5)

                  Commentaire


                  • Fichier commençant par .R

                    Salut tout le monde,

                    Je suis nouveau dans le domaine GPS, mais grâce à vos discussions passées, j'ai pu trouver réponses à pratiquement toutes mes questions. Je vous en remercie.

                    J'ai juste un petit souci avec l'élément RF-BE-AST50 des fichiers Radars Belges. Quand j'associe un son à RF-BE-AST50 ( image associée OK ), je vois le même élément commençant par un point, c-à-d .RF-BE-AST80 ( avec carré rouge ) associé au son et pas RF-BE-AST80. Je pense que le même problème se pose avec RF-BE-AST60

                    Tout le reste fonctionne sans problème.

                    Qu'est-ce qui ne va pas ? Au fait à d'où viennent les éléments commençant avec un point. Ils ne sont que dans les fichiers Radar ?

                    - TomTom One Europe 22 ' appelé aussi TomTom One v4 )
                    - Pour info, les fichiers sons doivent être placés dans le dossier sound, sinon pas de son
                    - J'ai fait l'installation comme expliqué. J'ai juste déplacé les fichiers son dans le dossier sound

                    Mise à jour :
                    J'ai supprimé ces fichiers "invisibles". Tout semble fonctionner normalement.
                    Je pense que ces fichiers ont été créés par soptlight ( Macintosh ). J'ai paramétré spotlight pour qu'il n'indexe plus TomTom quand il est monté.
                    Dernière modification par quidam101, 20 juillet 2008, 16h16. Motif: [MAJ]

                    Commentaire


                    • Bonjour,

                      Double radar fixe à la sortie de l'autoroute, au centre de l'îlot directionnel

                      70 km/h 50.868491 4.511031

                      Merci
                      Tomtom One V2

                      Commentaire


                      • Bonsoir à tous,

                        serait-il possible d'avoir les alertes de POi en néerlandais svp ???
                        Pda\Gps: Mio P550

                        Commentaire


                        • Envoyé par tiduf Voir le message
                          Bonjour,

                          Double radar fixe à la sortie de l'autoroute, au centre de l'îlot directionnel

                          70 km/h 50.868491 4.511031

                          Merci
                          il est deja note : RF - 70KMH - 0523
                          Si vous aimez que l'on commente vos photos alors commentez celles des autres.
                          Samsung Note II / TomTom Live
                          (Photos By Bruxelles5)

                          Commentaire


                          • Bonjour à tous,

                            Muli : va voir

                            Hollande : http://www.flitspaal.nl/redirect.htm..._login.startup : inscription gratuite et
                            Belgïe : http://flits.bnet.be/flitspalen/index.jsp

                            Et voilà

                            salut

                            Phil124

                            Commentaire


                            • bonjour tout le monde, thème peut être déjà abordé mais je n'ai pas envi de lire 105 pages pour le savoir est ce que les radars sont compatibles avec le tomtom pour les gsm/pda ou juste pour les "vrai" tomtom ? merci

                              Commentaire


                              • Envoyé par jojo Voir le message
                                bonjour tout le monde, thème peut être déjà abordé mais je n'ai pas envi de lire 105 pages pour le savoir est ce que les radars sont compatibles avec le tomtom pour les gsm/pda ou juste pour les "vrai" tomtom ? merci
                                y a pas 105 pages a lire mais UNE SEULE, la premiere ou tout est expliquer dans le 1ER POST

                                Ca va te prendre 2 minutes MAX pour lire la section et la reponse a ta question

                                Plus simple que ca tu meurs
                                Si vous aimez que l'on commente vos photos alors commentez celles des autres.
                                Samsung Note II / TomTom Live
                                (Photos By Bruxelles5)

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X