Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Les Radars Belges et Francais pour TomTom

Réduire
Ceci est une discussion importante.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • oki merci je vais voir alors

    Commentaire


    • Périodicité des MAJ ?

      bruxelles5, quelle est la périodicité des mises à jour des fichiers RADAR ?

      Y-a-t-il un système de mise à jour "intermédiaire" ou doit-on modifier soi-même les fichiers, au fur et à mesure des trouvailles/rectifications de nouvelles données sur ce forum ?

      Dernière chose : Est-il possible d'avoir uniquement les fichiers Radar ( sans les images ni les sons ), sans donc passer par le système one click ?

      Merci pour ton support !

      Commentaire


      • Envoyé par quidam101 Voir le message
        bruxelles5, quelle est la périodicité des mises à jour des fichiers RADAR ?

        Y-a-t-il un système de mise à jour "intermédiaire" ou doit-on modifier soi-même les fichiers, au fur et à mesure des trouvailles/rectifications de nouvelles données sur ce forum ?

        Dernière chose : Est-il possible d'avoir uniquement les fichiers Radar ( sans les images ni les sons ), sans donc passer par le système one click ?

        Merci pour ton support !
        les mises a jour c'est des que quelqu'un propose un nouveau radar.
        3x par jour ou 1x par semaine. Ca depends.
        Chaque fois que quelqu'un propose un nouveau radar j'ecris "OK ONE CLICK"
        ca veux dire OK MIS A JOUR

        Avoir que les radars sans les sons sans les images?
        Et ensuite les radars sans les images mais avec les sons
        etc.....

        Desole mais pour faire ce one clic c'est en partenariat avec TomTomax donc il faudrait leur demander de refaire 2 voir 3 fichiers differents, et puis moi de mon cote faire 3 CAB differents (ou plus) une fois les radars, une fois tout une fois juste les sons ..

        Tu imagines pas le travail que c'est.

        Deja faire les mise a jour en temps et en heure c'est deja du travail en soit.

        Soit compatissant STP

        Ne mettre que les radars sans les sons ou BMP ca prendrait 2sec de moins au telechargement (via TT Home) donc tu vas pasgagner beaucoups de temps.

        A moins bien sur que tu possedes des sons et images perso, la c'est vrai c'est genant.

        Donc dans ce cas je dirais utilise la methode POIEDIT, la tout se telecharge sur ton PC puis ensuite tu fais copie coller de ce que tu veux de ton PC a ton TOMTOM
        Si vous aimez que l'on commente vos photos alors commentez celles des autres.
        Samsung Note II / TomTom Live
        (Photos By Bruxelles5)

        Commentaire


        • Envoyé par quidam101 Voir le message
          bruxelles5, quelle est la périodicité des mises à jour des fichiers RADAR ?

          Y-a-t-il un système de mise à jour "intermédiaire" ou doit-on modifier soi-même les fichiers, au fur et à mesure des trouvailles/rectifications de nouvelles données sur ce forum ?

          Dernière chose : Est-il possible d'avoir uniquement les fichiers Radar ( sans les images ni les sons ), sans donc passer par le système one click ?

          Merci pour ton support !
          Par Poiedit, en copier/coller, c'est un peut plus long, mais apres tu choisis que les radars alors.

          Commentaire


          • Envoyé par bruxelles5 Voir le message
            les mises a jour c'est des que quelqu'un propose un nouveau radar.
            3x par jour ou 1x par semaine. Ca depends.
            Chaque fois que quelqu'un propose un nouveau radar j'ecris "OK ONE CLICK"
            ca veux dire OK MIS A JOUR
            Merci ! La raison de ma question est le fait que sous le lien de téléchargement il est indiqué MAJ :23/06/2008. Peut-être faut-il remplacer la date par quelque chose comme MAJ fréquente, chaque fois qu'il est noté "OK ONE CLICK" dans ce forum.

            Envoyé par bruxelles5 Voir le message
            Avoir que les radars sans les sons sans les images?
            Et ensuite les radars sans les images mais avec les sons
            etc.....

            Desole mais pour faire ce one clic c'est en partenariat avec TomTomax donc il faudrait leur demander de refaire 2 voir 3 fichiers differents, et puis moi de mon cote faire 3 CAB differents (ou plus) une fois les radars, une fois tout une fois juste les sons ..

            Tu imagines pas le travail que c'est.

            Deja faire les mise a jour en temps et en heure c'est deja du travail en soit.

            Soit compatissant STP

            Ne mettre que les radars sans les sons ou BMP ca prendrait 2sec de moins au telechargement (via TT Home) donc tu vas pasgagner beaucoups de temps.

            A moins bien sur que tu possedes des sons et images perso, la c'est vrai c'est genant.

            Donc dans ce cas je dirais utilise la methode POIEDIT, la tout se telecharge sur ton PC puis ensuite tu fais copie coller de ce que tu veux de ton PC a ton TOMTOM
            Pas de problème. Je ne veux certainement pas plus de charge pour toi. C'est déjà magnifique ce que tu fais là.
            Je ferai la mise à jour sur l'image disque de mon TomTom One ( fait avec Disk Utility sous le Macintosh ) et récupérerai uniquement les fichiers RADAR

            Commentaire


            • Envoyé par quidam101 Voir le message
              Merci ! La raison de ma question est le fait que sous le lien de téléchargement il est indiqué MAJ :23/06/2008. Peut-être faut-il remplacer la date par quelque chose comme MAJ fréquente, chaque fois qu'il est noté "OK ONE CLICK" dans ce forum.
              Ah zut c'est moi qui ai oublie de changer la date, normallement je le fais a chaque mise a jour, et c'est juste (sauf aujourd'hui) Enfin je rentre de vacances donc pas encore la tete dans les GPS
              Si vous aimez que l'on commente vos photos alors commentez celles des autres.
              Samsung Note II / TomTom Live
              (Photos By Bruxelles5)

              Commentaire


              • Bonjour à tous,

                1 nouveau radar mobile:
                5.69854, 50.02398, "120 km/h - E25 Hemroulle vers Liège"

                A bientôt

                Edité par Bruxelles5 : OK c'est fait Merci
                Présent sur
                Dernière modification par bruxelles5, 23 juillet 2008, 11h04.

                Commentaire


                • Envoyé par DPO Voir le message
                  Bonjour à tous,

                  1 nouveau radar mobile:
                  5.69854, 50.02398, "120 km/h - E25 Hemroulle vers Liège"

                  A bientôt

                  Edité par Bruxelles5 : OK c'est fait Merci
                  Présent sur
                  Merci !

                  Attention! Une petite erreur dans les archives.

                  Message d'erreur de TomTom Home, " Le fichier d'archive contient le fichier suivant : version_radars_Astel.psd Le fichier ne devrait pas faire partie de cette archives ...

                  En décompressant manuellement le fichier integral_tomtomax_astel.cab on a quand même les fichiers nécessaires.

                  Commentaire


                  • Envoyé par quidam101 Voir le message
                    Merci !

                    Attention! Une petite erreur dans les archives.

                    Message d'erreur de TomTom Home, " Le fichier d'archive contient le fichier suivant : version_radars_Astel.psd Le fichier ne devrait pas faire partie de cette archives ...

                    En décompressant manuellement le fichier integral_tomtomax_astel.cab on a quand même les fichiers nécessaires.
                    c'est repare (j'avais oublie de deplacer ce fichier autre part)
                    Si vous aimez que l'on commente vos photos alors commentez celles des autres.
                    Samsung Note II / TomTom Live
                    (Photos By Bruxelles5)

                    Commentaire


                    • Envoyé par bruxelles5 Voir le message
                      c'est repare (j'avais oublie de deplacer ce fichier autre part)
                      dur dur la reprise après les vacances ...

                      encore une fois merci pour le taf que tu fais ici quand meme ....
                      gsm actuel: Iphone 3Gs carkit bluetooth Parrot gsm testés: pana ebg520, nokia 1610-2210-3210-3310-3330 -6100-6110-7110-8210-8310, sony ericsson P900 , Motorola Sartac 90 - V3690 - V3X, Qtek 9100, htc touch, ... home cinema: Système Sony Dav-800 console: plus rien mp3: Archos Gmini 402 camcorder ,ipod classic 80 Go, ipod nano V5 16Go appareils photos numériques: Canon EOS 350D Gps: Tomtom one V4b

                      Commentaire


                      • Erratum des radars 120 km N° 002 (51,01143 5,66349) et 003 (51,01490 5,67949)
                        Ils sont à 90 Km/Hr et non à 120 km/Hr
                        Bonne journée à Tous

                        Edité par Bruxelles5 : OK c'est fait Merci
                        Présent sur
                        Dernière modification par bruxelles5, 25 juillet 2008, 14h00.

                        Commentaire


                        • Probléme

                          bonjour,
                          je ne pas ou se trouve ce fameux fichier one clic pour télécharger les radars
                          merci d'avance pour vos réponses
                          freddy

                          Commentaire


                          • Envoyé par FREDDY 3 TOM Voir le message
                            bonjour,
                            je ne pas ou se trouve ce fameux fichier one clic pour télécharger les radars
                            merci d'avance pour vos réponses
                            freddy
                            Tu as pas cherché beaucoup !!
                            Première page, première annonce !!

                            Bonne soirée,
                            Vincent.
                            - iPhone 11 Pro Max -
                            - Acer Predator 9 - Ipad Pro 10,5 - Macbook Pro Retina 15" -
                            - Orange Love -

                            Commentaire


                            • Vincent.

                              merci pour ta réponse,mais je ne sais toujours pas ou ce trouve ce fichier ???.
                              sur quoi cliquer et ou ??.
                              Freddy

                              Commentaire


                              • ben su ce bouton (bleu ou c'est ecris telechargement) Lis bien car cela ne fonctionne qu'avec tomtom 2.xx (la derniere version c'est mieux) et c'est que pour les tomtom genre GO ou ONE ou XL mais pas pour les PDA


                                MAJ :
                                Si vous aimez que l'on commente vos photos alors commentez celles des autres.
                                Samsung Note II / TomTom Live
                                (Photos By Bruxelles5)

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X