Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Les Radars Belges et Francais pour TomTom

Réduire
Ceci est une discussion importante.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • J'ai vu un nouveau radar Fixe sur le RING.

    Si on va de Zaventem vers Waterloo.

    A peux pres au niveau de Krenem. Il prend dans le sens Zaventem ==> Waterloo.

    Il est blanc sur le terre plein du milieu du Ring. Sur un grand poteau Blanc/Beige.

    Je n'ai pas eu le temps de le relever

    qui saurait le faire?

    Merci
    Si vous aimez que l'on commente vos photos alors commentez celles des autres.
    Samsung Note II / TomTom Live
    (Photos By Bruxelles5)

    Commentaire


    • A peux pres au niveau de Krenem. Il prend dans le sens Zaventem ==>
      Waterloo.

      bxl5 tu veux dire Kraainem?



      Commentaire


      • kass

        comment faire pour un tomtom pour les radars en belgique ??? merci d'avance

        Commentaire


        • Un nouveau mobile à 50km/h
          Je ne l'ai pas vu dans la liste.

          A l'entrée de Chièvres
          50.580665 N 3.806047 E

          Pas top en tout cas

          Edité par Bruxelles5 : OK c'est fait Merci
          Présent sur
          Dernière modification par bruxelles5, 25 octobre 2008, 13h30.

          Commentaire


          • Je te conseille de cliquer sur "PREMIERE", donc la Première page de cette section GPS sur ce Forum.

            Et tu trouveras la solution.

            Cela fonctionne très bien.
            Dernière modification par bruxelles5, 25 octobre 2008, 13h29.
            1) GPS - Tomtom Go 910 (disque dur 20G) - Version 7.16 - Cartes Europe, USA et Canada.
            2) GPS - Mio Moo Spirit 300

            GSM - Star Tv C5000 (2 cartes sims)

            Commentaire


            • Envoyé par bourdon Voir le message
              bxl5 tu veux dire Kraainem?



              C'est cela oui Mr Bourdon

              J'arriverai jamais a me faire a ces noms NL.

              Il fait beau je vais y aller en moto en me stationner devant (enfin au niveau du radar)
              Dernière modification par bruxelles5, 25 octobre 2008, 13h31.
              Si vous aimez que l'on commente vos photos alors commentez celles des autres.
              Samsung Note II / TomTom Live
              (Photos By Bruxelles5)

              Commentaire


              • Nouveaux Radars FIXES 120KM/H sur le RING OUEST (De Zaventem a Waterloo)

                Premiere fois que je les vois, pourtant je suis passe assez vite dimanche apres midi sans rien voir. Alors attention car a cet endroit on va toujours vite (je parle par exeperience)

                Ca Flash des deux cotes (car il y en a 2 a quelques centaines de metres de distances)

                4.46903, 50.86889
                4.47802, 50.85072


                Edité par Bruxelles5 : OK c'est fait Merci
                Présent sur
                Fichiers attachés
                Dernière modification par bruxelles5, 26 octobre 2008, 12h51.
                Si vous aimez que l'on commente vos photos alors commentez celles des autres.
                Samsung Note II / TomTom Live
                (Photos By Bruxelles5)

                Commentaire


                • un véritable reportage. Merci bxl5. Je mets à jour direct


                  Commentaire


                  • Envoyé par bruxelles5 Voir le message
                    Nouveaux Radars FIXES 90KM/H sur le RING OUEST (De Zaventem a Waterloo)

                    Premiere fois que je les vois, pourtant je suis passe assez vite dimanche apres midi sans rien voir. Alors attention car a cet endroit on va toujours vite (je parle par exeperience)

                    Ca Flash des deux cotes (car il y en a 2 a quelques centaines de metres de distances)

                    4.46903, 50.86889
                    4.47802, 50.85072


                    Edité par Bruxelles5 : OK c'est fait Merci
                    Présent sur
                    Je les ai vu depuis 2-3 jours et je passe toujours à 120km/h sans être flashé!
                    y a aucune indication 90km/h en tout cas....

                    Commentaire


                    • Dilemme !!!
                      90 km ou 120 km ???

                      Il faut trancher.

                      Commentaire


                      • Envoyé par HCM Voir le message
                        Dilemme !!!
                        90 km ou 120 km ???

                        Il faut trancher.
                        ca doit pas etre 120 je pense pas, c'est le RING et c'est assez dangereux comme coin. Je pense que c'est 90.

                        Mais moi aussi je passe vite quand je passe par la. Et dit toi bien que vu que j'ai stoppe sur place pour les photos, ca roule vite (quand il n'y a pas de trafic)
                        Si vous aimez que l'on commente vos photos alors commentez celles des autres.
                        Samsung Note II / TomTom Live
                        (Photos By Bruxelles5)

                        Commentaire


                        • de Waterloo jusqu'au tunel deux bandes à Woluwé, c'est 90 kmh, mais après c'est 120kmh

                          je dois aller au makro cette semaine, je vérifierais. Mais à mon avis, il me semble que c'est bien 120 kmh.



                          Commentaire


                          • La seule partie du ring à 90 est entre Waterloo et les 4 bras de Tervuren
                            En fait, ce n'est pas une autoroute, mais une nationale
                            On voit souvent des tracteurs agricoles en saison.
                            Donc 120 pour les radars ci-dessous.

                            Edité par Bruxelles5 : OK c'est fait Merci
                            Présent sur

                            modif faite a 120KM/H
                            Dernière modification par bruxelles5, 26 octobre 2008, 12h51.

                            Commentaire


                            • Attention, le radar 50km/h sur la chaussée de Charleroi à Sombreffe est armé... et tire plus vite que son ombre!

                              L'est tellement utile aussi, depuis le radar on voit le panneau 70km/h en direction de Charleroi. Pendant ce temps là des innocents se font massacrer aux abords des écoles...
                              Dernière modification par avander_be, 26 octobre 2008, 21h57.
                              A thing of beauty is a joy forever (John Keats)

                              Les prix du LPG en Belgique - LPGonline.be
                              Mitsubishi Galant EA2W 2.0 powered by LPi Vialle & tomtom One v1

                              Commentaire


                              • Envoyé par avander_be Voir le message
                                Attention, le radar 50km/h sur la chaussée de Charleroi à Sombreffe est armé... et tire plus vite que son ombre!

                                L'est tellement utile aussi, depuis le radar on voit le panneau 70km/h en direction de Charleroi. Pendant ce temps là des innocents se font massacrer aux abords des écoles...


                                Son frère jumeaux à Tamines est également équipé et je suppose qu'il tire aussi. Je n'ai pas testé (c'est la même zip)
                                "Quand on est mort, tous les squelettes se ressemblent. A terme, le pire des prétentieux est condamné à avoir la même gueule que celui qu'il déteste. C'est très marrant, c'est une farce du bon Dieu!" - Henri Salvador
                                GPS : TomTom Go 720

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X