Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Les Radars Belges et Francais pour TomTom

Réduire
Ceci est une discussion importante.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Envoyé par droopyhd Voir le message
    et encore un emplacement radar mobile 50 KM/h

    ils sont vraiment partout

    50'25" 757
    4'19"921

    Merci

    Edité par Bruxelles5 : OK c'est fait Merci
    Présent sur
    Envoyé par liba Voir le message
    A l'origine, j'aurais dit un radar sur la N40.
    Mais il n'a pas l'air d'être placé correctement ...
    De plus, on ne peut pas dépasser 59 en secondes (probleme alors dans le degré minute)
    Le mieux reste les degrès décimaux (5 décimales pour Tomtom)

    Liba
    A oui il y a probleme !!! le mieu est de donner les coord. comme ceci.
    0.00000, 00.00000, "blabla..." comme l explique bruxelles5 dans le post # 2290
    et non 50'25" 757 4'19"921
    Merci d avance.
    A+
    Dernière modification par HCM, 23 mars 2010, 21h38.

    Commentaire


    • ok je le ferai ainsi la prochaine fois mais la place du radar est bien dans le rue de la chaussee , pour etre précis une nouvelle jetta grise ...
      gsm actuel: Iphone 3Gs carkit bluetooth Parrot gsm testés: pana ebg520, nokia 1610-2210-3210-3310-3330 -6100-6110-7110-8210-8310, sony ericsson P900 , Motorola Sartac 90 - V3690 - V3X, Qtek 9100, htc touch, ... home cinema: Système Sony Dav-800 console: plus rien mp3: Archos Gmini 402 camcorder ,ipod classic 80 Go, ipod nano V5 16Go appareils photos numériques: Canon EOS 350D Gps: Tomtom one V4b

      Commentaire


      • Bonjour,

        Nouveau RM 50km/H Quai des Ardennes à Liège: 5.59593, 50.61689
        Le RM013 50 km/h est à transférer en 30 km/h.

        A+

        Edité par Bruxelles5 : OK c'est fait Merci
        Présent sur
        Dernière modification par bruxelles5, 05 novembre 2008, 21h25.

        Commentaire


        • Envoyé par droopyhd Voir le message
          ok je le ferai ainsi la prochaine fois mais la place du radar est bien dans le rue de la chaussee , pour etre précis une nouvelle jetta grise ...
          voila je te l'ai remis sur la route
          tout ca peux se faire avec son tomtom dans la main sans bouger de son fauteuil
          suffit d'aller dans Explorer Carte chercher l'adresse (c'est ecris dans la copie ecran)
          trouver le croisement des ruesm pointer avec son doight (un stylo c'est mieux, plus fin plus precis) l'ajouter au PI et voila
          Fichiers attachés
          Si vous aimez que l'on commente vos photos alors commentez celles des autres.
          Samsung Note II / TomTom Live
          (Photos By Bruxelles5)

          Commentaire


          • radar sur tomtom go 930 T ???

            bonjour a tous,

            je viens d'acquerir le nouveau tomtom go 930T, et je peut déja vous dire qu'il est formidable.

            Mais j'aimerais s'avoir si sur celui-ci on peut ajouter sans risque de problèmes majeures les radars de "BRUXELLES 5", car je vois que pour le go 720T il faut suivre une procédure.

            merci
            Dernière modification par mich1, 05 novembre 2008, 21h52.

            Commentaire


            • Pour le 930T, le téléchargement se fait sans aucun problème en utilisant la procédure indiquée sur ce site qui est combinée à Tomtomhome. C'est un régal !
              Dernière modification par kiara02, 05 novembre 2008, 22h42.
              Tomtom PRO 5150
              Tomtom GO 930 T

              Commentaire


              • ok, merci pour l'info kiara02

                j'avais un peu peur d'endomager le logiciel.


                bonne soirée

                et encore merci

                Commentaire


                • Les fichiers doivent être dans la carte de l'Europe. Pour ma part, j'ai enlevé la carte Noth América en la sauvegardant à plusieurs endroits (hors GPS) ce qui rend de l'espace pour des POIs à venir...

                  Cordialement,
                  kiara02
                  Tomtom PRO 5150
                  Tomtom GO 930 T

                  Commentaire


                  • quelle procedure ?

                    je pense que tu dois faire en 1er un bon backup de ton tomtom
                    puis enlver les radars proposes par TomTom (ca ferait doublons)

                    puis telecharger via la methode ONE CLIC (et tomtom home) les mises a jour (voir 1ere page)

                    je n'ai pas entendu parler de methode particulieres
                    Si vous aimez que l'on commente vos photos alors commentez celles des autres.
                    Samsung Note II / TomTom Live
                    (Photos By Bruxelles5)

                    Commentaire


                    • Important : comme le dit bruxelles5, faire un backup de ton Tomtom en copier/coller, c est plus sur que par TTHome.

                      Commentaire


                      • RM50, une fiesta rouge ancien modèle

                        4.2065620, 50.6417727 ,"Virginal vers Ittre

                        Edité par Bruxelles5 : OK c'est fait Merci
                        Présent sur
                        Dernière modification par bruxelles5, 08 novembre 2008, 20h16.

                        Commentaire


                        • Envoyé par GamaKite Voir le message
                          RM50, une fiesta rouge ancien modèle

                          4.2065620, 50.6417727 ,"Virginal vers Ittre

                          Et oui avec une flicete à l'intérieur. Elle fait la zone Tubize
                          sigpic
                          Apple Iphone 13 Pro Max 256gb Silver
                          Apple Watch Série 7 (45mm)

                          AirPods Pro

                          Pascal

                          Commentaire


                          • Bonjour,

                            Désolé si la question a déjà été posée, mais je n'ai pas le courage de lire les 116 pages.

                            Ma question est la suivante: peut-on installer ces mêmes radars sur un tomtom mobile 6. Si oui, est-ce que la procédure avec one click et la même que celle cité dans la procédure ?
                            Pour info j'ai un nokia n95 8gb qui est donc sous symbian.

                            Merci
                            GSM: Nokia N95 8GB
                            PC Portable : Sony VAIO AR41E

                            Commentaire


                            • Bonjour,


                              Je suis nouveau sur votre forum et j'habite en région néerlandophone.

                              A la recherche d'un site fournissant gratuitement les POI des radars belges, je suis tout naturellement tombé sur votre site.

                              Je vous félicite pour votre dévoument à tous et le système One Clic est vraiment très bien fait !


                              Mais j'ai une sérieuse remarque à faire... je ne sais pas ce qu'il en est en région francophone ou à bruxelles, mais les données en région néerlandophones sont clairement éronées ou loin d'être up-to-date.

                              Je vais essayer de prendre note de toutes les fautes et vous les faire parvenir, mais en 7jours j'ai déjà pu dénoter 6 radars qui n'existent plus depuis longtemps et surtout 8 radars qui ne sont pas marqué.
                              La base de donnée de TomTom ne comptait qu'une seule faute sur les mêmes routes (un radar qui a disparu depuis 10 jours).

                              Comment faites vous pour noter les emplacements qui ne sont pas juste?

                              Merci d'avance

                              Commentaire


                              • En général, on poste les corrections / ajouts ... directement sur le forum

                                Merci d'avance pour ta participation du côté néerlandophone.
                                C'est ça une communauté d'utilisateurs, chacun fait un update pour ses trajets les plus courants.

                                Bon travail

                                C'est toujours mieux que le fait après la lettre de nos amis photographes. Pour cela, j'ai donné

                                Liba

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X