Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Les Radars Belges et Francais pour TomTom

Réduire
Ceci est une discussion importante.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Slt,

    j'ai reessayer et apres avoir clique sur l'etoile bleu le menu AJOUTER AUX PI

    n'est toujours pas la

    j'ai un tomtom one 30 edition

    l'ai les menu suivants



    pouvez vous m'aider

    merci a vous

    Commentaire


    • de plus quand je vais dans ajouter pi il n'y a pas les radars mis

      je dois faire comment ???

      merci a vous

      Commentaire


      • N'es tu pas en menu abrégé ???

        pour verifier :

        - modif pref.
        - >
        jusque lorsque tu as "afficher toutes les options"

        Commentaire


        • il n'y a pas afficher toutes les options

          dans le menus preference

          Commentaire


          • pour AJOUTER AUX PI

            je dois aller dans position exaxte

            puis la j'ai ajouter pi manquant

            ensuite il me demande de ' ajouter a une categorie'

            mais il n'y a pas les categorie de radars il y a juste les categories par default du gps

            pouvez vous m'aider

            merci a vous

            Commentaire


            • Envoyé par novalux Voir le message
              Salut et bravo pour la mise a jour Radar.

              Sueleuement un probleme aujourd'hui quand je fais la mise a jour ...............

              ERROR: Item ID URL_SITEtomtomax_radars_astel.xml?deviceModel=go73 0_2048&deviceNavcoreVersion=8.300 not supported
              Stack:
              0. function errorAbortTask chrome://tthome/content/logic/ttTask.js:445
              error(e);
              1. function error chrome://tthome/content/ui/bindings/ttwizard.xml:1109
              else if (errorNonFatal)
              2. chrome://tthome/content/ui/bindings/ttwizard.xml:783
              return;

              Time: Sat, 24 Jan 2009 08:16:11 GMT

              BUG ????
              clic sur le lien qui est en premiere page

              car si tu as mis le lien dans tes favoris depuis hier le lien a change

              Essaie
              Si vous aimez que l'on commente vos photos alors commentez celles des autres.
              Samsung Note II / TomTom Live
              (Photos By Bruxelles5)

              Commentaire


              • Envoyé par bauer Voir le message
                pour AJOUTER AUX PI

                je dois aller dans position exaxte

                puis la j'ai ajouter pi manquant

                ensuite il me demande de ' ajouter a une categorie'

                mais il n'y a pas les categorie de radars il y a juste les categories par default du gps

                pouvez vous m'aider

                merci a vous
                A mon humble avis tu n'as jamais fais de mise a jour de ton tomtom ONE (je pense que c'est la 1ere version du ONE, et j'ai le meme que toi)

                Tu dois connecter ton tomtom a ton PC ouvrir tomtom Home et faire les mises a jour proposees.

                ATTENTION DE BIEN FAIRE UN BACKUP AVANT DE COMMENCER
                pour faire un backup insert ta carte SD (carte de stockage) dans un lecteur de carte, choisi d'afficher tous les fichiers (meme caches) dans ton PC (en allant dans explorateur de fichiers sur windows et Outlis et options des dossiers et afficher ou en Anglais tools et folder option puis View, la quelque part tu vas voir "fichiers caches" tu dois dire AFFICHER LES FICHIERS CACHES)

                et ensuite tu copie tout ce qui se trouve sur ta carte SD (CTRL + A = selcetionner tout)

                CTRL + C = copie
                CTRL + V = coller (tu colles ca dans ton PC a un endroit de ton choix)

                Ensuite tu fais les mises a jour, mais comme il est vieux il se peut que tu doives faire plusieurs mise a jour, jusqu'a ce que tomtom te dise que ton ONE est bien a jour

                ensuite tu reviens nous dire ce que tu vois dans ton menu

                A+
                Si vous aimez que l'on commente vos photos alors commentez celles des autres.
                Samsung Note II / TomTom Live
                (Photos By Bruxelles5)

                Commentaire


                • je n'ai pas de carte SD ( il n'y a pas de fente pour ca )

                  pour les mise a jour je connecte mon tomtom one a mon pc et je lance tomtom home

                  et les mises a jour se font

                  et puis il me dit que s'est a jour

                  de plus mon tomtom one 30 series je l'ai acheter il y a 3 semaines 1 mois

                  parce que tu dit qu'il est vieux

                  Commentaire


                  • mise à jour radars

                    Bonjour,
                    J'ai le même problème que NOVALUX c'est à dire que après avoir cliquer sur le lien de la 1ere page ,TomTom Home me met le message suivant:

                    Item ID URL_SITEtomtomax_radars_astel.xml?deviceModel=go63 0_2048&deviceNavcoreVersion=8.300 not supported

                    Je n'ai pas eu le problème avec les radars français.

                    Commentaire


                    • Bonjour,
                      Comment peut-on, sur Astel.be, récupérer manuellement les fichiers ov2 de la mise à jour des radars afin de contourner le problème lié à la MAJ automatique ?
                      Cordialement,
                      kiara02
                      Tomtom PRO 5150
                      Tomtom GO 930 T

                      Commentaire


                      • Envoyé par kiara02 Voir le message
                        Bonjour,
                        Comment peut-on, sur Astel.be, récupérer manuellement les fichiers ov2 de la mise à jour des radars afin de contourner le problème lié à la MAJ automatique ?
                        Cordialement,
                        kiara02
                        Avec Poiedit (voir au post #1 aussi)
                        Puis faire un copier/coller des ov2 et bmp la 1er fois
                        Puis pour les mise a jour uniquement les ov2

                        Perso c'est ce que je fais, car en automatique, cela installe les fichiers dans toutes les maps que l on a dans son TT
                        (Càd : que les radars etaient dans la carte western europe, mais aussi dans la carte eastern europe, donc les radars BE dans l'europe de l'Est)

                        Commentaire


                        • toujours le meme probleme, et ce depuis la premiere page aussi.

                          A noter que dans les version precedente de la mise a jour ( du 17/01 je croie) je n'ai rencontrer aucun probleme

                          Envoyé par herphil Voir le message
                          Bonjour,
                          J'ai le même problème que NOVALUX c'est à dire que après avoir cliquer sur le lien de la 1ere page ,TomTom Home me met le message suivant:

                          Item ID URL_SITEtomtomax_radars_astel.xml?deviceModel=go63 0_2048&deviceNavcoreVersion=8.300 not supported

                          Je n'ai pas eu le problème avec les radars français.

                          Commentaire


                          • Envoyé par novalux Voir le message
                            toujours le meme probleme, et ce depuis la premiere page aussi.

                            A noter que dans les version precedente de la mise a jour ( du 17/01 je croie) je n'ai rencontrer aucun probleme
                            Par Poiedit c est long la 1er fois, apres juste un copier / coller.

                            Commentaire


                            • Nous vous confirmons le problème !!!

                              il est uniquement présent sous Firefox, alors que sous IE ça fonctionne (alors que vendredi, c'était l'inverse !)

                              Nous recherchons une solution.

                              One Clic corrigé,
                              Merci de me confirmer le bon fonctionnement.
                              Dernière modification par tomtomax, 24 janvier 2009, 21h36.

                              Commentaire


                              • Je me sers de Firefox et je viens d'essayer ce dimanche matin et la mise à jour one clic des radars belges avec le lien fonctionne à merveille.Merçi.

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X