Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Les Radars Belges et Francais pour TomTom

Réduire
Ceci est une discussion importante.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • OK tout est en ordre et dispo sur ONE CLIC

    une question c'est lequel le tunnel REYERS ?

    Venant de l'E40 on a 3 tunnels

    1 qui debouche sur la rond point Montgomery
    le 2eme qui debouche sur le rond point shuman
    le 3eme qui debouche sur la place Meiser

    lequel est-ce ?
    Merci

    des que j'ai la reponse je vais voir sur place en scooter
    Si vous aimez que l'on commente vos photos alors commentez celles des autres.
    Samsung Note II / TomTom Live
    (Photos By Bruxelles5)

    Commentaire


    • Bonjour,

      C'est le tunnel Reyers qui arrive avenue de Cortenberg et puis roind-point Schuman

      A+
      Fichiers attachés

      Commentaire


      • Ah zut alors moi j'ai pris l'autre celui qui va de un peu avant le pont de la RTBF et qui va sur E40 (dit Liege)
        Puis dans l'autre sens.

        Et je me disais "mince il n'y a rien"

        Je suis rentré gelé et trempé (La neige comme pas possible) le tout en scooter

        bon je vais faire ca depuis la maison avec mon tomtom

        Voila notre 1er radar Fixe Tunnel (je ne l'ai place que du cote E40 ==> RD Point Shuman)
        Si quelqu'un le voit dans l'autre sens merci de le signaler
        Fichiers attachés
        Dernière modification par bruxelles5, 22 novembre 2008, 18h37.
        Si vous aimez que l'on commente vos photos alors commentez celles des autres.
        Samsung Note II / TomTom Live
        (Photos By Bruxelles5)

        Commentaire


        • En parlant de tunnel,
          personne na les coord. du tunnel de Cointe,
          car je rappel ici mon post ci dessous. (Radar RCV-BE-AST).

          Envoyé par HCM Voir le message
          Vu au JT de hier soir a la RTBF (le 12 minutes).
          (nous en avons deja parle page 106 post# 2110 et autres)
          Le 1er radar de distance sera installer au tunnel de cointe.
          1 photo à l entree du tunnel et 1 a la sortie du tunnel,
          calcul du temps mi entre les 2 points.
          Donc a introduire dans notre fichier RCV.
          Es ce que qlq un a les coord. ???
          Dernière modification par HCM, 22 novembre 2008, 18h52.

          Commentaire


          • Petite question stupide ... je possède navigator 7 est ce que ce fichier radar est aussi valable pour TomTom pour pocket pc que pour TomTom one ???

            Commentaire


            • Envoyé par l_or_en_h Voir le message
              Petite question stupide ... je possède navigator 7 est ce que ce fichier radar est aussi valable pour TomTom pour pocket pc que pour TomTom one ???
              bien sur
              Si vous aimez que l'on commente vos photos alors commentez celles des autres.
              Samsung Note II / TomTom Live
              (Photos By Bruxelles5)

              Commentaire


              • Envoyé par HCM Voir le message
                En parlant de tunnel,
                personne na les coord. du tunnel de Cointe,
                car je rappel ici mon post ci dessous. (Radar RCV-BE-AST).
                sortie Liege direction Luxembourg : N 50.61673 E 5.57605 (ENSUITE ON A LE TUNNEL DE kINEMPOIS)

                Entree en venant de BXL : N 50.62614 E 5.56356

                JE FAIS CA SUR MA CHAISE AVEC MON TOMTOM ET LA FONCTION EXPLORER LA CARTE
                Si vous aimez que l'on commente vos photos alors commentez celles des autres.
                Samsung Note II / TomTom Live
                (Photos By Bruxelles5)

                Commentaire


                • Envoyé par bruxelles5 Voir le message
                  sortie Liege direction Luxembourg : N 50.61673 E 5.57605 (ENSUITE ON A LE TUNNEL DE kINEMPOIS)

                  Entree en venant de BXL : N 50.62614 E 5.56356

                  JE FAIS CA SUR MA CHAISE AVEC MON TOMTOM ET LA FONCTION EXPLORER LA CARTE
                  Impeccable.

                  Commentaire


                  • http://www.actu24.be/MBO_Article/215024.aspx

                    Apres avoir pris le tunnel du Pont RTBF durection E40 Liege = PAS VU
                    Apres avoir pris le tunnel de gauche (venant de Liege E40 direction Rond Point Montgomery) = PAS VU

                    Apres avoir pris le tunnel du milieu (venant de Liege E40 direction Rond Point Shuman = PAS VU

                    Ou est -il ?
                    Qui passe par la souvent ?
                    Qui peut nous renseigner?
                    Dernière modification par bruxelles5, 26 novembre 2008, 19h28.
                    Si vous aimez que l'on commente vos photos alors commentez celles des autres.
                    Samsung Note II / TomTom Live
                    (Photos By Bruxelles5)

                    Commentaire


                    • Après mon petit séjour sur BXL :

                      Ventilations : RM Mobile

                      RM à 50 km/h

                      RM 224
                      RM 236
                      RM 242
                      RM 243
                      RM 255

                      RM à 120 km/h

                      RM 223

                      A+ Alain

                      Edité par Bruxelles5 : OK c'est fait Merci
                      Présent sur
                      Dernière modification par bruxelles5, 30 novembre 2008, 22h10.

                      Commentaire


                      • Radar tunnel

                        Bonjour,

                        Pour inaugurer la liste des radars dans les tunnels, en voici un mobile (peugeot 206) vu dans le tunnel montgomery vers le centre :

                        Lat 50,837126 long 4,409187

                        A+

                        Edité par Bruxelles5 : OK c'est fait Merci
                        Présent sur
                        Dernière modification par bruxelles5, 30 novembre 2008, 22h12.

                        Commentaire


                        • hello tout le monde , j'ai acheté un gsm tomtom one xl a mon grand pere , je pensais lui mettre les radars sur celui ci .

                          En faites , ceux ci s'affichent comme des poi c'est bien ca ?

                          ca ne nuit pas au bon fonctionnement du tomtom ?

                          Je n'ai qu'a prendre le pack en premiere page One clic et c'est tout ? merci

                          Vous cherchez un nouvel opérateur? Le comparateur Astel est là pour vous aider.

                          Changez d'opérateur avec Astel et recevez le cashback Astel en plus de la promotion de l'opérateur

                          Commentaire


                          • Quelqu'un peut me confirmer (ou infirmer j'espère) que ce listings n'est compatible qu'avec tomtom et non avec les Pioneer Avic par exemple?
                            Merci

                            Commentaire


                            • Envoyé par nicoliii Voir le message
                              Quelqu'un peut me confirmer (ou infirmer j'espère) que ce listings n'est compatible qu'avec tomtom et non avec les Pioneer Avic par exemple?
                              Merci
                              si le Pioneer (ce dont je doute) utlise les fichiers OV2 alors il est compatible

                              sinon: NON
                              Si vous aimez que l'on commente vos photos alors commentez celles des autres.
                              Samsung Note II / TomTom Live
                              (Photos By Bruxelles5)

                              Commentaire


                              • Envoyé par Socrate Voir le message
                                hello tout le monde , j'ai acheté un gsm tomtom one xl a mon grand pere , je pensais lui mettre les radars sur celui ci .

                                En faites , ceux ci s'affichent comme des poi c'est bien ca ?

                                ca ne nuit pas au bon fonctionnement du tomtom ?

                                Je n'ai qu'a prendre le pack en premiere page One clic et c'est tout ? merci
                                oui tu peux faire ca
                                seulement ensuite tu vas aller dans les options et la ou c'est ecrit "afficher PI......." tu enleves toutes les croix, sinon ca ralenti a mort le tomtom

                                et tu vas dans dans l'option suivante "Gerer les PI" puis "Avertir ....." et la tu fais le settings de chaque radar (50 + 70 + 80 ...... RM + RF ........) tu choisis la distance qui te convient
                                pour le signal c'est celui par defaut tu fais OUI a la question (etes vous sur que c'est ce son ...... ou un truc dans le genre)

                                une fois que c'est fait (une fois pour toute et pas toutes les fois) ben cest bon pour toi et tu peux faire les mise a jour quand tu veux
                                Si vous aimez que l'on commente vos photos alors commentez celles des autres.
                                Samsung Note II / TomTom Live
                                (Photos By Bruxelles5)

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X