Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Les Radars Belges et Francais pour TomTom

Réduire
Ceci est une discussion importante.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Au fait BXL5, es-tu certain de la position du radar feux-rouge suivant:
    4.34544, 50.80982, "Ave Brugmann - Ave De Messidor Dir BXL (Bruxelles5 of Astel)"
    Il me semble fortement décalé par rapport au feux rouge et à la position réelle du radar.
    Je pense que la position suivante serait plus "logique".
    4.34580, 50.81057
    Tomtom One
    Sony Ericsson K750i

    Commentaire


    • Envoyé par phaZer
      Au fait BXL5, es-tu certain de la position du radar feux-rouge suivant:

      Il me semble fortement décalé par rapport au feux rouge et à la position réelle du radar.
      Je pense que la position suivante serait plus "logique".
      certain je le suis, c'est moi meme qui ai note ce radar, je me suis arrete sur le trotoir devant le radar, et ceci dans les 2 sens (donc 2 arrets)

      Donc decallage c'est pas possible

      A+
      Si vous aimez que l'on commente vos photos alors commentez celles des autres.
      Samsung Note II / TomTom Live
      (Photos By Bruxelles5)

      Commentaire


      • Bonjours, où pourrais-je trouvez les vois "attention radars à 300 mètres" ?? pour tomtom one


        Amicalement
        Elixir
        Elixir - Olii
        IPhone 12

        Commentaire


        • Envoyé par bruxelles5
          certain je le suis, c'est moi meme qui ai note ce radar, je me suis arrete sur le trotoir devant le radar, et ceci dans les 2 sens (donc 2 arrets)

          Donc decallage c'est pas possible

          A+
          bien sure qu'un décalage est possible la tolérence des gps est de ~10 m
          Meme si elle est bien inférieur souvent

          Commentaire


          • Envoyé par Elixir
            Bonjours, où pourrais-je trouvez les vois "attention radars à 300 mètres" ?? pour tomtom one


            Amicalement
            Elixir
            sur la 1ere page : GPS tu as un post qui dit Changer les Alarmes sur TomTom: http://forums.astel.be/showthread.php?t=51321

            plus simple que ca tu peux pas faire
            Si vous aimez que l'on commente vos photos alors commentez celles des autres.
            Samsung Note II / TomTom Live
            (Photos By Bruxelles5)

            Commentaire


            • Envoyé par samy_le_belge
              bien sure qu'un décalage est possible la tolérence des gps est de ~10 m
              Meme si elle est bien inférieur souvent
              oui ca c'est vrai, mais si tu as note un radar il va te donner la position a + - 10m, donc tu peux comme meme pas te tromper, moi quand je passe devant chaque matin, ca sonne.
              Donc la position est plus ou moins OK a + - 10 m pres.

              A+
              Si vous aimez que l'on commente vos photos alors commentez celles des autres.
              Samsung Note II / TomTom Live
              (Photos By Bruxelles5)

              Commentaire


              • Envoyé par bruxelles5
                sur la 1ere page : GPS tu as un post qui dit Changer les Alarmes sur TomTom: http://forums.astel.be/showthread.php?t=51321

                plus simple que ca tu peux pas faire
                facile
                gsm actuel: Nokia lumia 930
                Un chien regarde bien un évèque.....

                Commentaire


                • Envoyé par bruxelles5
                  sur la 1ere page : GPS tu as un post qui dit Changer les Alarmes sur TomTom: http://forums.astel.be/showthread.php?t=51321

                  plus simple que ca tu peux pas faire
                  je ne comprends pas ta pas un lien pour télécharger les alarmes.


                  Olivier
                  Elixir - Olii
                  IPhone 12

                  Commentaire


                  • Nouveaux Feu rouges

                    Salut.
                    Je suis nouveau et n'ai pas encore compris comment trouver les lontitudes et latitudes mais je vous donne les infos que j'ai ajouté chez moi.:

                    radars feu rouge et vitesse 50 km/h à 1200 Bruxelles, Woluwé-saint-Lambert, carrefour Paul Hymans - Bld de la Woluwe - Vandervelde

                    @+
                    Samsung Galaxy A70 128Gb Android 9.0

                    Commentaire


                    • Envoyé par Cramhic
                      Salut.
                      Je suis nouveau et n'ai pas encore compris comment trouver les lontitudes et latitudes mais je vous donne les infos que j'ai ajouté chez moi.:

                      radars feu rouge et vitesse 50 km/h à 1200 Bruxelles, Woluwé-saint-Lambert, carrefour Paul Hymans - Bld de la Woluwe - Vandervelde

                      @+
                      celui-ci est deja dans la base. Merci quand meme
                      Si vous aimez que l'on commente vos photos alors commentez celles des autres.
                      Samsung Note II / TomTom Live
                      (Photos By Bruxelles5)

                      Commentaire


                      • Envoyé par Elixir


                        je ne comprends pas ta pas un lien pour télécharger les alarmes.


                        Olivier
                        c'est un petit tuto pour changer les alarmes predefinies sur TomTOm (mais entre nous soit dit c'est pas simple, j'ai essaye j'ai abandonne) par contre on trouve d'autres fihciers de sons (generallement Anglophones) avec lesquels ca fonctionne.

                        cliquez sur le lien et amusez vous avec le programme
                        Si vous aimez que l'on commente vos photos alors commentez celles des autres.
                        Samsung Note II / TomTom Live
                        (Photos By Bruxelles5)

                        Commentaire


                        • Envoyé par bruxelles5
                          celui-ci est deja dans la base. Merci quand meme
                          Comment tu fais pour savoir si vite si un radar s'y trouve déjà ou pas ?
                          Samsung Galaxy A70 128Gb Android 9.0

                          Commentaire


                          • Envoyé par Cramhic
                            Comment tu fais pour savoir si vite si un radar s'y trouve déjà ou pas ?
                            ben tu l'installes sur ton PDA les POI, tu roules, si tu passes devant un radar et que ca sonne pas, c'est qu'il est pas note.

                            Alors tu nous l'envoie

                            A+
                            Si vous aimez que l'on commente vos photos alors commentez celles des autres.
                            Samsung Note II / TomTom Live
                            (Photos By Bruxelles5)

                            Commentaire


                            • Envoyé par bruxelles5
                              celui-ci [bd woluwe - heymans]est deja dans la base. Merci quand meme
                              C'est marrant parceque je le signalais aussi il y a 2 semaines celui-là. Y est-il vraiment car il ne s'était pas affiché à l'écran quand je suis passé devant
                              Si on pouvait vérifier
                              GSM: SE K610i Smartphone: j'avais un mpx200, j'ai plus...
                              PDA: déjà eu Palm m105, m505, zire 72, Clié NR70V, iPaq 3970
                              PDAPhone: QTEK S100, QTEK 9100 * GPS: Mio C710 Premium
                              Console: Wii

                              Commentaire


                              • Envoyé par Steph@ne
                                C'est marrant parceque je le signalais aussi il y a 2 semaines celui-là. Y est-il vraiment car il ne s'était pas affiché à l'écran quand je suis passé devant
                                Si on pouvait vérifier
                                chez moi ca sonne
                                Fichiers attachés
                                Si vous aimez que l'on commente vos photos alors commentez celles des autres.
                                Samsung Note II / TomTom Live
                                (Photos By Bruxelles5)

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X