Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Les Radars Belges et Francais pour TomTom

Réduire
Ceci est une discussion importante.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Poiedit v4

    Ok super, fonctionne tres bien merci.

    A+

    Commentaire


    • Bonjour a tous


      des ecoles

      Edité par Bruxelles5 : ok c'est fait merci
      Fichiers attachés
      Dernière modification par bruxelles5, 21 avril 2006, 15h15.

      Commentaire


      • Re bonjour a tous


        un radar movile

        je viens d en faire les frais , je n ai plus qu a attendre le papier
        on passe de 70 a 50 et pas bien signaler les plaques
        donc attention

        Edité par Bruxelles5 : ok c'est fait merci
        Fichiers attachés
        Dernière modification par bruxelles5, 21 avril 2006, 15h16.

        Commentaire


        • Salut a tous, ne passant pas souvent a certains endroits, je me demande s'il existe pas un site ou un programme permettant de trouver les coordonnées GPS à partir d'un site Internet?

          Commentaire


          • Envoyé par Poumay Marcel
            Re bonjour a tous
            un radar movile
            je viens d en faire les frais , je n ai plus qu a attendre le papier
            on passe de 70 a 50 et pas bien signaler les plaques
            donc attention
            Et bien ta prune, ne sera pas en pure perte !
            Merci de nous en faire profiter...
            Old : Nokia 3210/3310/6210/6310/6230/6600/8210/8800 Scirocco/N73/6300/X3 Touch - SE T68i/T300/T610/K750i/K800i
            Qtek S100/8310 - SamSung Armani - HTC Snap - Huawei Ascend W1 - iPhone 1 8Gb/4 16Gb/5 16Gb

            Now : iPhone 5S 16Gb / iPhone 5c 16Gb / Samsung Xcover 3

            Commentaire


            • Envoyé par elinono
              Salut a tous, ne passant pas souvent a certains endroits, je me demande s'il existe pas un site ou un programme permettant de trouver les coordonnées GPS à partir d'un site Internet?
              MAPI ou MAPORAMA
              Si vous aimez que l'on commente vos photos alors commentez celles des autres.
              Samsung Note II / TomTom Live
              (Photos By Bruxelles5)

              Commentaire


              • Voilà je propose mes premiers POI, d'autres suivront!

                Une zone 30:

                "5,21720 , 50,54990" Rue du Val Notre-Dame

                et un radar mobile :

                "5,21248 , 50,53825" N643A Chaussée de Wavre


                Bon après midi...

                Edité par Bruxelles5 : ok c'est fait merci
                Dernière modification par bruxelles5, 23 avril 2006, 20h13.

                Commentaire


                • Zones écoles

                  Salut à tous.
                  Voici du boulot pour Bxl 5

                  2 zones 30 écoles:

                  Toutes 2 à Woluwé-Saint-Lambert.

                  Rue des Floralies 4, 4.43081, 50.84531
                  Rue Vervloesem 6, 4.43201, 50.84169

                  @+

                  Edité par Bruxelles5 : ok c'est fait merci
                  Dernière modification par bruxelles5, 24 avril 2006, 21h57.
                  Samsung Galaxy A70 128Gb Android 9.0

                  Commentaire


                  • Bonjour Bruxelles5,

                    J'ai constaté qu'il y a une erreur dans le fichier : le radar fixe sur la E411 à hauteur de Wavre est placé dans le mauvais sens. En effet, il y a deux boîtiers qui sont placés de part et d'autre des bandes de circulation en montant dans la direction de Namur. Or mon GPS, signale ce radar dans le sens vers Bruxelles.

                    Commentaire


                    • Envoyé par Closs
                      Bonjour Bruxelles5,

                      J'ai constaté qu'il y a une erreur dans le fichier : le radar fixe sur la E411 à hauteur de Wavre est placé dans le mauvais sens. En effet, il y a deux boîtiers qui sont placés de part et d'autre des bandes de circulation en montant dans la direction de Namur. Or mon GPS, signale ce radar dans le sens vers Bruxelles.
                      Je confirme, je me suis justement fait la réflexion hier. Cependant même si le sens est mauvais, Il y a les boîtes mais toujours pas les radars!

                      Commentaire


                      • quelqu'un pourrait-il donner les positions exactes pour ces deux radars ?

                        Merci d'avance
                        Si vous aimez que l'on commente vos photos alors commentez celles des autres.
                        Samsung Note II / TomTom Live
                        (Photos By Bruxelles5)

                        Commentaire


                        • Envoyé par Closs
                          Bonjour Bruxelles5,

                          J'ai constaté qu'il y a une erreur dans le fichier : le radar fixe sur la E411 à hauteur de Wavre est placé dans le mauvais sens. En effet, il y a deux boîtiers qui sont placés de part et d'autre des bandes de circulation en montant dans la direction de Namur. Or mon GPS, signale ce radar dans le sens vers Bruxelles.
                          Je suis passé par là, mais il m'a semblé (je peux me tromper) que le radar était bien repris du bon coté de la route
                          Peut-etre qu'il s'agit simplement des parametres d'alerte qui sont mauvais, genre signaler les radars pas uniquement dans ton sens de circulation?

                          A vérifier
                          GSM: SE K610i Smartphone: j'avais un mpx200, j'ai plus...
                          PDA: déjà eu Palm m105, m505, zire 72, Clié NR70V, iPaq 3970
                          PDAPhone: QTEK S100, QTEK 9100 * GPS: Mio C710 Premium
                          Console: Wii

                          Commentaire


                          • Envoyé par Steph@ne
                            Je suis passé par là, mais il m'a semblé (je peux me tromper) que le radar était bien repris du bon coté de la route
                            Peut-etre qu'il s'agit simplement des parametres d'alerte qui sont mauvais, genre signaler les radars pas uniquement dans ton sens de circulation?

                            A vérifier
                            Négatif, je passe tous les jours par là pour aller travailler. Je sais donc de quoi je parle. Par ailleurs, mon GPS est correctement paramétré puisqu'il me signale les autres radars dans le sens correct. De plus, quand on fait un agrandissement au maximum de la carte, on voit très nettement que le radar est positionnné sur la bande dans le sens "Namur vers Bruxelles".

                            Voici d'ailleurs la description dans PoiEdit :
                            004 - 120 km/h - Autoroute Namur Bruxelles -> Bruxelles coordonnées : 50,70300 4,61343

                            Les coordonnées correctes me semblent donc plutôt être : 50,70295 4,61315
                            Edité par Bruxelles5 : OK c'est fait merci
                            Dernière modification par bruxelles5, 25 avril 2006, 11h52.

                            Commentaire


                            • Envoyé par Closs
                              Négatif, je passe tous les jours par là pour aller travailler. Je sais donc de quoi je parle. Par ailleurs, mon GPS est correctement paramétré puisqu'il me signale les autres radars dans le sens correct.
                              Pas de problème, merci à toi en tout cas
                              GSM: SE K610i Smartphone: j'avais un mpx200, j'ai plus...
                              PDA: déjà eu Palm m105, m505, zire 72, Clié NR70V, iPaq 3970
                              PDAPhone: QTEK S100, QTEK 9100 * GPS: Mio C710 Premium
                              Console: Wii

                              Commentaire


                              • ecoles

                                encore quelques ecoles


                                Edité par Bruxelles5 : OK c'est fait merci
                                Fichiers attachés
                                Dernière modification par bruxelles5, 26 avril 2006, 17h30.

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X