Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Les Radars Belges et Francais pour TomTom

Réduire
Ceci est une discussion importante.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • radars

    suite
    Fichiers attachés

    Commentaire


    • Re bonjour Bruxelles 5 ,

      Depuis que Alerte gps à modifié son fichier général , j'ai constaté des bizarreries après avoir télécharger avec ASTEL les radars Belges et Français Fixes sur un nouveau Tom-Tom One Europe ( donc "vierge" ).

      En effet ,quand j'ouvre la carte du tt sur le territoite Belge , l'icône du RF-be est celle du RF France.
      De plus , après avoir chargé les Radars Mobiles Français ( et uniquement les Mobiles ) avec Alerte Gps , j'ai quelques icônes de RM Français également sur le territoire Belge.

      Ceci n'est pas une critique mais des constatations , je respecte beaucoup trop le travail que représente la mise à jour de ces radars

      Cordialement / André
      Dernière modification par Smart, 09 mai 2007, 09h54.
      Cordialement / André
      Tom-Tom ONE I Europe + GO 720
      Medion Android / Mobistar
      iPad 2 32 go Wi Fi

      Commentaire


      • Bonjour André100 ,

        Bravo pour ton explication par l'image , mais n'as tu pas oublié qu'après modifier les préférences (1er photo) il préférable de directement activer/désactiver PI pour sélectionner les catégories de PI à afficher AVANT d'aller sur la flèche (2e photo) pour aller gérer les PI (3e photo) ?

        Plus tard , dans explorer carte , ensuite dans options , puis dans préférences cartographiques ne pas oublier de cochez points d'intérêts afin qu'ils soient visibles sur la carte .
        Dernière modification par Smart, 09 mai 2007, 11h28.
        Cordialement / André
        Tom-Tom ONE I Europe + GO 720
        Medion Android / Mobistar
        iPad 2 32 go Wi Fi

        Commentaire


        • radars

          Bonjour
          voila tout (je ne vois pas l'avantage de voir les radars et tout les pi sur la carte
          Le principal pour les radars est d'etre prevenu je crois
          Moi je n'aime pas trop d'activer les pi afin de ne pas trop charger les cartes
          Comme dit bxl5 si tu cherches une pompe a essence suffit de l'activer a ce momment la
          Tout ça c'est une question de gout
          A+
          Fichiers attachés
          Dernière modification par andre100, 09 mai 2007, 16h00. Motif: ajout photo

          Commentaire


          • Perso pour la Belgique je suis passé a ca : http://flits.bnet.be/flitspalen/

            pour la France je suis chez GPS Passion (5€ par an) mais du 100% garantie

            Pour le reste du monde je suis pas trop regardant vu que je suis rarement dans d'autres pays

            Si vous aimez que l'on commente vos photos alors commentez celles des autres.
            Samsung Note II / TomTom Live
            (Photos By Bruxelles5)

            Commentaire


            • bonjour andre
              j ai fait tous ce que tu m as dit mais je n ai aucune icone par rapport au radar j ai essayer d ecrir rf et il me dit aucun resultat
              a mon avis j ai du mal utilise le poiedit existe t il un tuto pour poiedit
              et encore merci de ta patience

              Commentaire


              • comment as tu fais pour mettre les radars dans ton tomtom
                va voir a la page 60
                AS tu une adresse msn ou une adresse email
                je t"envoi un mp dans ta boite a message
                si tu n'as pas de lecteur de carte sur ton pc fais gaffe de ne rien effacer
                Tu dois faire un sauvetage avant toute chose
                lis bien le message que je t'ai envoye
                si tu les mets sur ton pc tu dois clic sur local
                Fichiers attachés
                Dernière modification par andre100, 10 mai 2007, 00h40.

                Commentaire


                • en 2 mots. Quand tu connectes ton tomtom a ton PC via le cable USB. ton PC reconnait le tomtom comme un disque dur externe on va dire.

                  Et normallement une fenetre s'ouvre te demandant ce que tu veux faire


                  La tu choisis Ouvrir le repertoire

                  Puis les fichiers ov2 + BMP au nombre de 4 x 2 = 8

                  tu les prends comme si tu prenais des photos ou n'importe quels fichiers, tu fais COPIER

                  tu va dans ton tomtom dans la carte EUROPE ou BENELUX (depends de ce que tu possedes)

                  Et la dans la carte tu fais COLLER

                  a ce moment la tes radars sont sur ta carte

                  la tu vas dans les OUTILS dans ACTIVER/DESACTIVER PI (PI ou POI c'est kif kif)

                  deja tu decoches tout ce qui est coche

                  Puis tu vas toujours dans les outils dans la page suivante dans AVERTIR PI IMINENT

                  Et tu choisis (c'est pas ordre alphabetique) les radars en questions

                  exemple : Radars-Fixes-BE et tu fais la suite toi meme

                  essaie ca

                  c'est aussi une methode. Celle d'Andre est aussi valable
                  Si vous aimez que l'on commente vos photos alors commentez celles des autres.
                  Samsung Note II / TomTom Live
                  (Photos By Bruxelles5)

                  Commentaire


                  • bon boulot en tout cas.
                    ..................................
                    Nokia : 3210 5210 5100 5140 7600 7610
                    Qtek : 2020 2020i 9100 Htc : TyTn Kaiser Touch HD HD2 HD7 Titan
                    Panasonic : Gd80 G50
                    Erricsson : GF788

                    Commentaire


                    • Bonjour Bxl5 ,

                      Je suis allé voir sur Flits.bnet et dans la version générale du fichier ( sans indications de vitesse ) il y a 1298 éléments.
                      Que représentent ils par rapport à Astel ( fixes,mobiles etc...) ?

                      Pour la France avec GpsPassion je n'ai rien trouvé à 5 euros mais bien 18 euros par an.

                      Merci de bien vouloir m'expliquer
                      Cordialement / André
                      Tom-Tom ONE I Europe + GO 720
                      Medion Android / Mobistar
                      iPad 2 32 go Wi Fi

                      Commentaire


                      • Envoyé par Smart Voir le message
                        Bonjour Bxl5 ,

                        Je suis allé voir sur Flits.bnet et dans la version générale du fichier ( sans indications de vitesse ) il y a 1298 éléments.
                        Que représentent ils par rapport à Astel ( fixes,mobiles etc...) ?

                        Pour la France avec GpsPassion je n'ai rien trouvé à 5 euros mais bien 18 euros par an.

                        Merci de bien vouloir m'expliquer
                        Flits.bnet c'est tous les radars Fixes de Belgique uniquemement. C'est assez fiable. Mais le plus par rapport au fichier dispo ici sur ASTEL c'est que c'est classé par vitesse. Ce qui est quand même génial

                        Quand a GpsPassion en allant sur la version PLUS a l'époque il fallait juste faire un DON via PAYPAL, donc un don c'est ce que l'on veut. Peut etre que maintenant ils ont changé les tarifs.
                        Mais de toute facon si tu vas souvent en France (mon cas) ca vaut les 18€ annuel.

                        Et puis moi je dis quand quelqu'un fait un bon boulot, il mérite bien un petit quelque chose non ?

                        18€ si tu évites 1 seul radar en France a 90€ tu as largement remboursé tes 18€ (surtout que moi je suis en plaques Francaises) Les Belges encore n'ont pas trop a se faire de soucis (enfin pour l'instant)
                        Reste les radars mobiles ou la on t'arrete plus loin et tu dois payer de suite.

                        Moi je dis 18€ bahhhhhhhh pas grave

                        Et leurs base est saine, et bien allimentée
                        Si vous aimez que l'on commente vos photos alors commentez celles des autres.
                        Samsung Note II / TomTom Live
                        (Photos By Bruxelles5)

                        Commentaire


                        • Mais il y a des erreurs aussi sur Flits.bnet
                          Ex: Flits 70 le seule radar " NAM 0002 " et il n y a rien du tout a cet endroit, je suis encore passe la ce matin.

                          A+ Alain

                          Commentaire


                          • oui rien n'est parfait

                            j'ai aussi remarqué CH de Waterloo a Rodes St Geneses il n'y a rien de noté

                            j'ai envoyé tout ca au gars

                            fait en de meme

                            l'entraide entre internautes y a que ca de vrai
                            Si vous aimez que l'on commente vos photos alors commentez celles des autres.
                            Samsung Note II / TomTom Live
                            (Photos By Bruxelles5)

                            Commentaire


                            • Pas de prob. je le ferai, mais quant le site sera en FR (juin je crois) car je ne pratique pas le NL malheureusement.

                              Commentaire


                              • Envoyé par bruxelles5 Voir le message
                                oui rien n'est parfait

                                j'ai aussi remarqué CH de Waterloo a Rodes St Geneses il n'y a rien de noté

                                j'ai envoyé tout ca au gars

                                fait en de meme

                                l'entraide entre internautes y a que ca de vrai
                                Ce n est pas une critique.
                                De toute facon, vaut mieu etre prevenu 1 fois de trop que trop peu.
                                A+

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X