Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Les Radars Belges et Francais pour TomTom

Réduire
Ceci est une discussion importante.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Radars Mobiles !!!!

    Attention le radar mobile + 150 m apres le virage ils sont là : (perception immediate)
    5.08395, 50.62949, "N80 Route de Namur 50Km/h"
    A+


    Edité par Bruxelles5 : OK c'est fait merci
    Dernière modification par bruxelles5, 05 mars 2007, 23h38.

    Commentaire


    • Envoyé par AnthoMK Voir le message
      bruxelles5, je t'ai envoyé par PM les coordonnées des radars fixes près de City-Nord.

      je rajoute ton message ici meme (Modifié par BXL5):

      Hello,

      Voilà j'espère que j'ai bien fais:

      Je note mot à mot ce que j'ai vu sur l'écran de mon TomTom.

      E 4°26.556'
      N 50°28.153'

      108°

      N5 (Devant une des entrée de City-Nord Gosselies)

      Limité à 90 km/h

      Il y a deux radars, un vers Bruxelles et un vers Jumet.

      Je me demande s'il ne faut pas mémoriser les deux positions puisqu'il s'agit d'une nationale 2x 2 bandes????

      J'ai déjà mémoriser celle qui va vers Bruxelles. J'attaquerai l'autre dès que possible.
      "Quand on est mort, tous les squelettes se ressemblent. A terme, le pire des prétentieux est condamné à avoir la même gueule que celui qu'il déteste. C'est très marrant, c'est une farce du bon Dieu!" - Henri Salvador
      GPS : TomTom Go 720

      Commentaire


      • Envoyé par vinmag Voir le message
        Je me demande s'il ne faut pas mémoriser les deux positions puisqu'il s'agit d'une nationale 2x 2 bandes????

        J'ai déjà mémoriser celle qui va vers Bruxelles. J'attaquerai l'autre dès que possible.

        merci a toi j'attends donc que tu prenne note de ce dernier radar avant ma mise a jour
        Si vous aimez que l'on commente vos photos alors commentez celles des autres.
        Samsung Note II / TomTom Live
        (Photos By Bruxelles5)

        Commentaire


        • Envoyé par AnthoMK Voir le message
          Les radars fixes "du jour" sont ils réellement tous la vous pensez? Ou ils ne nous disent pas tout .. il pourrait y avoir des radars "surprises" .
          Ce ne sont pas les radars Fixes du jour, mais les mobiles, et bien sur ils ne sont surement pas tous repris dans la liste.
          A+

          Commentaire


          • Envoyé par HCM Voir le message
            Attention le radar mobile + 150 m apres le virage ils sont là : (perception immediate)
            5.08395, 50.62949, "N80 Route de Namur 50Km/h"
            A+
            Pour bruxelles5
            Le post #1187 n est pas repris dans notre base.
            A+, merci.

            Commentaire


            • Envoyé par HCM Voir le message
              Pour bruxelles5
              Le post #1187 n est pas repris dans notre base.
              A+, merci.

              c'est fait merci
              Si vous aimez que l'on commente vos photos alors commentez celles des autres.
              Samsung Note II / TomTom Live
              (Photos By Bruxelles5)

              Commentaire


              • Radar mobile

                Bonjour
                On croyait etre tranquille depuis qu'il y avait un radar fixe mais ils ont trouve un emplacement un peu plus loin pour mettre un controle mobile

                5.06822, 50.68065, "N64 Rue De Tirlemont" 70 Km/h ( andre 100 from astel)

                Edité par Bruxelles5 : OK c'est fait merci
                Dernière modification par bruxelles5, 08 mars 2007, 21h40.

                Commentaire


                • Bonjour,

                  Voici un nouveau radar mobile sur la E411 qui ne se trouve pas dans la base de donnée : juste à la sortie du parking de Nil-St-Martin en direction de Bxl : 4.69057, 50.65323

                  Par ailleurs, j'avais communiqué l'année dernière les coordonnées d'un radar mobile à Namur, route de Hannut. Il faudrait le déplacer de 50m. Les anciennes coordonnées sont les suivantes : 4.90157, 50.47176. Elles doivent être remplacées par 4.90032, 50.47092

                  Edité par Bruxelles5 : OK c'est fait merci
                  Dernière modification par bruxelles5, 16 mars 2007, 01h24.

                  Commentaire


                  • Bonjour,

                    Désolé d'avance de poser la question mais où sont exactement les fichiers POI des radars belge et français ?

                    Commentaire


                    • Envoyé par Artemus Voir le message
                      Bonjour,

                      Désolé d'avance de poser la question mais où sont exactement les fichiers POI des radars belge et français ?
                      tu n'as pas lu la premiere page
                      Si vous aimez que l'on commente vos photos alors commentez celles des autres.
                      Samsung Note II / TomTom Live
                      (Photos By Bruxelles5)

                      Commentaire


                      • Envoyé par bruxelles5 Voir le message
                        tu n'as pas lu la premiere page
                        Si je l'ai lu et relu.
                        D'abord il est écrit qu'il faut rester sur la première page pour télécharger les radars. Le seul fichier zip que je trouve est pour TomTom 6 semble-t-il.
                        Ensuite il est écrit "Téléchargement uniquement via POIEDIT (plus de fichier zip)".
                        Si on va sur POIEDIT et que l'on clique sur Bruxelles5, on arrive sur une page avec des téléphones QTEK. Si on clique sur "POI radars belges", la page n'est pas trouvée. Si on enlève le s à la fin de forum, on se retrouve sur la première page du forum.
                        De plus tous les liens dans la première page références forums.astel avec un s à la fin de forum ce qui donne chaque fois une page non trouvée.

                        Commentaire


                        • Envoyé par Artemus Voir le message
                          Si je l'ai lu et relu.
                          D'abord il est écrit qu'il faut rester sur la première page pour télécharger les radars. Le seul fichier zip que je trouve est pour TomTom 6 semble-t-il.
                          Ensuite il est écrit "Téléchargement uniquement via POIEDIT (plus de fichier zip)".
                          Si on va sur POIEDIT et que l'on clique sur Bruxelles5, on arrive sur une page avec des téléphones QTEK. Si on clique sur "POI radars belges", la page n'est pas trouvée. Si on enlève le s à la fin de forum, on se retrouve sur la première page du forum.
                          De plus tous les liens dans la première page références forums.astel avec un s à la fin de forum ce qui donne chaque fois une page non trouvée.
                          Salut Artemus,

                          J'avoue que moi aussi, j'ai un peu galéré la première fois... Car il y a beaucoup d'infos sur la première page, n'est-ce pas? Mais rien de bien compliqué... En fait, tu dois télécharger poiedit... Et voila, j'ai fait un copier coller des infos indispensables de la première page, ça devrait te servir... (oui, c'est vrai, il n'y a plus de fichier zip), mais une fois que tu as installé et configuré poiedit, en un clic tu as les fichiers radars mis à jour.

                          N'hésite pas à revenir sur cette page si tu rencontres des difficultés, mais avec le tutoriel, tu devrais t'en sortir.

                          Cordialement,

                          Oadisney


                          Pour encore mieux vous servir, voici ce que vous devez faire :
                          1. Télécharger le fabuleux programme Gratuit : POIEDIT
                          2. Suivre mon tutorial pour ajouter Mes POI : TUTORIAL Power Point (au Format ZIP)
                            TUTORIAL Power Point (au Format PPT Power Point)
                          3. Bruxelles5 est maintenant présent sur le site POIEDIT : Controler le listing
                          4. Si vous trouvez ces info sympa et utiles vous pouvez faire une donnation

                          Commentaire


                          • 3 nouveaux radars Feux rouges (en Flandre evedement)

                            En allant a la mer aujourd'hui j'ai pas pris des 2 cotes mais il y en a 2 a chaque fois :

                            3.18968, 51.21331, "N31/E403 Expresweg"
                            3.19236, 51.20607, "N31/E403 Expresweg - Legeweg"
                            3.15347, 51.32101, "N34 Albert Ruzettelaan"

                            Fichier mise a jour
                            Si vous aimez que l'on commente vos photos alors commentez celles des autres.
                            Samsung Note II / TomTom Live
                            (Photos By Bruxelles5)

                            Commentaire


                            • F R

                              Bonjour
                              Est ce 70 ou 90 Km/h
                              Merçi

                              Commentaire


                              • Envoyé par andre100 Voir le message
                                Bonjour
                                Est ce 70 ou 90 Km/h
                                Merçi
                                70 km
                                Si vous aimez que l'on commente vos photos alors commentez celles des autres.
                                Samsung Note II / TomTom Live
                                (Photos By Bruxelles5)

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X