Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Les Radars Belges et Francais pour TomTom

Réduire
Ceci est une discussion importante.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Heu, je deviens bigleux ou bien les liens pour télécharger les POI (radars, zones écoles etc...) dans le post #1 ont disparus ? Bruxelles5, je crois que le premier post est un peu trop chargé.
    Autre chose, j'ai tout essayé, du moins que crois (icônes v.one, tomtom.mnu renommé déplacé supprimé etc...), mais il m'est imposible d'installer (bloque au menu) POIcapture sur mon One v1 (Tripmaster, Suntime, Offroad, Calculator, Nanox, Fuelcontrol, Blackout etc... Western_Europe 6.57 installés), une suggestion ?
    Merci et encore super pour votre boulot à tous.
    Dernière modification par BPh_Designs, 26 avril 2007, 01h15.

    Commentaire


    • Envoyé par BPh_Designs Voir le message
      Heu, je deviens bigleux ou bien les liens pour télécharger les POI (radars, zones écoles etc...) dans le post #1 ont disparus ? Bruxelles5, je crois que le premier post est un peu trop chargé.
      Autre chose, j'ai tout essayé, du moins que crois (icônes v.one, tomtom.mnu renommé déplacé supprimé etc...), mais il m'est imposible d'installer (bloque au menu) POIcapture sur mon One v1 (Tripmaster, Suntime, Offroad, Calculator, Nanox, Fuelcontrol, Blackout etc... Western_Europe 6.57 installés), une suggestion ?
      Merci et encore super pour votre boulot à tous.
      ton post contient plusieurs questions en une

      Pour télécharger les radars une fois que tu as lu (je dis bien une seule fois) le post numéro 1. La seule chose a faire c'est la mise a jour via POIEDIT, et tu fais ca chaque fois que tu en a envie

      A mon avis, tu n'es pas revenu ici depuis des lustres. Car éffectivement avant on téléchargeais un fichier ZIP. Maintenant on a un outil 200 fois plus perfectionné qui s'appelle POIEDIT et c'est gratos.

      Effectivement ca demande plus ou moins 5 min de lecture. Mais un fichier PowerPoint (dispo en 1ere page) explique tout encore mieux et en image, la procédure a suivre, mais c'est simple comme bonjour

      Et une fois que l'on a passé ces 5min, par la suite c'est 1 sec pour la mise a jour.

      ensuite tu parles d'un ajout que tu as fais sur ton ONE de POI CAPTURE.
      Je te dirais franchement j'ai jamais essayé ce programme. Je me contente d'employer la méthode décrite en 1ere page. Et la ca bloque pas.

      Désolé de ne pas pouvoir t'aider sur ce coups

      Par contre sur GPS Passion, tu trouves plus de questions/réponses sur ce POI CAPTURE

      A+
      Si vous aimez que l'on commente vos photos alors commentez celles des autres.
      Samsung Note II / TomTom Live
      (Photos By Bruxelles5)

      Commentaire


      • Envoyé par gabiche1 Voir le message
        Bonjour.
        Nouveau radar mobile

        N 50.57754 E 4.10889 Nationale 57 direction La Louvrière 90Km/h

        (Il le place sur la petite route parallèle)

        Bonjour Bruxelles5

        N'a tu pas oublié ?


        Edité par Bruxelles5 : OK c'est fait Merci
        Dernière modification par bruxelles5, 04 mai 2007, 16h01.

        Commentaire


        • Grosse différence

          Bonjour Bruxelles 5 ,

          Pourquoi en téléchargeant directement chez "Alerte Gps" les Radars Fixes (version basic) il y a 8210 éléments alors que chez nous seulement 2855 ?

          Merci d'éclairer ma lanterne
          Cordialement / André
          Tom-Tom ONE I Europe + GO 720
          Medion Android / Mobistar
          iPad 2 32 go Wi Fi

          Commentaire


          • Envoyé par Smart Voir le message
            Bonjour Bruxelles 5 ,

            Pourquoi en téléchargeant directement chez "Alerte Gps" les Radars Fixes (version basic) il y a 8210 éléments alors que chez nous seulement 2855 ?

            Merci d'éclairer ma lanterne
            8210 ok mais pas uniquement pour le territoire du benelux.
            il faudrait comparer notre base en la mettant dans celle de alertes gps et y voir les doublons, mais bon amusement pour le boulot.

            A+ Alain
            Dernière modification par HCM, 23 juin 2007, 09h27.

            Commentaire


            • oui exacte comme le dit HCM

              et Alerte GPS met tous les POI dans un seul fichier de tous ces pays:
              - France
              - Angleterre
              - Belgique
              - Pays-Bas
              - Espagne
              - Portugal
              - Suède


              et pas uniquement le benelux
              Si vous aimez que l'on commente vos photos alors commentez celles des autres.
              Samsung Note II / TomTom Live
              (Photos By Bruxelles5)

              Commentaire


              • Alors merci une fois de plus à Bruxelles 5 de ventiler tout cela afin d'avoir les 2855 Radars Fixes qui nous intéressent pour la France

                PS : mais est ce le même problème pour les radars mobiles Français télécharger chez eux (toujours en version basic) ?
                Cordialement / André
                Tom-Tom ONE I Europe + GO 720
                Medion Android / Mobistar
                iPad 2 32 go Wi Fi

                Commentaire


                • Envoyé par Smart Voir le message
                  Alors merci une fois de plus à Bruxelles 5 de ventiler tout cela afin d'avoir les 2855 Radars Fixes qui nous intéressent pour la France

                  PS : mais est ce le même problème pour les radars mobiles Français télécharger chez eux (toujours en version basic) ?

                  ventiler ??? Pas simple,

                  Moi je serais de toi je laisserais toute la sauce. Car de toute facon seul les radars du pays ou tu te trouves te seront indiques

                  exemple dans la liste de + - 7000 radars Fixes sur plusieurs pays.
                  Si tu passes en France tu ne sera pas embete pas les radars Suedois (pas de warning)

                  Donc moi je laisserais telquel

                  Le jour ou tu passes en Espagne, suede....... tu seraspeut etre content d'avoir cette liste a jour
                  Si vous aimez que l'on commente vos photos alors commentez celles des autres.
                  Samsung Note II / TomTom Live
                  (Photos By Bruxelles5)

                  Commentaire


                  • Grosse différence...suite

                    Bonsoir Bruxelles 5 ,

                    Il y a peu , j'ai fait une mise à jour sur "BXL5" via poiedit et une autre mise à jour directement sur "Alerte Gps" : tous deux me donnaient 2855 Radars Fixes Français.

                    Aujourd'hui , en faisant les mêmes opérations sur les 2 sites j'ai 8210 Radars Fixes TOUS PAYS.

                    Puisque Alerte Gps met tous ses POI sur un même fichier et que cela concerne la France , l'Angleterre etc..mais aussi la Belgique , qu'en est il des doublons qu'il y aurait avec les Radars Fixes Belges déjà collecté par toi et mis dans Benelux/radars Belges/radars-fixes-BE ???

                    Merci de bien vouloir m'expliquer.
                    Cordialement / André
                    Tom-Tom ONE I Europe + GO 720
                    Medion Android / Mobistar
                    iPad 2 32 go Wi Fi

                    Commentaire


                    • oupsssssssss effectivement j'ai oublie d'enlever les Tout ce qui concerne la Belgique

                      Voila c'est fait

                      Donc ce fichier pour tout sauf la Belgique 7995 Radars

                      et celui d'Astel pour la Belgique
                      Si vous aimez que l'on commente vos photos alors commentez celles des autres.
                      Samsung Note II / TomTom Live
                      (Photos By Bruxelles5)

                      Commentaire


                      • bonjour a tous je viens d acheter un tom tom one europe nieuw edition
                        j ai un probleme avec les radars
                        j ai telecharger poiedit et j ai mis a jour j usque la ca va mais je n arrive pas activer les radars sur mon tom tom
                        pourtant j ai suivi ce qui etait marquer sur un de vos post smais une fois arriver a categorie de pi je n ai pas de rd de densiter et de rs
                        je vous remercie d avance pour votre aide
                        ps je suis un super debutant en gps merci de votre patience

                        Commentaire


                        • Bonjour
                          as tu bien charge les radars dans la cartographie correspondante
                          1 tapoter sur modifier les preferences
                          page suivante
                          tapoter sur gerer les pi
                          tapoter avertir des pi imminents
                          tapotes sur le radar
                          choisir le son si tu n'as pas mis d"alerte vocales
                          puis mettre la distance
                          ne pas cocher sur itineraire seulement
                          termine
                          tu recommences avec chaque sorte de radars

                          Commentaire


                          • bonjour andre mrci d avoir repondu
                            mais je n ai pas d icone de radar

                            Commentaire


                            • as tu msn
                              regarde la photo 6 tu dois inscrire au dessus RF par exemple dans le cercle rouge
                              Dernière modification par andre100, 08 mai 2007, 23h23.

                              Commentaire


                              • radars

                                suis bien ceci
                                Fichiers attachés

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X