Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Les Radars Belges et Francais pour TomTom

Réduire
Ceci est une discussion importante.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Je crois que il y a confusion si je ne me trompe pas
    C'est supprimé dans la liste radars mobile .be
    mais il faut ajouter dans la liste 120 km Nouvelle entree N119 et 120 (ou mettre un autre numero )avec position suivante 4,34906 ; 50,65986
    4,34154 ; 50,66000
    Position qui coorrespondait dans radars mobiles . be


    Pour la liste 50 km /h il faut ajouter Nouvelle entree ou 121 4,35437 ; 50,66198
    099 4,82457 ;50,62586
    100 4,80439 ;50,62774

    Ce que l'on supprime de la liste mobile.be il fautn les rajouter dans les fichiers avec vitesse coorespondantes
    Merci d'avance

    Commentaire


    • Ai-je bien compris

      bien le bonjour

      Ai-je bien compris, les radars feux rouges sont repris dans les radars fixent.
      Les radars mobiles qui n'ont pas d'indications de vitesse sont repris dans le premier fichier.

      Commentaire


      • Envoyé par gabiche1 Voir le message
        bien le bonjour

        Ai-je bien compris, les radars feux rouges sont repris dans les radars fixent.
        Les radars mobiles qui n'ont pas d'indications de vitesse sont repris dans le premier fichier.

        andre100 a trie les radars mobiles du fichier Radars Mobiles Be. Sauf que pour certains il n'y a pas encore de vitesse. Donc ceux donc on ne sait pas encore dans quelle vitesse les mettre sont reste dansle fichier d'origine (qui diminue de jour en jour bien sur)

        Quand aux feux rouges ils sont maintenant avec les fixes (il n'y a donc plus que 2 categories : FIXES et MOBILES)
        Si vous aimez que l'on commente vos photos alors commentez celles des autres.
        Samsung Note II / TomTom Live
        (Photos By Bruxelles5)

        Commentaire


        • encore un petit problème

          Merci bruxelles5

          J’ai encore un petit problème ,bien que j'ai placé tous les fichiers radars sur ma SD, il n'apparaisse pas tous dans la gestion des POI sur mon TT?
          Il reste pourtant 45 Mb sur la carte.
          Une petite idée peut-être ?

          Merci

          Commentaire


          • Envoyé par andre100 Voir le message
            Je crois que il y a confusion si je ne me trompe pas
            C'est supprimé dans la liste radars mobile .be
            mais il faut ajouter dans la liste 120 km Nouvelle entree N119 et 120 (ou mettre un autre numero )avec position suivante 4,34906 ; 50,65986
            4,34154 ; 50,66000
            Position qui coorrespondait dans radars mobiles . be


            Pour la liste 50 km /h il faut ajouter Nouvelle entree ou 121 4,35437 ; 50,66198
            099 4,82457 ;50,62586
            100 4,80439 ;50,62774

            Ce que l'on supprime de la liste mobile.be il fautn les rajouter dans les fichiers avec vitesse coorespondantes
            Merci d'avance
            c'est dingue parce que j'ai glisse de la liste Mobile vers 50kmh et ca n'a pas sauve ce que j'ai fais ??

            bon ben voila maintenant c'est au point

            4.34906, 50.65986, "225 - 120 Km/h"
            4.34154, 50.66000, "226 - 120 Km/h "


            4.35437, 50.66198, "111 - 50 Km/h"
            4.82457, 50.62586, "112 - 50 Km/h "
            4.80439, 50.62774, "113 - 50 Km/h "


            Par contre question : il existe un POI Radars Fixes 60 KMH (mais il est vide) c'est peut etre mieux de le supprimer non ? Je ne pense pas qu'il existe des limitations a 60KMH en Belgique ????
            Si vous aimez que l'on commente vos photos alors commentez celles des autres.
            Samsung Note II / TomTom Live
            (Photos By Bruxelles5)

            Commentaire


            • Envoyé par gabiche1 Voir le message
              Merci bruxelles5

              J’ai encore un petit problème ,bien que j'ai placé tous les fichiers radars sur ma SD, il n'apparaisse pas tous dans la gestion des POI sur mon TT?
              Il reste pourtant 45 Mb sur la carte.
              Une petite idée peut-être ?

              Merci
              si tu as une ancienne version de TomTOm la limite etait de 20 ou 30 (me rappelle plus) de POI visibles

              Avec la nouvelle version la limite est superieur (genre 100 je pense) mais si tu as mis 150 POI dans ta carte SD TomTOm ne verra pas tout.

              il y a une limite.

              Donc tu peux toujours mettre 600 POI mais tu les veras jamais tous. Ils apparaissent meme pas lorsque tu explores ton TOMTOM

              voila j'ai trouve l'article avec les chiffres exactes :

              NOUVEAU TOMTOM V6 : le nombre de catégories personnelles est passé à 100 en tout cas sur les GOs, à vérifier pour la version PDA quand elle sera disponible - Dans TomTom v5, le nombre de catégories de POIs personnalisés est limité à 39, si certaines catégories que vous souhaitez utiliser n'apparaissent pas, il faudra en effacer d'autres. La version 5.2 pour le GO avait une limite de 27 catégories qui a été corrigée avec le v5.42 sortie en novembre, retour à 39 catégories donc
              Dernière modification par bruxelles5, 27 mai 2007, 23h31.
              Si vous aimez que l'on commente vos photos alors commentez celles des autres.
              Samsung Note II / TomTom Live
              (Photos By Bruxelles5)

              Commentaire


              • Envoyé par bruxelles5 Voir le message
                c'est dingue parce que j'ai glisse de la liste Mobile vers 50kmh et ca n'a pas sauve ce que j'ai fais ??

                bon ben voila maintenant c'est au point

                4.34906, 50.65986, "225 - 120 Km/h"
                4.34154, 50.66000, "226 - 120 Km/h "

                4.35437, 50.66198, "111 - 50 Km/h"
                4.82457, 50.62586, "112 - 50 Km/h "
                4.80439, 50.62774, "113 - 50 Km/h "

                Par contre question : il existe un POI Radars Fixes 60 KMH (mais il est vide) c'est peut etre mieux de le supprimer non ? Je ne pense pas qu'il existe des limitations a 60KMH en Belgique ????
                Merci
                Pour ce qui est des 6O km il n'existe pas de radars fixes
                Pour moi on peut le supprimer
                Bonne journee et A+

                Edité par Bruxelles5 : OK c'est fait Merci
                Dernière modification par bruxelles5, 28 mai 2007, 11h29.

                Commentaire


                • Mobile à ventiler:

                  N°115-RM-N56-de Ath vers E429 = 90 KM

                  @+


                  Edité par Bruxelles5 : OK c'est fait Merci
                  Dernière modification par bruxelles5, 28 mai 2007, 11h28.

                  Commentaire


                  • suite aux differents changements il faut refaire la syncro des Radars

                    Avec l'assistant de mise a jour de POIEDIT comme ci-dessous :
                    Fichiers attachés
                    Dernière modification par bruxelles5, 28 mai 2007, 11h41.
                    Si vous aimez que l'on commente vos photos alors commentez celles des autres.
                    Samsung Note II / TomTom Live
                    (Photos By Bruxelles5)

                    Commentaire


                    • suite ........

                      A cette question repondre OUI
                      Fichiers attachés
                      Si vous aimez que l'on commente vos photos alors commentez celles des autres.
                      Samsung Note II / TomTom Live
                      (Photos By Bruxelles5)

                      Commentaire


                      • Envoyé par bruxelles5 Voir le message
                        si tu as une ancienne version de TomTOm la limite etait de 20 ou 30 (me rappelle plus) de POI visibles

                        Avec la nouvelle version la limite est superieur (genre 100 je pense) mais si tu as mis 150 POI dans ta carte SD TomTOm ne verra pas tout.

                        il y a une limite.

                        Donc tu peux toujours mettre 600 POI mais tu les veras jamais tous. Ils apparaissent meme pas lorsque tu explores ton TOMTOM

                        voila j'ai trouve l'article avec les chiffres exactes :

                        NOUVEAU TOMTOM V6 : le nombre de catégories personnelles est passé à 100 en tout cas sur les GOs, à vérifier pour la version PDA quand elle sera disponible - Dans TomTom v5, le nombre de catégories de POIs personnalisés est limité à 39, si certaines catégories que vous souhaitez utiliser n'apparaissent pas, il faudra en effacer d'autres. La version 5.2 pour le GO avait une limite de 27 catégories qui a été corrigée avec le v5.42 sortie en novembre, retour à 39 catégories donc
                        merci pour ta réponse,

                        mon TT est un One V2
                        Version 6.560
                        Ma carte v660.1219
                        il n'y a que 12 POIs personnel
                        y a t'il moyen de retirer les POI d'origine fourni sur la carte.

                        Commentaire


                        • Envoyé par bruxelles5 Voir le message

                          Par contre question : il existe un POI Radars Fixes 60 KMH (mais il est vide) c'est peut etre mieux de le supprimer non ? Je ne pense pas qu'il existe des limitations a 60KMH en Belgique ????

                          Il existe des limitations à 60 km/h sur le petit ring de Charleroi. Et si je me souviens bien j'ai déjà vu un radar à un de ces emplacements. Normalement il est déjà répertorié- c'est à la porte de Waterloo. Je sais que la vitesse tombe à 60 dans cette zone-là.
                          Dernière modification par vinmag, 28 mai 2007, 13h58.
                          "Quand on est mort, tous les squelettes se ressemblent. A terme, le pire des prétentieux est condamné à avoir la même gueule que celui qu'il déteste. C'est très marrant, c'est une farce du bon Dieu!" - Henri Salvador
                          GPS : TomTom Go 720

                          Commentaire


                          • Envoyé par gabiche1 Voir le message
                            merci pour ta réponse,

                            mon TT est un One V2
                            Version 6.560
                            Ma carte v660.1219
                            il n'y a que 12 POIs personnel
                            y a t'il moyen de retirer les POI d'origine fourni sur la carte.
                            les POI d'origine ne compte pas dans le nombre de POI limite

                            Donc si tu n'as que 12 POI perso et que tu n'arrives pas a voir les POI radars Astel, je pencherais plutot sur un probleme de carte SD. Essaie une autre carte. Ou alors copie le contenu de ta carte sur ton PC puis format ta carte et remet le tout sur celle-ci

                            Il n'y a aucune raison que tu ne puisse pas afficher les POI. Moi meme j'ai en tout 30 categories (20 en radars + 10 perso "resto...." )
                            Le tout sur un ONE V1 avec la meme version de TT que toi.
                            Si vous aimez que l'on commente vos photos alors commentez celles des autres.
                            Samsung Note II / TomTom Live
                            (Photos By Bruxelles5)

                            Commentaire


                            • Envoyé par vinmag Voir le message
                              Il existe des limitations à 60 km/h sur le petit ring de Charleroi. Et si je me souviens bien j'ai déjà vu un radar à un de ces emplacements. Normalement il est déjà répertorié- c'est à la porte de Waterloo. Je sais que la vitesse tombe à 60 dans cette zone-là.
                              ah zut

                              bon pas grave on va le mettre dans les 50kmh ou 70kmh (si il n'y est pas deja)
                              Si vous aimez que l'on commente vos photos alors commentez celles des autres.
                              Samsung Note II / TomTom Live
                              (Photos By Bruxelles5)

                              Commentaire


                              • Envoyé par bruxelles5 Voir le message
                                les POI d'origine ne compte pas dans le nombre de POI limite

                                Donc si tu n'as que 12 POI perso et que tu n'arrives pas a voir les POI radars Astel, je pencherais plutot sur un probleme de carte SD. Essaie une autre carte. Ou alors copie le contenu de ta carte sur ton PC puis format ta carte et remet le tout sur celle-ci

                                Il n'y a aucune raison que tu ne puisse pas afficher les POI. Moi meme j'ai en tout 30 categories (20 en radars + 10 perso "resto...." )
                                Le tout sur un ONE V1 avec la meme version de TT que toi.
                                Merci de ta réponse.

                                Je pense avoir compris , les fichiers que je télécharge n'étaient pas complets.

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X