Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Les Radars Belges et Francais pour TomTom

Réduire
Ceci est une discussion importante.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Envoyé par bruxelles5 Voir le message
    oui bien sur
    Peux-tu répondre à ma petite question un peu plus haut stp, merci...

    je viens de repondre au dessus
    Dernière modification par bruxelles5, 31 décembre 2006, 18h05.


    Commentaire


    • Oups, désolé, je n'avais pas vu...

      En tout cas, un grand merci pour la mise au point de cette base de données...


      Commentaire


      • tomtom G700 ET 710

        Bonjour
        Est ce la meme façon pour installer les radars sur les tomtom 700 et 710 que sur un tomtom one
        Merçi d'avance

        Commentaire


        • Envoyé par andre100 Voir le message
          Bonjour
          Est ce la meme façon pour installer les radars sur les tomtom 700 et 710 que sur un tomtom one
          Merçi d'avance
          c'est la meme facon
          Si vous aimez que l'on commente vos photos alors commentez celles des autres.
          Samsung Note II / TomTom Live
          (Photos By Bruxelles5)

          Commentaire


          • Envoyé par bruxelles5 Voir le message
            c'est la meme facon
            Merçi
            Donc je pourrai copier les radars dans g700 comme je fais pour copier sur la carte sd de mon one
            Andre100

            OUI
            Dernière modification par bruxelles5, 02 janvier 2007, 14h39.

            Commentaire


            • infos

              Bonjour
              Si il y a une personne qui connait bien la rue aarschootsteenweg N322 je crois vers saint joris il y a un radar mobile qui est devenu radar fixe .un radar fixe en plus et un radar feu rouge en plus Sur la N223
              Si vous connaissez le coin ce serait sympa de prendreles coordonnees
              Merçi
              A+
              Dernière modification par andre100, 04 janvier 2007, 22h42.

              Commentaire


              • Envoyé par andre100 Voir le message
                Bonjour a tous les membres
                En allant de Hannut vers Huy j'ai un signal radar a 250 metres et puis un a 50 metres avant le radar puis 200 metres apres le radar situe Route de Tirlemont a Vinalmont (Wanze) et dans le sens contraire j'ai un signal radar 250 metres avant et 50 metres apres
                Je me demande si il n'y a pas double emploi avec le RF 50.57091 --5.22520 chee de Tirlemont a Vinalmont (Wanze) de Elinono avec RF 50.57076- 522541 Chee de Tirlemont Wanze de Papyri
                Je veux bien aller faire les relevés la semaine prochaine si nécessaire
                A+
                PS en pointant sur la carte ce sont les memes radars
                Voila c'est celui de Papyri qui correspond le mieux a l'emplacement
                On peut supprimer
                50.57091, 5.22520 "RF 50 Km/h de Eliono
                Merçi


                Edité par Bruxelles5 : OK c'est fait merci
                Dernière modification par bruxelles5, 06 janvier 2007, 20h45.

                Commentaire


                • Radars Fixes

                  1° Bonjour et mes meilleurs voeux a tous.

                  2° Voici ma premiere contribution de l année 2007

                  4.27498, 50.78270, "RF - Chée de Mons 429, Halle vers Bxl (HCM from Astel)"

                  Bonne soirée à tous.
                  A+


                  Edité par Bruxelles5 : OK c'est fait merci
                  Dernière modification par bruxelles5, 08 janvier 2007, 23h39.

                  Commentaire


                  • Rf

                    Envoyé par HCM Voir le message
                    1° Bonjour et mes meilleurs voeux a tous.

                    2° Voici ma premiere contribution de l année 2007

                    4.27498, 50.78270, "RF - Chée de Mons 429, Halle vers Bxl (HCM from Astel)"

                    Bonne soirée à tous.
                    A+
                    Meilleurs voeux a tous les membres
                    Merçi pour ta contribution
                    Quel est la vitesse autorisée
                    Merçi

                    Commentaire


                    • Nouveau radar fixe et remove radar mobile

                      Bonjour,
                      Mon beau-père persiste et signe, il vient d'installer 5 nouveaux boîtiers dans sa zone de police Meuse-Hesbaye.
                      En voici un des 5, j'essaierai de capturer les 4 autres.
                      La zone d'Hannut a (ou est en train d’) également installé 7 boîtiers. Je n'en connais qu'un, mais je passe devant en moto et je n'ai évidemment pas mon GPS. Dès que j'en aurai l'occasion ...
                      Je signale également un radar mobile qui n'existe plus sur la E42 Namur-Liège (la berne centrale a été modifiée lors du passage du tronçon à 3 bandes).

                      Merci et bonne route.

                      Edité par Bruxelles5 : OK c'est fait merci
                      oublie pas de nous envoyer les 4 autres fixes :-)
                      Fichiers attachés
                      Dernière modification par bruxelles5, 09 janvier 2007, 21h52.

                      Commentaire


                      • Envoyé par Xhroux Voir le message
                        Bonjour,
                        Mon beau-père persiste et signe, il vient d'installer 5 nouveaux boîtiers dans sa zone de police Meuse-Hesbaye.
                        En voici un des 5, j'essaierai de capturer les 4 autres.
                        La zone d'Hannut a (ou est en train d’) également installé 7 boîtiers. Je n'en connais qu'un, mais je passe devant en moto et je n'ai évidemment pas mon GPS. Dès que j'en aurai l'occasion ...
                        Je signale également un radar mobile qui n'existe plus sur la E42 Namur-Liège (la berne centrale a été modifiée lors du passage du tronçon à 3 bandes).

                        Merci et bonne route.

                        Edité par Bruxelles5 : OK c'est fait merci
                        oublie pas de nous envoyer les 4 autres fixes :-)
                        Attention il y en a 4 qui sont deja repertorie 2 a hannut route de tirlemont et route de namur Un a Thisnes et un a lincent pour ne pas faire des double emploi
                        Attention Je crois que celui de Verlaine fait double emploi avec celui de Papyri N 50.60783; E 5.33042 A voir
                        Ceci pour infos
                        A+
                        Dernière modification par andre100, 09 janvier 2007, 23h18.

                        Commentaire


                        • Effectivement, le radar de Verlaine était déjà dans la liste, je n'avais pas vérifié car mon Tomtom ne m'avait pas averti en passant devant ! Je vais refaire l'expérience.
                          N'oubliez pas, sur les routes à une bande de circulation, les radars flashent dans les 2 sens (de dos comme de face) !

                          Edité par Bruxelles5 : OK c'est fait merci
                          doublon enleve
                          Dernière modification par bruxelles5, 12 janvier 2007, 19h08.

                          Commentaire


                          • A RAJOUTER DANS ZONE ECOLES - 30KM/H.

                            3.79020, 50.63523, "Zone Ecole - 30km/h - Ath - Chée de Bruxelles S2 (mdma)"
                            4.84078, 50.70991, "Zone Ecole - 30km/h - J-Souveraine - R. de La Chapelle S1 (mdma)"
                            4.84238, 50.71028, "Zone Ecole - 30km/h - J-Souveraine - R. de La Chapelle S2 (mdma)"
                            3.80710, 50.65375, "Zone Ecole - 30km/h - Lancquesaint - Route de Lessines (mdma)"

                            Merci...

                            Edité par Bruxelles5 : OK c'est fait merci
                            Dernière modification par bruxelles5, 18 janvier 2007, 19h39.
                            [COLOR=Red]TomTom XL IQ Routes Traffic Edition + Western & Central Europe Maps v835.2419

                            [/COLOR]

                            Commentaire


                            • zone 30 km

                              5.07559, 50.58433, "N652 Rue De La Burdinale" mais pas vu d ecole.

                              Commentaire


                              • Envoyé par HCM Voir le message
                                5.07559, 50.58433, "N652 Rue De La Burdinale" mais pas vu d ecole.
                                Edité par Bruxelles5 : OK c'est fait merci
                                Si vous aimez que l'on commente vos photos alors commentez celles des autres.
                                Samsung Note II / TomTom Live
                                (Photos By Bruxelles5)

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X