Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Les Radars Belges et Francais pour TomTom

Réduire
Ceci est une discussion importante.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Envoyé par elinono
    Salut Bruxelles5, dans mon souci de t'aider a faire une base de donnée aussi parfaite que possible, je relève plusieurs erreurs:
    - Le radar fixe "005", est placé au bon endroit mais pas du bon coté, c'est bien un fixe juste après la sortie embourg mais dans le sens Sprimont - Liège
    - le radar fixe "005 - 80 km/h - Liège - A602 - Tunnel" a le même problème
    - le radar fixe "003 - 80 km/h - A602-E25 (Echangeur de Loncin) -> Bruxelles" n'existe pas en fait, tu peux le supprimer (à mon avis c'est le même que le précédent mais aucun des deux n'était bien placé)
    - le radar mobile "026 - A602 - Liège Cointe" est impossible, l'endroit est un 2x2 bandes avec un rai au milieu et sans bande d'arrêt d'urgence, je vois pas ou un flic irait se garer!!
    - le radar mobile "003" est à supprimer, tu peux en fait le repositionner a hauteur du "A15/E42" qui se trouve 300 m plus loin, à cet endroit, les flics flashent dans les deux sens.

    Voilà , j'espère t'aider, j'essaie de limiter les avertissements inutiles de tomtom,

    Bonne journée


    Edité par Bruxelles5 : OK c'est fait merci
    pas simple et long a faire m'ais tout doit etre ok maintenant. Dis moi si c'est mieux comme ca.

    Il faudra que j'y repasse, je te dis ca fin de semaine!

    Commentaire


    • voilà j' ai pris les doublons sur 100m, si on prends sur 150 m il y en a 3 fois plus.

      Ecole - 30 km/h - Waremme - Rue du tram 5,26009 50,69684
      Ecole - 30 km/h - Waremme - Rue du Fond D'Or 5,26287 50,69568
      Ecole - 30 km/h - chaus.Marche Feluy 4,1453 50,3343
      Ecole - 30 km/h - r.Soignies Ecaus. 4,1026 50,3419
      Ecole - 30 km/h - r.Vandervelde Ecaus. 4,105 50,3247
      Ecole - 30 kmh -Rue Verlaine 4 - 5030 Gembloux 4,68329 50,55723
      Ecole - 30 kmh -Ecole (Athénée) - 17,22 Rue Neuve - Athus 5,8376 49,56451
      Ecole - 30 kmh -Remparts Saint Christophe à Hannut 5,07784 50,67075
      Ecole - 30 kmh -Rue De La Loi, Liège (Luik) - (15/9) 5,58611 50,6413
      Ecole - 30kmh - Rue De Herve, Grivegnée (Luik) - (35/21) 5,62577 50,62823
      Ecole - 30kmh - Rue de Surlemez 5,11594 50,51887
      Ecole - 30Km/h - Hannut Rue de Crehen 5,07363 50,67

      Commentaire


      • zone 30 km

        Attentions pour les doublons zone 30,
        des fois l ettendue de la zone est superieur a 500 m (ex. carrefour a 4 voies et des ecoles diff. dans 3 de ces voies a Hannut),
        donc c est mieux d avoir un poi en debut de zone et un en fin de zone.

        A+

        Commentaire


        • Envoyé par HCM
          Attentions pour les doublons zone 30,
          des fois l ettendue de la zone est superieur a 500 m (ex. carrefour a 4 voies et des ecoles diff. dans 3 de ces voies a Hannut),
          donc c est mieux d avoir un poi en debut de zone et un en fin de zone.

          A+
          bon alors je fais quoi pour les doublons ci-dessus ? je les laisse ou je les enleve ?
          Si vous aimez que l'on commente vos photos alors commentez celles des autres.
          Samsung Note II / TomTom Live
          (Photos By Bruxelles5)

          Commentaire


          • bon que ceux qui passent par là jettent un coup d' oeil et nous disent quoi.

            Commentaire


            • zone ecole


              Quand je preleve des ecoles , dans le cas ou il y en a plusieurs je les prends a cahque fois devant chaque ecole sur le passage pour pieton a la sortie

              si il y a 2 ou 3 ecole qui sont tres pret je les ai toutes comme cela

              Commentaire


              • Zone 30

                Pour Ma Part Je Suis D Accord Avec Marcel

                Les Poi S Sont L Endroit De L Ecole Meme, Donc 3 Ecoles, 3 Poi S
                Meme Si Dans La Meme Rue.

                A Vous De Voir.

                Commentaire


                • Envoyé par HCM
                  Attentions pour les doublons zone 30,
                  des fois l ettendue de la zone est superieur a 500 m (ex. carrefour a 4 voies et des ecoles diff. dans 3 de ces voies a Hannut),
                  donc c est mieux d avoir un poi en debut de zone et un en fin de zone.

                  A+
                  De toute facon, la fin d'une zone correspond au début d'une zone dans l'autre sens. Donc je suis d'accord de mettre un POI en fin et début de zone, ceci correspondant au début et à la fin de la zone dans l'autre sens
                  GSM: SE K610i Smartphone: j'avais un mpx200, j'ai plus...
                  PDA: déjà eu Palm m105, m505, zire 72, Clié NR70V, iPaq 3970
                  PDAPhone: QTEK S100, QTEK 9100 * GPS: Mio C710 Premium
                  Console: Wii

                  Commentaire


                  • Petit erreur dans le fichier Radars-Mobiles-BE:

                    Lat et Long a interchanger pour ces 3 points :
                    50.49076, 5.32267, "N66 Route De Strée"
                    50.49323, 5.31868, "N66 Route De Strée"
                    50.49808, 5.37198, "N636 Rue De Dinant"

                    Bonne continuation


                    Edité par Bruxelles5 : OK c'est fait merci
                    Dernière modification par bruxelles5, 03 mai 2006, 15h02.

                    Commentaire


                    • Meme erreur dans le fichier Zones-ecole-BE pour :

                      50.53286, 5.21943, "Ecole - 30 km/h - N64 Chaussée De Tirlemont"
                      50.39293, 4.65610, "Ecole - 30 km/h - N922 Chaussée De Charleroi"




                      Edité par Bruxelles5 : OK c'est fait merci
                      Dernière modification par bruxelles5, 03 mai 2006, 15h03.

                      Commentaire


                      • bon alors on laisse comme ca

                        au fait histoire d'être bien sur, une zone 30 c'est une zone ou il faut rouler a 30km/h ? c'est bien ca ?
                        Il n'y a pas forcement de radar dans le coin ? Mais c'est une zone à risque ?

                        C'est bien comme ca qu'on le comprends ?
                        Si vous aimez que l'on commente vos photos alors commentez celles des autres.
                        Samsung Note II / TomTom Live
                        (Photos By Bruxelles5)

                        Commentaire


                        • zone 30

                          OK pour moi c est parfait.

                          Commentaire


                          • +10 bruxelles 5 merci pour tes explications

                            Commentaire


                            • Zone(s) 30 km Ecole(s)

                              5.24943, 50.36590, "Rue de l'Eglise, 37 - 5376 Miécret"
                              5.33522, 50.36274, "Route de Spa, 17 - 5372 Méan"
                              5.31454, 50.35430, "Route de Durbuy, 8 - 5374 Maffe"
                              5.31526, 50.35328, "Rue Roufosse, 2 - 5374 Maffe"


                              A+


                              Edité par Bruxelles5 : OK c'est fait merci
                              Dernière modification par bruxelles5, 05 mai 2006, 19h57.

                              Commentaire


                              • installation d'un superbe radar au Cinquantenaire ??

                                Info donnee par un collegue : Je vous informe de l'installation d'un superbe radar à la sortie du tunnel
                                "Schuman", direction Tervuren.
                                C'est lorsque vous remontez et que vous voyez les Arcades du Cinquantenaire
                                que vous pouvez être flachés.
                                Le radar se trouve sur le pont, derrière vous, accroché à la barrière. Il
                                est de couleur vert foncé (se marie tout à fait avec le feuillage devant
                                lequel il se trouve). Voilà la tenue de combat de radars arrivée !

                                Bruxelles5 ne pouvait en rester la.

                                Immediatement je me rends sur place (en Scooter plus pratique pour s'arreter si il faut)
                                Je prends le tunnel BELIARD, Je roule a 10km/h je me retourne, pas de radar en vue ? Je passe le rond point Montgomery je roule je regarde a droite a gauche, devant derriere, au dessus de ma tete........ RIEN

                                Je reprends dans l'autre sens mais cette fois hors tunnel, je m'arrete sur chaque pont qui passe au dessus du tunnel. RIEN

                                Je rentre dans le parc du Cinquantenaire, je me rends a pied sur le 1er pont, celui cite dans l'info (celui ou l'on voit les Arcades lorsque l'on sort du 1er tunnel) rien. Pas de radar

                                L'info serait-elle eronne ?
                                Dernière modification par bruxelles5, 06 mai 2006, 13h04.
                                Si vous aimez que l'on commente vos photos alors commentez celles des autres.
                                Samsung Note II / TomTom Live
                                (Photos By Bruxelles5)

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X