Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Les Radars Belges et Francais pour TomTom

Réduire
Ceci est une discussion importante.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • installation d'un superbe radar au Cinquantenaire ??

    Ne serait il pas MOBILE ?

    Comme sur certaine pont d autoroute !

    Donc les policiers ne sont surement pas loin, planquer dans leur voiture.

    Si c'est le cas, ils y laissent (des fois) un systeme de fixation sur les rambardes du pont pour pouvoir fixer le radar ou même un simple trepied.

    A+
    Dernière modification par HCM, 06 mai 2006, 17h26.

    Commentaire


    • Rien vu de tout ca? Pas de trepied. Je suis alle sur le pont a pied j'ai tout etudie. Enplus cela doit etre tres difficile de mettre un radar ici meme (enfin ou c'est indique) car c'est a l'interieur du parc. Ni voiture ni mobilette. Faut y aller a pied. Le pont est entoure d'un carre de taillis (histoire je pense que personne ne jette quelque chose pas dessus sur les voitures. Faut s'incruster dans les taillis pour acceder au dessus du pont.

      Si vous aimez que l'on commente vos photos alors commentez celles des autres.
      Samsung Note II / TomTom Live
      (Photos By Bruxelles5)

      Commentaire


      • pour info, un radar mobile se trouvait vendredi vers 18h avant la descente vers Wavre sur l'E411. La voiture (opel vectra?) grise se trouvait sur le côté gauche de la route, dans le renfoncement avant la descente (+-100m avant le radar automatique qui flashe en remontant).

        Commentaire


        • zone 30 km

          Zone 30, mais pas vu d'école !!!!

          4.88576, 50.45986, "Chée de Liège - 5100 Jambes"

          A+


          Edité par Bruxelles5 : OK c'est fait merci
          Dernière modification par bruxelles5, 08 mai 2006, 21h00.

          Commentaire


          • Salut a tous,

            je me demande si le radar fixe "001 - 120 km/h - Namur - E411 - (+Luxembourg)" est placé au bon endroit : je suis passé trois fois devant je n'ai rien vu! Toutefois j'ai entendu qu'un radar fixe pourrait se trouver 2 km plus loin juste avant le viaduc de BEEZ (je sors de l'autoroute juste avant donc je ne le vois jamais).

            Alors radar bien caché ou radar mal localisé????

            Commentaire


            • Envoyé par elinono
              Salut a tous,

              je me demande si le radar fixe "001 - 120 km/h - Namur - E411 - (+Luxembourg)" est placé au bon endroit : je suis passé trois fois devant je n'ai rien vu! Toutefois j'ai entendu qu'un radar fixe pourrait se trouver 2 km plus loin juste avant le viaduc de BEEZ (je sors de l'autoroute juste avant donc je ne le vois jamais).

              Alors radar bien caché ou radar mal localisé????
              je passe par cette autoroute tous les mois et je vois bien un radar dans la descente, accroche aux panneaux, si tu te retourne vivement tu les verras derriere les panneaux qui surplombent l'autoroute.

              si c'est bien celui ci dont on parle (E411)
              Dernière modification par bruxelles5, 11 mai 2006, 08h52.
              Si vous aimez que l'on commente vos photos alors commentez celles des autres.
              Samsung Note II / TomTom Live
              (Photos By Bruxelles5)

              Commentaire


              • Hello, savez-vous si il est possible avec POIEDIT de transformer en POI pour Copilot Live?

                Commentaire


                • Envoyé par Skuun
                  Hello, savez-vous si il est possible avec POIEDIT de transformer en POI pour Copilot Live?
                  regarde l'extension des fichiers POI sur ton Copilot

                  et vois si POIEDIT les prends en charge (dans la liste des export possible : save as .........puis liste deroulante des extensions possibles)
                  Si vous aimez que l'on commente vos photos alors commentez celles des autres.
                  Samsung Note II / TomTom Live
                  (Photos By Bruxelles5)

                  Commentaire


                  • Je l'ai justement pas encore donc je ne connais pas l'extension, c'est en vue de l'acquisition d'un tel système que je posais la question...

                    Commentaire


                    • Envoyé par bruxelles5
                      je passe par cette autoroute tous les mois et je vois bien un radar dans la descente, accroche aux panneaux, si tu te retourne vivement tu les verras derriere les panneaux qui surplombent l'autoroute.

                      si c'est bien celui ci dont on parle (E411)
                      En effet, moi, j'y passe tous les jours. Il y a en fait 3 radars fixes à cet endroit (un pour chaque bande). Maintenant, je doute qu'ils soient branchés en permanence mais je préfère quand même lever le pied !!

                      Commentaire


                      • bruxelles5, tu sais me dire pourquoi dans POIEdit, je sais enregistrer directement via l'AutoUpdate, les radars belges et espagnols au format Garmin et si je veux le faire pour les radars français, il me met "Extension of filename does not match selected filetype" ?

                        Merci
                        A vendre :
                        Apple iPad 64Gb 3G+WiFi

                        Commentaire


                        • Zone(s) 30 km Ecole(s)

                          5.00012, 50.62435, "Rue du Baron d'Obin"
                          4.59270, 50.66667, "Rue de l'Invasion"
                          4.56642, 50.66956, "Av. A. Bontemps"
                          4.55454, 50.67350, "Av. St. Pie X"

                          Bon boulot Bruxelles 5

                          A+


                          Edité par Bruxelles5 : OK c'est fait merci
                          Dernière modification par bruxelles5, 15 mai 2006, 15h43.

                          Commentaire


                          • Envoyé par smogogo
                            bruxelles5, tu sais me dire pourquoi dans POIEdit, je sais enregistrer directement via l'AutoUpdate, les radars belges et espagnols au format Garmin et si je veux le faire pour les radars français, il me met "Extension of filename does not match selected filetype" ?

                            Merci
                            je pige pas ??? moi ca fonctionne.

                            J'ouvre le fichier radarF.ov2, je fais SAVE AS je choisi CSV GARMIN, je lui donne un AUTRE NOM exemple FR_GARMIN

                            et ca fonctionne (je te joins le fameux fichier, j'ai ajouté .txt à la fin histoire de pouvoir l'uploader ici en piece jointe. Enleve l'extension TXT pour ton utilisation)
                            Si vous aimez que l'on commente vos photos alors commentez celles des autres.
                            Samsung Note II / TomTom Live
                            (Photos By Bruxelles5)

                            Commentaire


                            • Zone(s) 30 km Ecole(s)

                              3.35707, 50.63196, "Chée de Tournai 54"
                              3.29907, 50.72580, "Rue de France 82"


                              Edité par Bruxelles5 : OK c'est fait merci
                              Dernière modification par bruxelles5, 16 mai 2006, 18h34.

                              Commentaire


                              • Envoyé par bruxelles5
                                je pige pas ??? moi ca fonctionne.

                                J'ouvre le fichier radarF.ov2, je fais SAVE AS je choisi CSV GARMIN, je lui donne un AUTRE NOM exemple FR_GARMIN

                                et ca fonctionne (je te joins le fameux fichier, j'ai ajouté .txt à la fin histoire de pouvoir l'uploader ici en piece jointe. Enleve l'extension TXT pour ton utilisation)
                                Merci, mais je ne voulais pas passer par l'extraction au format ov2 et puis conversion au format csv. Avec les radars belges, je sais les enregistrer directement en CSV et lorsque je fais un autoupdate, il me les met directement au bon format que mon disque dur.
                                A vendre :
                                Apple iPad 64Gb 3G+WiFi

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X