Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Les Radars Belges et Francais pour TomTom

Réduire
Ceci est une discussion importante.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Envoyé par luckybond
    Bonjour je voulais signaler que le radar feux rouge après le makro de leeuw st pierre n'est signalé sur la chssé de mons en venant de bruxelles.
    Alors aussi la fois passé sur la chaussée de ninove après le lord si je me souviens bien.

    Je sais que le mieux c de donner les coordonnées mais si qqun fait la route on ne sait jamais.
    Bon je suis passe par la cet apres midi.

    1- Sur la CH de Mons il etait bien indique des 2 cotes, sauf que Dir BXL il etait assigne comme un RADAR FIXE. Je l'ai change en Radar Feux Rouge

    2- Sur la CH de Ninove. Effectivement 2 radars l'un apres l'autre pas indiques.
    un au milieu, mais j'ai oublie de noter de quel cote il prenait (dir BXl ou Dir Ninove) enfin pas grave il est note quand meme maintenant.
    Quand aux autres radars existants, je les ai double, car a part un ou 2 uniques au milieu de la CH, les autres sont tous de chaque cote.

    Je n'ai pas fait toute la CH de Ninove car elle est trop longue, mais faut savoir que cette CH est innondee de radars. Qui sont indiques (certains des 2 cotes, d'autre d'un seul cote) donc faire gaffe

    a l'avenir si jamais vous voyez un radar de chaque cote, doublez le (indiquez le de chaque cote de la route) car ceux qui dans AVERTIR POINT IMMINENTS ont coche l'option "Point sur L'itineraire seulement" n'auront pas l'avertissement si le radar est note de l'autre cote (moi je le fais pas a cause d'erreurs comme celles-ci, et je prefere etre averti pour rien que pas du tout)

    Si vous aimez que l'on commente vos photos alors commentez celles des autres.
    Samsung Note II / TomTom Live
    (Photos By Bruxelles5)

    Commentaire


    • En tout cas beau travail bruxelles5.
      A+
      Un mot, un geste et luckybond fait le reste!!:thumbsup: :danse:

      Commentaire


      • Zone(s) 30 km Ecole(s)

        3.98531, 50.45734, "331 Chée du Roeulx"
        3.97192, 50.45613, "115 Chée du Roeulx"
        3.61831, 50.58734, "92 Avenue de Loudun"
        5.06175, 50.15955, "2 rue du chateau"

        Radars Mobile

        3.41904, 50.60369, "278 Chée de Bruxelles"

        A+


        Edité par Bruxelles5 : OK c'est fait merci

        Commentaire


        • 2 nouveaux radars Fixes a Zaventem (Ch de Louvain "St.-Stevens Woluwe" a cote du Quick) dans les 2 sens

          info donnee par Teeef

          je viens de les ajouter sans me deplacer, verifier donc si la position est bonne quand vous passerez par la.

          Si vous aimez que l'on commente vos photos alors commentez celles des autres.
          Samsung Note II / TomTom Live
          (Photos By Bruxelles5)

          Commentaire


          • Bonjour à tous...

            Voici un radar fixe qui ne se trouve pas dans les bonnes coordonnées et qu'il faut chaque fois enlever lors d'une mise à jour...

            il se trouve en angleterre sur la carte avec Poiedit.

            0.64556, 51.10444, "koksijde-R vandammestraat"

            Toujours trés bon travail Bruxelles5...




            Edité par Bruxelles5 : OK c'est fait merci
            voila c'est fait il est enleve
            Dernière modification par bruxelles5, 02 août 2006, 10h02.

            Commentaire


            • Bruxelles 5,

              Tu sais me dire combien de radars fixes sont maintenant dispo dans la collecte?
              Sommes-nous au meme nombre qu'avant la plainte de G?

              Merci à toi
              GSM: SE K610i Smartphone: j'avais un mpx200, j'ai plus...
              PDA: déjà eu Palm m105, m505, zire 72, Clié NR70V, iPaq 3970
              PDAPhone: QTEK S100, QTEK 9100 * GPS: Mio C710 Premium
              Console: Wii

              Commentaire


              • Envoyé par patgps
                Bonjour à tous...

                Voici un radar fixe qui ne se trouve pas dans les bonnes coordonnées et qu'il faut chaque fois enlever lors d'une mise à jour...

                il se trouve en angleterre sur la carte avec Poiedit.

                0.64556, 51.10444, "koksijde-R vandammestraat"

                Toujours trés bon travail Bruxelles5...




                Edité par Bruxelles5 : OK c'est fait merci
                voila c'est fait il est enleve

                VOIR LE POST #693 AVEC LES BONNES COORD.+


                2.64556, 51.10444, "RF - Koksijde - R. Vandammestraat"

                Commentaire


                • Envoyé par HCM
                  Attention mauvaise coord. radar foxe

                  0,64556 - 51,10444 - RF - Koksijde - R. Vandammestraat

                  Après vérif. dans l'ancienne liste.

                  2.64556, 51.10444, RF - Koksijde - R. Vandammestraat

                  A+



                  Edité par Bruxelles5 : OK c'est fait merci
                  POST #693

                  Commentaire


                  • Envoyé par HCM
                    VOIR LE POST #693 AVEC LES BONNES COORD.+


                    2.64556, 51.10444, "RF - Koksijde - R. Vandammestraat"
                    OK c'est fait effectivement je pensais l'avoir corrige

                    Je viens de corriger aussi les 2 nouveaux radars Fixes sur la Ch de Louvain (pas loin du quick et du CarGlass Woluwe St Etienne)
                    Hier soir je les avaitnote sansme deplacer, cette fois je suis passe devant

                    Merci a tous
                    Si vous aimez que l'on commente vos photos alors commentez celles des autres.
                    Samsung Note II / TomTom Live
                    (Photos By Bruxelles5)

                    Commentaire


                    • Envoyé par Steph@ne
                      Bruxelles 5,

                      Tu sais me dire combien de radars fixes sont maintenant dispo dans la collecte?
                      Sommes-nous au meme nombre qu'avant la plainte de G?

                      Merci à toi
                      chaque fois qu'une mise a jour est faite le nombre de POI sur la 1ere page est indique

                      nombre avant la mise a jour
                      nombre apres la mise a jour
                      date de la mise a jour

                      PS: on on est revenu + - au meme nombre, avec l'aide de tous ici meme
                      Si vous aimez que l'on commente vos photos alors commentez celles des autres.
                      Samsung Note II / TomTom Live
                      (Photos By Bruxelles5)

                      Commentaire


                      • Envoyé par bruxelles5
                        chaque fois qu'une mise a jour est faite le nombre de POI sur la 1ere page est indique

                        nombre avant la mise a jour
                        nombre apres la mise a jour
                        date de la mise a jour

                        PS: on on est revenu + - au meme nombre, avec l'aide de tous ici meme
                        Merci pour ta réponse et faut m'excuser pour mon hibernation.
                        J'étais tellement occupé avec IGO que j'utilisais toujours la vielle db pour les fixes.
                        Maintenant que le Mio le permet, je vais reprendre la chasse
                        GSM: SE K610i Smartphone: j'avais un mpx200, j'ai plus...
                        PDA: déjà eu Palm m105, m505, zire 72, Clié NR70V, iPaq 3970
                        PDAPhone: QTEK S100, QTEK 9100 * GPS: Mio C710 Premium
                        Console: Wii

                        Commentaire


                        • Envoyé par Steph@ne
                          Merci pour ta réponse et faut m'excuser pour mon hibernation.
                          J'étais tellement occupé avec IGO que j'utilisais toujours la vielle db pour les fixes.
                          Maintenant que le Mio le permet, je vais reprendre la chasse
                          dis moi si le truc pour mettre les radars sur ton MIO 710 (truc de GPS Passion) fonctionne

                          et ajoute les radars Belges Astel pour nous donner un feedback
                          Si vous aimez que l'on commente vos photos alors commentez celles des autres.
                          Samsung Note II / TomTom Live
                          (Photos By Bruxelles5)

                          Commentaire


                          • Erreur

                            Salut Bruxelles5, j'ai remarqué une erreur : à vitrival (fosse la ville) , on signale 2 zones 30 qui n'en sont qu'une. Or Il faudrait remplacer "Ecole - 30 km/h - n922 chaussée de charleroi" par un radar mobile a la même position. l'autre :" Ecole - 30 km/h - N922 Chaussée De Charleroi" est correct.

                            A+



                            Edité par Bruxelles5 : OK c'est fait merci
                            Dernière modification par bruxelles5, 02 août 2006, 16h59.

                            Commentaire


                            • voici ma toute première contribution...

                              4,71238, 50.78791, "Radar Fixe - 50 kmh -Chaussée de Louvain"

                              Pour la direction, il fonctionne dans les deux sens.
                              Un gros merci encore pour le travaille fournis et bonne continuation...

                              Commentaire


                              • Envoyé par ioups
                                voici ma toute première contribution...

                                4,71238, 50.78791, "Radar Fixe - 50 kmh -Chaussée de Louvain"

                                Pour la direction, il fonctionne dans les deux sens.
                                Un gros merci encore pour le travaille fournis et bonne continuation...

                                a tout hazard c'est pas celui qui est pres du Quick et Carglass Ch de Louvain ?
                                celui que j'ai entre hier soir ?

                                Merci

                                edition : non effectivement c'est un nouveau. Merci pour ta contribution
                                PS: ils y vont fort Ch de Louvain. 2 nouveaux deja
                                Dernière modification par bruxelles5, 02 août 2006, 23h52.
                                Si vous aimez que l'on commente vos photos alors commentez celles des autres.
                                Samsung Note II / TomTom Live
                                (Photos By Bruxelles5)

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X