Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Les Radars Belges et Francais pour TomTom

Réduire
Ceci est une discussion importante.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Bonsoir,

    J'ai fait hier soir la mise à jour des fichiers via PoiEdit.
    Le blème, les radars que je t'annonce au début de cette page sont maintenant disparus :ring, grand-manil, E411 et Tamines.

    De plus, la zone 30 qui n'existe pas à Ernage est toujours affichée.

    As-tu fait une mauvaise manipulation et les auraist-tu supprimés ou bien c'est moi qui ai un problème ?

    En attendant, voici deux nouvelles coordonnées :

    Zone 30 km/h

    4.60189, 50.52632, "Ecole - Chaussée de Nivelles, Sombreffe"


    Radar Mobile A la sortie du quartier Reine Elisabeth QG armée belge

    4.41565, 50.87253, "Jules Bordetlaan - Bruxelles"

    A +

    Edité par Bruxelles5 : OK c'est fait merci
    ben voila les 4 oublies sont ajoutes
    le 30KM qui beep mais qui n'est pas la est supprime
    les 2 nouveaux (mobile + ecoles) sont ajoutes

    Merci a toi
    Dernière modification par bruxelles5, 29 août 2006, 19h29.
    "Quand on est mort, tous les squelettes se ressemblent. A terme, le pire des prétentieux est condamné à avoir la même gueule que celui qu'il déteste. C'est très marrant, c'est une farce du bon Dieu!" - Henri Salvador
    GPS : TomTom Go 720

    Commentaire


    • Bravo Bruxelles5. Quel boulot. Je viens de découvrir ce forum c'est génial. J'ai suivi ton tuto pour PoiEdit sans problèmes.
      Merci.
      @+

      Commentaire


      • Envoyé par doudy
        Bravo Bruxelles5. Quel boulot. Je viens de découvrir ce forum c'est génial. J'ai suivi ton tuto pour PoiEdit sans problèmes.
        Merci.
        @+
        Si vous aimez que l'on commente vos photos alors commentez celles des autres.
        Samsung Note II / TomTom Live
        (Photos By Bruxelles5)

        Commentaire


        • Envoyé par bruxelles5
          pas de secret ici sur Astel tout est limpide

          1- la question sur comment référencer un nouveau POI sans avoir à lire 40 pages (ben la fonction recherche)
          ...
          Voila
          Mon problème c'est plutôt comment identifier un POI qui est dans les fichiers mais qui ne correspond pas à la réalité. Exemple: je suis sur le N4 dans la région de Gembloux et mon tomtom m'annonce une école... alors qu'il n'en est rien, idem pour des stations LPG.

          Dois-je mémoriser l'adresse, relever les coordonnées ( bonjour la sécurité),... bref, comment retrouver ce POI erroné?

          Sinon j'ai relevé les coordonnées de l'école communale de Perbais ( Chastre)
          04.65706, 50.61039, "30 Km/h - Grand Rue - Perbais" /!\ point décimal
          A thing of beauty is a joy forever (John Keats)

          Les prix du LPG en Belgique - LPGonline.be
          Mitsubishi Galant EA2W 2.0 powered by LPi Vialle & tomtom One v1

          Commentaire


          • Envoyé par avander_be
            Mon problème c'est plutôt comment identifier un POI qui est dans les fichiers mais qui ne correspond pas à la réalité. Exemple: je suis sur le N4 dans la région de Gembloux et mon tomtom m'annonce une école... alors qu'il n'en est rien, idem pour des stations LPG.

            Dois-je mémoriser l'adresse, relever les coordonnées ( bonjour la sécurité),... bref, comment retrouver ce POI erroné?

            Sinon j'ai relevé les coordonnées de l'école communale de Perbais ( Chastre)
            04.65706, 50.61039, "30 Km/h - Grand Rue - Perbais" /!\ point décimal
            ok je pige. Alors tu essaie de t'arreter car faire ca en roulant c'est pas simple.

            Une fois arrete si par exempletu as repere une Cole 30kmh qui n'est pas correcte. Tu click naviger vers ==> POI ==> Zone Ecoles ==> est comme il te donne de la plus pres a la plus loin normallement si tu t'es arrete pas trop loin elle devrait etre la 1ere sur la liste.

            tu repere le nom : genre toto rue des tutu a zozo.

            une fois a la maison tu ouvres POIEDIT tu ouvres Zone ecoles, tu fais EDIT ==> FIND tu tapes les 1ere lettres du POI recherche donc toto ou tutu ou zozo tu le trouves tu le supprime.
            tu sauvele fichier et tu fermes POIEDIT
            *****
            OK pour Grand Rue - Perbais merci
            Si vous aimez que l'on commente vos photos alors commentez celles des autres.
            Samsung Note II / TomTom Live
            (Photos By Bruxelles5)

            Commentaire


            • ok, je vais tester ça demain... si ma femme veut bien me rendre mon tomtom...

              J'ai aussi réussi a éditer les fichiers avec POIEdit comme expliqué ( applaudissements!).

              Pour info:

              La pompe LPG du POI suivant: Chaussée De Charleroi (Grand-Manil) 140, Gembloux
              a été supprimé à l'occasion de la transformation en Shell Express.

              Edité par Bruxelles5 : OK c'est fait merci
              Dernière modification par bruxelles5, 29 août 2006, 22h03.
              A thing of beauty is a joy forever (John Keats)

              Les prix du LPG en Belgique - LPGonline.be
              Mitsubishi Galant EA2W 2.0 powered by LPi Vialle & tomtom One v1

              Commentaire


              • Un pti radar fixe :

                4.68612, 50.74206, "Radar fixe 50 km/h Grez-Doiceaux->Jodoigne"


                Edité par Bruxelles5 : OK c'est fait merci
                Dernière modification par bruxelles5, 30 août 2006, 21h36.
                [COLOR=Red]TomTom XL IQ Routes Traffic Edition + Western & Central Europe Maps v835.2419

                [/COLOR]

                Commentaire


                • Correction

                  Bonjour Bruxelles 5...

                  Juste pour signaler que ces trois écoles que je t'ais donné, ne sont pas valable...Mauvaise position Gps...

                  Je les reprendrais des que possible...

                  Encore milles excuses, mais il vaut mieux avoir une base précise que de mauvaise indications...

                  03,1700, 50,3842, "30 Km/h - Rue Royale - Templeuve"

                  03,2038, 50,3728, "30 Km/h - Chaussée de Lannoy - Froyennes"


                  03,2210, 50,3655, "30 Km/h - Rue Saint Eleuthére - Tournai"

                  Encore désolé...



                  Edité par Bruxelles5 : OK c'est fait merci
                  Dernière modification par bruxelles5, 30 août 2006, 21h35.

                  Commentaire


                  • Un pti mobile pris par ma femme...

                    3.99356, 50.68574, "RM E429 direction Tournai après sortie 27"

                    Et une Zone 30...

                    5.07632, 50.67564, "Zone 30 - Rue des Aisnes (Hannut)"
                    Dernière modification par mdma, 31 août 2006, 02h17.
                    [COLOR=Red]TomTom XL IQ Routes Traffic Edition + Western & Central Europe Maps v835.2419

                    [/COLOR]

                    Commentaire


                    • Envoyé par mdma
                      Un pti mobile pris par ma femme...

                      3.99356, 50.68574, "RM E429 direction Tournai après sortie 27"

                      Et une Zone 30...

                      5.07632, 50.67564, "Zone 30 - Rue des Aisnes (Hannut)"


                      Edité par Bruxelles5 : OK c'est fait merci

                      même les femmes s'y mettent, génial Merci à madame
                      Si vous aimez que l'on commente vos photos alors commentez celles des autres.
                      Samsung Note II / TomTom Live
                      (Photos By Bruxelles5)

                      Commentaire


                      • Bonsoir,

                        Voici ma petite contribution journalière :

                        Zone de radar mobile

                        4.5638, 50.44477, "Route De La Basse Sambre, Lambusart"

                        Zone 30 km/h

                        4.46405, 50.42958, "Ecole zone 30 -Chaussée De Lodelinsart, Gilly"
                        4.61691, 50.46847, "Ecole zone 30 - St François, Rue Du Villez, Velaine"

                        Zone radar Feu rouge (Etonnament, il est indiqué dans l'autre sens de circulation !)

                        4.43278, 50.89668, "Woluwelaan, Diegem"

                        A Supprimer, je t'en parle pratiquement à chaque fois mais tu le laisses.
                        Il s'agit d'un snack avec une petite aire de jeux style Quick et pas de zone 30 en vue --->

                        4,67671, 50,5954, "Ecole - 30Km/h - 214, 253 Chaussée De Wavre"

                        Supprimer la zone 30 suivante (bonne coordonnées introduites plus haut) ->>>

                        4.61806, 50,46833, "St François, Rue du Villez 82, 5060 Velaine-sur-Sambre"


                        Toutes ces coordonnées ont été relevées avec POICapture - c'est un super programme

                        A +, merci pour le boulot que tu fais. Je fais la pub du site en veux-tu en voilà.



                        Edité par Bruxelles5 : OK c'est fait merci
                        regarde si tout est ok j'ai bien supprime ce qu'il fallait supprimer et mis le feux du bon cote et ajoute les nouveautees
                        Dernière modification par bruxelles5, 31 août 2006, 22h23.
                        "Quand on est mort, tous les squelettes se ressemblent. A terme, le pire des prétentieux est condamné à avoir la même gueule que celui qu'il déteste. C'est très marrant, c'est une farce du bon Dieu!" - Henri Salvador
                        GPS : TomTom Go 720

                        Commentaire


                        • Envoyé par vinmag
                          Bonsoir, ...
                          A Supprimer, je t'en parle pratiquement à chaque fois mais tu le laisses.
                          ...
                          Il me semble déjà avoir remarqué qu'il y a parfois plusieurs fois le même POI avec des coordonnées qui diffèrent d'un poil dans les fichiers, on en supprime un puis un autre prend sa place... ou je me trompe complètment?
                          Dernière modification par avander_be, 01 septembre 2006, 16h10.
                          A thing of beauty is a joy forever (John Keats)

                          Les prix du LPG en Belgique - LPGonline.be
                          Mitsubishi Galant EA2W 2.0 powered by LPi Vialle & tomtom One v1

                          Commentaire


                          • Envoyé par avander_be
                            Il me semble déjà avoir remarqué qu'il y a parfois plusieurs fois le même POI avec des coordonnées qui diffèrent d'un poil dans les fichiers, on en supprime un puis un autre prend sa place... ou je me trompe complètment?
                            ben j'enleve ce que l'on me dit d'enlver et j'ajoute ce que je dois ajouter

                            juste un exemple un peu plus haut sur Wolowslaan Diegem, ou il fallait enlever un radars, je n'ai pas trouve Diegen mais Mechelen j'ai donc enleve ce radars.

                            Et ce soir je passe par la et je sais que tous les radars sur cette route sont renseignes depuis bien longtemps car c'est des vieux radars (il y en a 5 ou 6 ca se trouve prs du Makro)

                            Celui qui est cache derriere le panneau 70KM/H manquait (le truc est super cache, si on ne connait pas ou se fait avoir a chaque fois) panneau 70km/h et juste derriere le radar Pas cool cette technique de planter la des boites.


                            Et un autre etait renseigne au milieu (ca c'est vrai car une petite route au milieu permet de tourner a gauche direction le Makro il y a un radar au milieu) et encore un autre sur la droite pour ceux qui vont tout droit, j'ai ajoute celui ci aussi
                            Si vous aimez que l'on commente vos photos alors commentez celles des autres.
                            Samsung Note II / TomTom Live
                            (Photos By Bruxelles5)

                            Commentaire


                            • Hello,

                              Un petit problème à signaler au niveau des pompes LPG, les entrées suivantes sont à supprimer...

                              4.82959, 50.67680, "Chaussée De Jodoigne 3, Glimes (Incourt)"
                              4.83167, 50.67928, "Chaussée De Jodoigne 4 ASTEL 225"

                              Celles-ci ne correspondant à rien sinon à des champs...

                              La seule pompe LPG réelle se situant dans ces environs là est bien eéférencée dans le fichier sous :

                              4.82657, 50.67338, "GLIMES"

                              Référence qui est donc à garder et les deux autres à la poubelle...

                              Merci pour ton super job Bruxelles5 car grâce à cette base de données et rien que surobiles les emplacements possibles de radars maj'ai au moins éviter 6 procès pour excès de vitesse cette année!

                              Keep up the good work...



                              Edité par Bruxelles5 : OK c'est fait merci
                              Dernière modification par bruxelles5, 03 septembre 2006, 11h11.
                              [COLOR=Red]TomTom XL IQ Routes Traffic Edition + Western & Central Europe Maps v835.2419

                              [/COLOR]

                              Commentaire


                              • Une Zone 30 à rajouter...

                                3.86747, 50.72839, "Zone 30 - Rue d'En Bas (Deux Acren)"

                                Un Radar Mobile à supprimer car indiqué dans les champs le long de la E40 après Louvain direction Bruxelles...

                                4.59167, 50.86528, "074 - 120 km/h - Leuven - E40 - voor splitsing A2"

                                Voilà pour aujourd'hui....

                                PS. Flashaient juste avant Louvain direction Liège cet aprem heureusement qu'il était bien répertorié et hop un septième procès d'évité



                                Edité par Bruxelles5 : OK c'est fait merci
                                Dernière modification par bruxelles5, 05 septembre 2006, 17h11.
                                [COLOR=Red]TomTom XL IQ Routes Traffic Edition + Western & Central Europe Maps v835.2419

                                [/COLOR]

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X