Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Les Radars Belges et Francais pour TomTom

Réduire
Ceci est une discussion importante.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Gps Tome Tome One

    Salut bruxelles5. J'ai un petit probleme avec PoiEdit, je l'ai telechrger bien sur puis j'ai suivis les instructions que tu donne dans le document power point tout va bien jusque la sauf que a la phase 6 dans le document power point, tu demande de cliquer sur chaque POI et une fenetre s'ouvre pour demander ou sauver le POI, mais quand le fenetre s'ouvre je ne sais pas ou sauver le POI! Si je doit le sauver dans mes document, sur TOM TOM HOME ou autres part?? Car j'aimerais bien rajouter les Radars a mon tom tom mais le seul probleme c'est ou sauver les POI? Si tu pouvait m'aider?

    Merci d'avance
    Dernière modification par liobo, 13 août 2006, 11h22.

    Commentaire


    • Envoyé par liobo
      Salut bruxelles5. J'ai un petit probleme avec PoiEdit, je l'ai telechrger bien sur puis j'ai suivis les instructions que tu donne dans le document power point tout va bien jusque la sauf que a la phase 6 dans le document power point, tu demande de cliquer sur chaque POI et une fenetre s'ouvre pour demander ou sauver le POI, mais quand le fenetre s'ouvre je ne sais pas ou sauver le POI! Si je doit le sauver dans mes document, sur TOM TOM HOME ou autres part?? Car j'aimerais bien rajouter les Radars a mon tom tom mais le seul probleme c'est ou sauver les POI? Si tu pouvait m'aider?

      Merci d'avance
      tu le sauve ou tu veux. Dans le repertoire de ton choix. Rappelle toi simplement lequel

      A+
      Si vous aimez que l'on commente vos photos alors commentez celles des autres.
      Samsung Note II / TomTom Live
      (Photos By Bruxelles5)

      Commentaire


      • Gps

        Ok,je le sauve ou je veut mais apres quand je l'ai sauver je ne sais plus quoi faire avec! Si par exemple je le sauve dans mes documents, apres je fait comment pour le mettre sur mon Tom tom???

        Commentaire


        • Envoyé par liobo
          Ok,je le sauve ou je veut mais apres quand je l'ai sauver je ne sais plus quoi faire avec! Si par exemple je le sauve dans mes documents, apres je fait comment pour le mettre sur mon Tom tom???
          je viens de refaire completement le fichier explicatif Power Point Explicatif.
          j'indique : prendre les 4 fichiers ov2 + 4 BMP correspondants, faire copie du PC et coller dans le GO; ONE; RIDER; PDA........ dans la carte (exemple Benelux_Map ou Europe_Map....)

          voir les image ci-dessous (copie = Copy en Anglais et coller = Paste)
          Fichiers attachés
          Dernière modification par bruxelles5, 13 août 2006, 13h32.
          Si vous aimez que l'on commente vos photos alors commentez celles des autres.
          Samsung Note II / TomTom Live
          (Photos By Bruxelles5)

          Commentaire


          • Gps

            OK je m'en sort merci! Mais juste un dernier truc, quand jai enregistré les POI sur mon PC tu dit de prendre le 4 fichiers OV2 et les 4 fichiers BMP mais moi j'ai 4 fichier BMP, 4 fichiers information de configuration, et 4 autres fichiers mais je n'a pas de OV2!?Alors je doit mettre lequelles sur mon TOM TOM??

            Merci

            Commentaire


            • Envoyé par liobo
              OK je m'en sort merci! Mais juste un dernier truc, quand jai enregistré les POI sur mon PC tu dit de prendre le 4 fichiers OV2 et les 4 fichiers BMP mais moi j'ai 4 fichier BMP, 4 fichiers information de configuration, et 4 autres fichiers mais je n'a pas de OV2!?Alors je doit mettre lequelles sur mon TOM TOM??

              Merci
              ov2 + bmp

              les fichiers inf (info) servent a dire a ton PC "oui ils sont a jour et je telecharge rien du site bruxelles5 ou non ils sont plus a jour et je dois telecharger la nouvelle mise a jour du site bruxelles5"

              info quoi (comme son nom l'indique)

              Mais si tu peux pas t'embeter a faire le tri tu peux tout mettre sur ton GO, c'est pas grave du tout. c'est just 4x1k en plus sur ta carte SD (des cacaouettes)
              Si vous aimez que l'on commente vos photos alors commentez celles des autres.
              Samsung Note II / TomTom Live
              (Photos By Bruxelles5)

              Commentaire


              • Ttes mes excuses

                Toutes mes excuses, je ne sais pas d'où vient l'erreur.

                Les coordonnées de mon flash sur l'av Roosevelt sont bonnes (vérifiées sur mapQuest) mais en avertissant par la suite que ce flash était valable dans les deux sens (à hauteur du 127 av Roosevelt pour l'autre sens) et que le flash déjà signalé sur le R0 de Leonard vers les 4 Bras était également à signaler dans l'autre sens (4 Bras direction Leonard) ... j'ai du m'emeler les pinceaux. On ne m'y prendra plus.

                Commentaire


                • bahhh t'inquiete pas c'est pas si grave
                  Si vous aimez que l'on commente vos photos alors commentez celles des autres.
                  Samsung Note II / TomTom Live
                  (Photos By Bruxelles5)

                  Commentaire


                  • RE bxl et merci pour tes explications!! Tu pourrais me donner ton adresse Msn? Merci bcp!

                    Mon PC ne detecte pas mon TOM TOM ONE malgré qu'il est brancher avec le cable USB et que mon TOM TOM est allumé!!?? Que puis-je faire?

                    Merci bcp bxl!
                    Dernière modification par liobo, 13 août 2006, 22h04.

                    Commentaire


                    • Envoyé par liobo
                      RE bxl et merci pour tes explications!! Tu pourrais me donner ton adresse Msn? Merci bcp!

                      Mon PC ne detecte pas mon TOM TOM ONE malgré qu'il est brancher avec le cable USB et que mon TOM TOM est allumé!!?? Que puis-je faire?

                      Merci bcp bxl!
                      Essaie un autre cable USB ou un autre Port USB de ton PC.

                      sinon pas grave enleve la carte SD de ton ONE et introduit la dans un lecteur multicarte.
                      C'est un bon inverstissement ce genre de lecteur (+ - 15€)
                      Si vous aimez que l'on commente vos photos alors commentez celles des autres.
                      Samsung Note II / TomTom Live
                      (Photos By Bruxelles5)

                      Commentaire


                      • Re

                        Dsl avec toute mes questions mais j'ai mis tout les fichiers qui tu m'avait dit de mettre sur mon TOM TOM ONE mais il n'affiche toujours pas les radars et quand je vais dans rechercher PI il ne me trouve que ceux qui sont deja enregistré dans le TOM TOM! Pourtant j'ai mis tout les bon fichiers mais rien a faire!? J'ai rajouté la carte Western Europe a ma carte SD, je ne sais pas si c'est cela qui pose problème?!



                        Aider moi SVP??
                        Dernière modification par liobo, 14 août 2006, 11h38.

                        Commentaire


                        • Es-ce que je doit rajouter tout ses fichiers sur la carte SD de mon TOM TOM????Je l'ai fait mais toujours pas de PI radars sur mon TOM TOM??
                          Fichiers attachés

                          Commentaire


                          • Envoyé par bruxelles5
                            je viens de passer devant les 2 radars a cote du Shopping de Woluwe

                            Ben c'est pas ca les gars ils etaient completement a cote de la plaque

                            Je viens de les mettre a jour (je me suis fais un peu klaxoner lorsque j'etais arrete au feux juste devant le radars, mais bon avec l'entrainnement ca prends 2 sec pour prendre la position )

                            Maintenant ils sont au bon endroit

                            donc faut telecharger la mise a jour
                            Eh bien après l'épisode de la disparition, maintenant le déplacement de radars.
                            Ils nous donnent du fils à retordre ceux-là
                            GSM: SE K610i Smartphone: j'avais un mpx200, j'ai plus...
                            PDA: déjà eu Palm m105, m505, zire 72, Clié NR70V, iPaq 3970
                            PDAPhone: QTEK S100, QTEK 9100 * GPS: Mio C710 Premium
                            Console: Wii

                            Commentaire


                            • Les fichiers sur Poit Edit

                              Bonjour Bruxelles 5,

                              Je n'ai peut être pas bien suivi,mais je ne trouve pas de réponses à 2 questions:

                              1° pourquoi via "Poit Edit / Bruxelles5" reçoit on seulement les radars fixes Français de GPS Alerte et non leurs mobiles et feux rouge alors qu'ils sont en téléchargement "BASIC et LIBRE" sur leur site ?

                              2° pourquoi GPS Passion , qui se trouve dans les sites déjà répertoriés de Poit Edit pour d'autres PI , n'affiche t'il pas les radars Français fixes et mobiles alors qu'ils sont également disponibles sur leur site en "VERSION REGULIERE" ?

                              Il n'est donc pas question de mélanger les fichiers mais seulement de faire les mises à jour plus facilement , plus rapidement et directement via Poit Edit.

                              Merci d'éclairer ma lanterne.

                              Amitiés / A+ / André
                              Cordialement / André
                              Tom-Tom ONE I Europe + GO 720
                              Medion Android / Mobistar
                              iPad 2 32 go Wi Fi

                              Commentaire


                              • ben en 2 mots: disons que je veux bien distribuer des POI que j'ai ou d'autres ici même on récoltés. Donc a 100% Belges

                                Mais je ne peux pas mettre tous les POI de France. Ils sont distribués sur des sites Francais "Gps Passion et Gps alertes"

                                Il est donc simple de les télécharger la bas.

                                Au debut avant que Gps alerte ne restruture completement son site, il ne proposait le téléchargement unique des Radars Fixes.

                                Maintenant il vient de mettre les mobiles égallement.

                                Mais comme Gps Passion et Alerte Gps en libre téléchargement ne propose qu'une partie des radars

                                exemple chez Gps Passion (en Bleu les libres d'acces en rouge la formule avec abonnement) :

                                Radars Fixes: 724 - 777
                                Radars Mobiles: 2,000 - 11,186
                                Radars Feu Rouge: 53 - 45
                                Radars de Distance: 13 - 13

                                En plus je ne peux pas mettre ici a disposition les radars des sites ci-dessus. Normallement je me dois de mettre un lien uniquement à l'emplacement de leur téléchargement.
                                J'ai continué avec les Radars Fixes uniquement car j'avais déja commencé bien avant.

                                Mais en aucun cas je ne vais m'attirer les foudres de GPS Passion (lire en 1ere page, l'histoirique des Radars Belges, et quelques pages plus loin les problemes que j'ai déja eu avec eux)

                                alors chacun chez soi nous en Belgique eux en France.

                                Rien ne t'empèche de t'abonner chez GPS Passion et de télécharger 2x mois, les listes complètes et mise a jour. Moi c'est ce que je fais, j'ai pris une petite cotisation et je les télécharge pour mon compte personnel.
                                Mais en aucun cas je ne les distribuerai ici même.
                                Et je ne prendrai de personne une liste ici venant de chez eux.

                                Si vous aimez que l'on commente vos photos alors commentez celles des autres.
                                Samsung Note II / TomTom Live
                                (Photos By Bruxelles5)

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X