Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Les Radars Belges et Francais pour TomTom

Réduire
Ceci est une discussion importante.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Avec tomtom6 sur pocket pc ?
    Je trouve ou cette option ?
    Impossible de mettre une alerte sonore qui me casserai telement les coui****, que je serait obligé de ralentir ?

    Commentaire


    • Envoyé par pinot1987 Voir le message
      Avec tomtom6 sur pocket pc ?
      Je trouve ou cette option ?
      Impossible de mettre une alerte sonore qui me casserai telement les coui****, que je serait obligé de ralentir ?

      Désactivation/activation de la carte

      Pour des raisons de sécurité, la carte principale est remplacée par une carte schématique, centrée sur les instructions immédiates, au-delà d'une vitesse spécifique. Vous pouvez sélectionner cette option en sélectionnant l'option « Désactiver carte » . Sélectionnez l'option « Au-dessus d'une certaine vitesse » pour spécifier une vitesse limite ou « Toujours » pour conserver la vue schématique quelle que soit la vitesse. Choisissez l'option « Activer carte » pour revenir à la carte.
      Dernière modification par bruxelles5, 19 mai 2007, 15h40.
      Si vous aimez que l'on commente vos photos alors commentez celles des autres.
      Samsung Note II / TomTom Live
      (Photos By Bruxelles5)

      Commentaire


      • Envoyé par HCM Voir le message
        Mais il y a des erreurs aussi sur Flits.bnet
        Ex: Flits 70 le seule radar " NAM 0002 " et il n y a rien du tout a cet endroit, je suis encore passe la ce matin.

        A+ Alain
        Je confirme suis passe la ce matin
        Ai envoye un mail au gars
        A+

        Commentaire


        • ai aussi envoye un mail au gars pour les radars de Ch de Waterloo a Rodes St Genese mais il reponds pas ??

          Je sais meme pas si il en tient compte.
          Si vous aimez que l'on commente vos photos alors commentez celles des autres.
          Samsung Note II / TomTom Live
          (Photos By Bruxelles5)

          Commentaire


          • Je me suis permis de bidouller les alertes sonores de MDMA (radars fixes ventiler) pour les adapter aux radars mobiles ventiler.
            Voici ce que cela donne.
            A+ Alain
            Dernière modification par HCM, 23 juin 2007, 09h27.

            Commentaire


            • Envoyé par HCM Voir le message
              Je me suis permis de bidouller les alertes sonores de MDMA (radars fixes ventiler) pour les adapter aux radars mobiles ventiler.
              Voici ce que cela donne.
              A+ Alain
              je teste ca quand je rentre chez moi (transformation des OGG en MP3 afin de les écouter à l'aise)

              Merci à toi

              PS: mais on avait pas déja des allertes Sonores pour les Mobiles Ventilés ??? ou je me trompe ?
              Si vous aimez que l'on commente vos photos alors commentez celles des autres.
              Samsung Note II / TomTom Live
              (Photos By Bruxelles5)

              Commentaire


              • Et bien il me semble que l on a que des ventiler en fixe.

                Commentaire


                • Envoyé par HCM Voir le message
                  Je me suis permis de bidouller les alertes sonores de MDMA (radars fixes ventiler) pour les adapter aux radars mobiles ventiler.
                  Voici ce que cela donne.
                  A+ Alain
                  bonjour

                  merci pour les sonores juste ce qui fallait
                  a+ dodi
                  tomtom go 910 v8.410 carte 'Western_and_Central_Europe' v 830.2305 :D

                  Commentaire


                  • HCM OGG Radars Fixes par vitesse





                    HCM OGG Radars Mobiles par vitesse




                    Dernière modification par bruxelles5, 25 mai 2007, 15h12.
                    Si vous aimez que l'on commente vos photos alors commentez celles des autres.
                    Samsung Note II / TomTom Live
                    (Photos By Bruxelles5)

                    Commentaire


                    • Ppff encore merci, j'ai failli me faire flasher par un radar fixe smatin, & grâce à vous non.

                      Par contre y'a 2 endroit ou j'ai déja vu des radars mobile, & qui ne sont pas signalé sur la map.

                      Commentaire


                      • Envoyé par pinot1987 Voir le message
                        Ppff encore merci, j'ai failli me faire flasher par un radar fixe smatin, & grâce à vous non.

                        Par contre y'a 2 endroit ou j'ai déja vu des radars mobile, & qui ne sont pas signalé sur la map.
                        note les positions avec la facon expliquée sur la 1ere page de cette section

                        Merci d'avance
                        Si vous aimez que l'on commente vos photos alors commentez celles des autres.
                        Samsung Note II / TomTom Live
                        (Photos By Bruxelles5)

                        Commentaire


                        • Nouveau radar

                          Bonjour
                          Pour ceux qui suivent les radars de astel
                          nouveau Radar

                          4,98119 ; 50,74356 Radar fixe 50 Km/h Rue du moulin a Hélécine Brabant wallon
                          Flash arrierre en direction de hannut

                          Ai envoyé également a flits
                          Vais voir si il en tient compte
                          A+

                          4.98119, 50.74356, "RF - 50 Km/h Rue du moulin a Hélécine Brabant wallon"
                          Edité par Bruxelles5 : OK c'est fait Merci
                          Dernière modification par bruxelles5, 23 mai 2007, 10h46.

                          Commentaire


                          • Envoyé par pinot1987 Voir le message
                            Merci pour tous le boulot .

                            J'ai néanmoins une question, existe t'il une alerte de dépassement de vitesse sur tomtom 6, c'est pas pour les radars, mais pour ma conso, ...
                            tient j'ai trouvé ca:

                            lien direct : http://tomtomheaven.free.fr/zip/autoflash.zip

                            Autoflash v0.0
                            (c) G.Costa avril 2007 pour TomTomHeaven
                            Ce programme vérifie à intervalle régulier votre vitesse. Si celle-ci
                            dépasse une certaine valeur un son est émis pour vous le signaler.
                            1) Installation :
                            Dé-zipez l'ensemble des fichiers à la racine de la sd-card.
                            Rajoutez au fichier cleanup.txt (à la racine de la sd-card, créez-le
                            s'il n'existe pas encore) la ligne suivante :
                            daemon|gcbin/startautoflash|
                            2) Configuration :
                            Le dossier gcbin contient un fichier autoflash.conf éditable à l'aide
                            du bloc note de windows ou tout aure éditeur il doit contenir, dans
                            l'ordre :
                            Speed=135
                            Sleep=20
                            OggFile=/mnt/sdcard/gcbin/alarme.ogg
                            Queue=0
                            Debug=0
                            Le premier paramètre indique la vitesse d'alerte, le second l'intervalle
                            de temps entre deux vérifications. Le troisième est le nom du fichier à
                            jouer en cas de dépassement, je vous invite fortement à en choisir un
                            plus sonore. Le quatrième peut valoir 0 ou 1, s'il vaut 1 le son est mis
                            en attente dans le cas ou le TomTom émet déjà un son et n'est joué
                            qu'ensuite. Le dernier s'il est mis à 1 inscrit des informations de
                            débogage dans le fichier gcbin/autoflash.log.
                            3) Suppression :
                            Supprimer la ligne du fichier cleanup.txt, ainsi que le fichiers autoflash
                            dans gcbin.
                            Si vous aimez que l'on commente vos photos alors commentez celles des autres.
                            Samsung Note II / TomTom Live
                            (Photos By Bruxelles5)

                            Commentaire


                            • Merci, jvais tester

                              Commentaire


                              • Bonjour
                                Moi j'ai essaye mais mon tomtom bloque au demarrage
                                Est ce que ça fonctionne chez vous
                                Merci

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X