Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Les Radars Belges et Francais pour TomTom

Réduire
Ceci est une discussion importante.
X
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• fhuart
    a répondu
    Start 20 vs One clic ?

Bonjour,

Si j'ai bien compris mon nouveau Start 20 ne se connecte pas à TomTom Home mais à My Tomtom, donc j'en déduis que la méthode One clic ne convient pas pour charger les radars ?

Je dois donc je suppose prendre le fichiers zip (belge) avec tous les .ov2 et tout activer manuellement , exact ?

Existe-t-il pour la France un équivalent de ce fichier zip belge depuis cette interdiction de janvier 2012 ?
    Car je suis allé sur Tomtomax mais ils ne proposent plus les radars mais des zones de danger, et uniquement aux VIP :-(

Je peux tjs récupérer les .ov2 du Tomtom XL de mes parents, mis à jour avec les radars français en novembre 2011, mais si je pouvais trouver des fichiers plus récents ...

Merci,
    François.

Laisser un commentaire:

• kiara02
    a répondu
    Bonjour à tous,
    J'ai découvert, hier, un RADAR FIXE 70 Km/h sur la N53 en arrivant à BEAUMONT, dans le sens RANCE => BEAUMONT
    Je le situe (avec Goolgle Earth), mais il serait bien qu'un résident puisse confirmer mes coordonnées plus précisément :
    N 50.23100 et E 4.236919
    Cordialement,
    kiara02

Edité par Bruxelles5 : OK c'est fait Merci
    Présent sur
    Dernière modification par bruxelles5, 10 mai 2012, 21h08.

Laisser un commentaire:

• gargoube
    a répondu
    Bonjour à tous,

Les radars fixes 70km/h se trouvant avenue Léopold III à Evere sont passé à 50km/h :
    RF - 70KMH - 0090
    RF - 70KMH - 0279
    RF - 70KMH - 0283
    RF - 70KMH - 0285

Donc il faudrait les placer dans les radars fixes 50km/h

Il m'est déjà arrivé de rencontrer un radar mobile 50km/h toujours avenue Léopold III au coordonnée suivante :
    50.873869, 4.408198, "Avenue Léopold III"

En espérant avoir pu aider la communauté ;-)

Edité par Bruxelles5 : OK c'est fait Merci
    Présent sur
    Dernière modification par bruxelles5, 10 mai 2012, 21h06.

Laisser un commentaire:

• Bleudarenberg
    a répondu
    bonjour,
    j'ai voulu mettre le fichier des radars belges sur mon nouveau tomtom VIA 125 avec "my tomtom" mais il me répond que le fichier est incompatible, que faire ? Merci.

Laisser un commentaire:

• andre1320
    a répondu
    Envoyé par HCM Voir le message
    Voir MP
    je vous ai répondu en MP
    merci
    andre

Laisser un commentaire:

Chargement...
X