If this is your first visit, be sure to
check out the FAQ by clicking the
link above. You may have to register
before you can post: click the register link above to proceed. To start viewing messages,
select the forum that you want to visit from the selection below.
Re, en parlant de sauvegarder tu veux dire les renommer ou il faut faire une operation speciale avec poiedit ou autre
Jmarc
- iphone 12 pro Gold 256Gb+ Nokia:8850 - iPad Mini retina White 32Gb+4G -Plasma; Pioneer PDP 507XA + SONY KDL55HX92FTI,-Portable; DELL XPS13 Ma Jaguar F-Type
Salut, j'ai réussis pour radars fixe a avoir un .csv... mais pour les autres j'y arrive plus saurais tu etre plus précis pour la procédure car je me prend la tête avec ça
Jmarc
- iphone 12 pro Gold 256Gb+ Nokia:8850 - iPad Mini retina White 32Gb+4G -Plasma; Pioneer PDP 507XA + SONY KDL55HX92FTI,-Portable; DELL XPS13 Ma Jaguar F-Type
mince c'est quand meme pas dur, tu telecharges les radars ici meme, tu ouvres chacun des 4 fichiers avec POIEDIT et de suitetu fais SAVE AS et tu choisis GARMIN CSV comme extension. Comme dans l'image ci-dessous.
RE, voila ce que je fait j'ouvre POIEDIT j'arrive a la même fenetre que toi avec les 3 types de radars et la zone ecole, je clic une fois sur le "radar fixe" le nom apparait bien en dessous "Nom du fichier"(la avec l'extention.ov2), la fenetre en dessous je choisis dans "TYPE" le GARMIN .CSV une fois fait, je choisis au dessus "Enregistrer dans" mon nouveaux dossier "GARMIN" je fait "enregistrer' et la une fenetre s'ouvre et =>"Extension of filename does not match selected file type".....qu'est-ce qui m'échape ????
Jmarc
RE, voila ce que je fait j'ouvre POIEDIT j'arrive a la même fenetre que toi avec les 3 types de radars et la zone ecole, je clic une fois sur le "radar fixe" le nom apparait bien en dessous "Nom du fichier"(la avec l'extention.ov2), la fenetre en dessous je choisis dans "TYPE" le GARMIN .CSV une fois fait, je choisis au dessus "Enregistrer dans" mon nouveaux dossier "GARMIN" je fait "enregistrer' et la une fenetre s'ouvre et =>"Extension of filename does not match selected file type".....qu'est-ce qui m'échape ????
Jmarc
tu dois les ouvrir, un click suffit pas pour ouvrir un fichier, c'est 2 click ou double click.
une fois le fichier exemple radars fixes ouvert, tu vois sur ta droite toutes les coordonnées longitude lattitude etc............. environ 200 lignes.
La tu fais FILE puis SAVE AS..................puis dans le menu du bas la et uniquement a ce moment la tu choisis de sauver sous (save as) dans le format GARMIN Comma ...CSV
et tu fais ca 4 fois car il y a 4 fichiers radars
Quand tu veux ouvrir un fichier WORD tu fais bien pareil non ? tu doubles click dessus ?
Dernière modification par bruxelles5, 02 mai 2006, 09h20.
Si vous aimez que l'on commente vos photos alors commentez celles des autres. Samsung Note II / TomTom Live
(Photos By Bruxelles5)
Re, bon la (c'est nettement plus clair ) je fait tout ce que tu me dit,j'ai bien le descriptif des "radars fixe" (par ex), je clic "file" "save as" je choisis le format ".csv"case du bas (donc je n'ai rien d'inscrit la case juste au dessus d'ailleurs si je clic sur le radar corespondant que j'ai ouvert là j'ai le même message d'erreur que tantôt) je fait "ENREGISTRER" je n'ai aucun message d'erreur, mais rien ne va dans mon dossier "GARMIN" (sans doute trop c.. )
Jmarc
Re, bon la (c'est nettement plus clair ) je fait tout ce que tu me dit,j'ai bien le descriptif des "radars fixe" (par ex), je clic "file" "save as" je choisis le format ".csv"case du bas (donc je n'ai rien d'inscrit la case juste au dessus d'ailleurs si je clic sur le radar corespondant que j'ai ouvert là j'ai le même message d'erreur que tantôt) je fait "ENREGISTRER" je n'ai aucun message d'erreur, mais rien ne va dans mon dossier "GARMIN" (sans doute trop c.. )
Jmarc
quand tu fais SAVE AS tu dois lui donner un nom à ce fichier.
La 1ere case (File Name) tu donnes le nom "exemple : Radar_FixesBE"
la 2eme case (Save As Type) tu choisis GARMIN CSV
et tu fais SAVE
Si vous aimez que l'on commente vos photos alors commentez celles des autres. Samsung Note II / TomTom Live
(Photos By Bruxelles5)
Un tout grand merci bruxelles5 (pour ta patience)... ça va maintenant
Jmarc
Commentaire