Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Et pourquoi pas un Mac ?

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Salut ce que tu pourrais faire c'est augmenter un peu la RAM et éventuellement mettre un disque ssd et tu n'aura aucun soucis si non avec cette configuration ca va être plus lent que sur le 10.6 de 20 % je dirais .... Si non rien ne empêche de revenir sur la 10.6 ou d'essayer la 10.7 ....

    A+

    Commentaire


    • Envoyé par Red Voir le message
      Salut ce que tu pourrais faire c'est augmenter un peu la RAM et éventuellement mettre un disque ssd et tu n'aura aucun soucis si non avec cette configuration ca va être plus lent que sur le 10.6 de 20 % je dirais .... Si non rien ne empêche de revenir sur la 10.6 ou d'essayer la 10.7 ....

      A+
      Je t'avoue que je n'ai pas envie de faire de frais sur la machine (j'hésite même à la garder...)

      C'est possible de mettre à jour directement vers 10.8 ou 10.9 (qui est gratuit aussi)?

      Et comment peut-on revenir sur 10.6 ou 10.7? Avec les CD j'imagine?

      Commentaire


      • Re

        Alors concernant les frais de 8 go de Ram + 120 giga de SSD tu en auras plus ou moins 150 € => 87 € (voir lien ici) + 59 € (voir lien ici). L'installation est très facile à faire sois même, pour voir les étapes voir le lien ici.

        Si tu ne veux pas faire des frais mais tu veux quand même upgrades ton OSX alors tu peux télécharger l'image iso de l'appstore directement .... suivre le lien ici

        En téléchargeant les fichiers iso de l'appstore directement tu peux faire une clef usb pour le mac os x 10.6 ou 10.7 ou 10.8 et les installer l'un ou l'autre à ta guise.

        Bien à toi.
        Dernière modification par Red, 24 mars 2015, 14h40.

        Commentaire


        • Merci

          Je vais voir ce que je fais.
          Je t'avoue que je l'utilise peu vu sa taille, c'est peu pratique et 10.6 commence a faire vieux...

          Commentaire


          • Je viens de faire la MAJ vers Yosemite et franchement ça fonctionne nickel, aucun ralentissement

            Commentaire

            Chargement...
            X