A parement ca venait pas de l'Ibook mais de ma connection internet ...
Annonce
Réduire
Aucune annonce.
Et pourquoi pas un Mac ?
Réduire
X
-
un peux de chose pres
64kJ'avais depasser mon quota , je n'avais pas vu !
Mais il n'existe pas un plugin ? ou un lecteur multimedia pour mac ? Si ce n'est Quicktime qui n'est pas toujours compatible ?
FabrizioApple iPhone 11 Pro Max 256GB
Apple Macbook Pro 13" TouchBar
Commentaire
-
J'utilise VLC depuis 2 ans et demi pour presque tous mes fichiers multimédia
Compatible avec énormément de plug-in
Sinon j'ai installé Flip4Mac (gratuit) afin de lire les WMV via quicktime sans saccades, et les codecs Divx6 pour Quicktime aussi (et donc FrontRow).
J'ai aussi entendu parler de "Perian", mais je ne l'ai pas encore testéiPhone 13 Pro @ Mobile Vikings + Apple Watch S7 45mm
MacBook Pro 14 M1 Pro
Envie d'également devenir un Viking? https://mobilevikings.be/?referral=966ae47355
Je partage les points de parrainage que je gagne
Commentaire
-
Source: Mac4Ever.com
Apple vient de publier ses résultats financiers pour le deuxième trimestre fiscal de 2007. Un mot ressort à la lecture des différents chiffres : « Woaa ! » Avec un chiffre d'affaires de 5,26 milliards de dollars et un bénéfice de 770 millions de dollars, Apple enchaîne les records, écoule ses stocks et engrange les dollars. Ces chiffres sont à comparer au chiffre d'affaires de 4,36 milliards et au bénéfice de 410 millions d'il y a un an. Ce qui fait une augmentation de 88% pour ce dernier !
Au menu des bons points, ce sont 1 517 000 Macintosh qui se sont écoulés (+36%), et 10 549 000 iPod qui ont trouvé un foyer (+24%).
Le communiqué chez Apple
iPhone 13 Pro @ Mobile Vikings + Apple Watch S7 45mm
MacBook Pro 14 M1 Pro
Envie d'également devenir un Viking? https://mobilevikings.be/?referral=966ae47355
Commentaire
-
Source: MacBidouille.com
Encore un excellent trimestre pour Apple
Apple a annoncé cette nuit les résultats de son dernier trimestre échu.
Par rapport à la même période de l'an dernier:
- Le Chiffre d'affaire augmente de 21% atteignant 5,26 milliards de dollars contre 4,36.
- Le bénéfice augmente de 88% passant de 410 à 770 millions de dollars
- Il s'est vendu 10549000 iPod (+24%)
- Il s'est vendu 1517000 Mac (+36%)
A ces annonces, l'action Apple a dépassé le plafond des 100$. Mais le plus intéressant reste la très forte progression des ventes de Mac, très supérieure à celle du marché global de l'informatique.iPhone 13 Pro @ Mobile Vikings + Apple Watch S7 45mm
MacBook Pro 14 M1 Pro
Commentaire
-
pour ma part mon macbook rentre au sav pour probleme de jaunissement du trackpad...Ceux qui ont ce soucis , un conseil... ne vous prenez pas la tete et téléphonez à l'apple care , c'est vite réglé et il ne vous reste plus qu'à l'apporter dans un centre de réparation , ils changent tout le cover.
Cami à bxl en vaut la peine? je me rappel que pour un remplacement de carte mere j'ai du attendre 2 mois... j'espere que ca ne sera pas le cas ici
Commentaire
-
Dommage que j'ai besoin de sous, sinon j'aurais craqué:
J'ai vu un iMac 17" Core Duo (l'ancien modèle à 1300 ou 1400€ je ne sais plus) à 799€ chez Media Markt Rue Neuve
Il est bien évidemment bien plus intéressant que le modèle actuel à 999€ qui ne possède pas de graveur DVD, ni de carte graphique
Je vous le dit ici, au cas ou ca intéresserait quelqu'uniPhone 13 Pro @ Mobile Vikings + Apple Watch S7 45mm
MacBook Pro 14 M1 Pro
Commentaire
-
Hello,
J'ai reçu aujourd'hui le Macbook Noir que j'ai commandé pour mon frère mais j'ai un big souci là ... la machine ne reconnait pas la batterie
Le led du Magsafe reste toujours vert et dès que je le retire le portable s'éteint
Claquer 1500€ pour avoir une machine neuve avec une batterie foutue c'est pas cool.
Si quelqu'un pouvait me renseigner pour les démarches à affectuer pour réparer/remplacer cette batterie.
Merciiii• Galaxy S7 Edge Silver @ B15
• Core i7 PC / MacBook Air 13" @ Fibernet
Commentaire
-
As tu essayé la MAJ de batterie sortie il y a quelques jours?
Si oui, et que ca ne va toujours pas, appelles simplement Apple ils t'enverront illico une batterie par UPS normalement, il te suffira de mettre ta batterie actuelle dans la boîte et de la donner à UPS
Sinon tu en penses quoi?iPhone 13 Pro @ Mobile Vikings + Apple Watch S7 45mm
MacBook Pro 14 M1 Pro
Commentaire
-
Oui j'ai deja fait la mise à jour pour la batterie ainsi que toutes les démarches expliquées sur le site du support d'Apple ( j'ai tenté le reset PMU, PRAM et NVRAM et laissé la batterie en charge pour voir si elle se reveillait).
Mais rien n'y fait
Si j'ai bien compris, j'appelle le support technique au 070 700 733 pour demander une nouvelle batterie et ils me renvoient une nouvelle par UPS auquel je remet celle qui est défectueuse.
Tu sais me confirmer cela parceque j'ai jamais eu à faire à leur SAV auparavant.
Merci pour ton aide
Pour le MacBook Noir , un seul mot : "sexy"
Et pour te récompenser (faire baver ^^) les photos que j'ai fait du déballage
Dernière modification par Simeone, 03 mai 2007, 00h10.• Galaxy S7 Edge Silver @ B15
• Core i7 PC / MacBook Air 13" @ Fibernet
Commentaire
Commentaire