Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Et pourquoi pas un Mac ?

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• décidement, tu as reponse à TOUT, elle REFONCTIONNE, youpppiiiii
    je te remercie encore mobile fanatik, et si lui arrive encore des pépins, je sais quoi faire

merci et bonne soirée à toi
    sigpic

flickr.com/photos/41359220@N08/

Commentaire

• Génial
      iPhone 13 Pro @ Mobile Vikings + Apple Watch S7 45mm
      MacBook Pro 14 M1 Pro

Envie d'également devenir un Viking? https://mobilevikings.be/?referral=966ae47355
      Je partage les points de parrainage que je gagne

Commentaire

• La souris,même combat pour moi après quelques jours. J'ai trouvé sur un forum une technique équivalente à celle de mobile fanatik et depuis 3 mois, plus de soucis. Ca roule. Par contre, je me suis aussi pris une bt pour un autre mac et elle, elle n'a pas ce soucis. etrange.
        Pour le bt, clavier, souris et pda en bt : aucun soucis. Par contre, si tu as un enfant en bas âge et que tu utilises un babyphone ou une caméra sans fil de surveillance, je te le déconseille. Le bt de mon imac est tellement puissant qu'il met des interférences dans les systèmes pour bébés. Pas top, le revers de la médaille...

Commentaire

• au faite j'ai un petit soucis avec os x, en faite j'ai beaucoup de cd et dvd en multi session que j''ai gravé sur windaube avec nero et sur OS X il ne lis que la 1ere session et pas le reste :s es ce normal docteur?
          Dernière modification par nounours, 03 juin 2007, 13h54.
          sigpic

flickr.com/photos/41359220@N08/

Commentaire

• Envoyé par mobile fanatik Voir le message
            Non c'est normal, elle est vraiment mal pensée

Perso je me suis prix une Logitech MX1000 et une Mx Revolution, rien à voir
            idem... après l'expérience plutôt décevante de la Mighty Mouse, je me suis pris une Mx Revolution, elle est TERRIBLE

Commentaire

• ..et en ce qui concerne le côté pratique de la mighty mouse, j'entends par là la "portabilité" via le BT..? Les MX Révolution et autres MX nécessitent toujours leur propre récepteur..?
               iPhone 13 mini --> hey!
               iPhone SE --> MØBILE VIKINGS
              Mobile Vikings, parce que les Vikings savent pourquoi!
              Vous voulez monter à bord du Drakkar? C'est par là: https://mobilevikings.be/?referral=e0d87fa5fb !

Commentaire

• Oui, mais format clé USB désomrais, contrairement à la MX 1000
                MacBook Pro 14 M1 Pro

Envie d'également devenir un Viking? https://mobilevikings.be/?referral=966ae47355

Commentaire

• Il suffit de prendre un set clavier/souris bluetooth et plus ce problème de recépteur externe
                  Galaxy S7 Edge Silver @ B15
                  • Core i7 PC / MacBook Air 13" @ Fibernet

Commentaire

• Hormis pour les produits Apple, tu auras toujours un récepteur externe.
                    En fonction de la marque choisie, ce récepteur sera plus ou moins discret

Commentaire

• Non non, il existe des souris Microsoft ou Logitech fonctionnant en Bluetooth
                      MacBook Pro 14 M1 Pro

Commentaire

• Au temps pour moi, je l'ignorais
                        Je ne pensais pas qu'on savait connecter un clavier/souris sur la connectique BT du Mac

Commentaire

• Si si, ce que je tape en ce moment c'est avec un clavier bluetooth Microsoft et je suis sur mon MBP
                          Galaxy S7 Edge Silver @ B15
                          • Core i7 PC / MacBook Air 13" @ Fibernet

Commentaire

• Source: Macbidouille.com

Nouveaux MacBook Pro aujourd'hui ?

Pour une fois, tous les sites de rumeur son unanimes. C'est aujourd'hui qu'Apple devrait annoncer de nouveaux MacBook Pro.
                            Nous en serions en fait ravis, tant l'actualité des Mac a été plate ces derniers temps si l'on exclut le "nouveau" MacBook, qui n'avait guère de raison de soulever l'enthousiasme.
                            Il serait temps qu'Apple nous prouve son savoir-faire en faisant entrer dans ses portables la plateforme Santa Rosa. Certes, le gain de puissance ne sera pas énorme, mais il remettra au moins les machines Apple au goût du jour et relancera les ventes bloquées par le phénomène d'attente.
                            Rendez-vous à l'heure du déjeuner pour en savoir plus
                            Source: Mac4ever.com

Quelle carte 3D pour les MacBook Pro de cet après-midi ?

Alors que dans quelques heures, nous devrions assister à un renouvellement de la gamme MacBook Pro, on peut encore se poser quelques petites questions.

AppleInsider, toujours aussi arriviste, tente de donner les configurations proposées par Apple. Pas de LED ou de Santa Rosa, juste une petite évolution « à la MacBook ». Toutefois, le site américain prétend que ces nouveaux portables intégreront une GeForce 8600M GT.

Sur le papier, c'est une très bonne carte : support complet de DirectX 10, CPU à 475Mhz, mémoire à 700MHz, la RAM interne peut même monter jusqu'à 512MO, le seuil permettant de jouer avec toutes les options à Doom 3 et Quake 4. (Ce serait même étrange de voir arriver une version avec seulement 128MO... ! Le bridage serait presque absurde...)

Mais la grande question c'est : « Pourquoi abandonner ATi ? » En effet, depuis longtemps, le canadien équipe les portables Apple, et le temps où NVidia était dans nos PowerBook commence à dater. Mais récemment, ATi a été racheté par AMD, et NVidia s'est rapproché d'Intel. La logique voudrait donc effectivement (et AppleInsider prend les paris) qu'Apple retourne sa veste dans ses solutions embarquées.

Du côté d'ATi, on ne peut pas dire que les solutions n'existent pas. Que ce soit la X2300 Mobility (qui accepte également 512MO de VRAM), on peut également suggérer le très haut de gamme, à savoir la Radeon HD 2600XT version embarquée, qui ferait fureur dans ces nouveaux MacBook Pro.

Si AppleInsider ne se trompe pas, il faudra s'interroger quant à savoir si la qualité des drivers sera à la hauteur, ce qui n'est pas toujours le cas chez NVidia, qui laisse à Apple le soin de développer ses propres pilotes ! Tout ça sans compter qu'il faudra une nouvelle version de BootCamp pour gérer l'affichage sous Windows...
                            MacBook Pro 14 M1 Pro

Commentaire

• Store fermé

MacBook Pro 14 M1 Pro

Commentaire

• Pas craquer... pas craquer... mon MBP actuel est bien, pas besoin de changer... pas craquer... pas craquer...

Commentaire

Chargement...
                                X