If this is your first visit, be sure to
check out the FAQ by clicking the
link above. You may have to register
before you can post: click the register link above to proceed. To start viewing messages,
select the forum that you want to visit from the selection below.
Pour mon utilisation, il me faut au moins 4Go de mémoire, mais ca dépend des personnes
Si tu comptes faire de l'encodage vidéo ou des trucs du genre avec des logiciels assez lourds, ca vaut clairement la peine je pense
Surtout qu'en achetant la mémoire ailleurs ca ne revient pas spécialement moins cher cette fois-ci ...
iPhone 13 Pro @ Mobile Vikings + Apple Watch S7 45mm MacBook Pro 14 M1 Pro
Envie d'également devenir un Viking? https://mobilevikings.be/?referral=966ae47355
Je partage les points de parrainage que je gagne
Pitié les amis , personne ne sait ou je peux trouver un 17" a bon prix , un macbook pro biensur , vous vous en doutez.
Il en restait chez macline a namur mais c'est dans les 2000 euros ... c'est chiant ... ou alors t'achete un bon pc 17" et tu installe Mac os x dessus !!!
Je compte prendre la même config mais je reflechi encore pour les ram
Mais pour la livraison, faut avoir le coeur solide
J'avais d'abord opter pour faire un virement bancaire mais il m'ont annoncer 3 a 5 jours ouvrable pour le traitement de la banque, 5jours pour le montage, 7 jours pour la livraison,.... ça fait presque 3semaine ça, c'est chaud.
Donc j'ai préférer aller faire un depot sur ma carte de credit pour gagner deja les 3 a 5jours du traitement de la banque (le paiement est instantané).
Tu as peut etre payer par virement justement, d'où cette longue attente non?
iPhone 12 Pro Max 256 Go Pacific Blue + AirPods Pro
Apple Watch Série 4
MacBook Pro 14" M1 Pro 16 Go/1 To
iPad Pro 11" M1 128 Go
Commentaire