Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Et pourquoi pas un Mac ?

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• ben écoute j'ai pris à la fnac car je savais faire un systeme :

1000 euros en cash et les 800 restants en 10x sans frais...

est ce que les MM font le meme système ?

Si oui, je reprends mes 1000 à la fnac et je vais ce weekend chez MM commander mon i5
    PC: Asus ROG STRIX G502V GTX1070
    APN: PANASONIC X-M1
    TV: Pana TX-P65VT50 avec Nvidia SHIELD TV
    HiFi: Pioneer VSX-924 et PSB Alpha T1,B1 et C1 :-D, Velodyne Impact 10

Commentaire

• Salut,

malheureusement non MM fait seulement des credit ac pourcentage contrairement a la fnac qui fait a 0%.
      Mais sa devrait pas tarder. La fnac ce fait livrer mais tt ce qui est livré est destiné au nombreux reservation. Donc ton tour sera bientot.
      -Macbook Pro 17 i7 + Macbook Pro 13
      -Time Capsule 3TB
      -Apple Trackpad +Apple Wireless Keyboard + Magic Wand + Magic Mouse
      -4TB + 3TB + 2TB WD + 1TB Lacie + 3 x 500GB + 2 x 1TB Port. WD
      -iPhone 4 32GB + 4S 64GB + 5 64GB

Commentaire

• Voilà deux semaines que j'ai le mien et c'est vraiment une machine extraordinaire ! Moi qui travaille en permanence sur PC, je n'a même pas installé une partition sur mon iMac .. Léopard est bien plus simple. (Juste Office où il faut le temps de s'y retrouver .. Surtout dans Excell)

Autre point dont on ne parle plus .. Bientôt l'iPad outre Atlantique !

Commentaire

• Heuuu ... et chez nous aussi vu qu'il sort en même temps en Europe ...
          iPhone 13 Pro @ Mobile Vikings + Apple Watch S7 45mm
          MacBook Pro 14 M1 Pro

Envie d'également devenir un Viking? https://mobilevikings.be/?referral=966ae47355
          Je partage les points de parrainage que je gagne

Commentaire

• Ah bon ?

J'étais convaincu qu'il ne serait là qu'en juin .. Et que nos amis US seraient servis courant mars ..

Commentaire

• Salut,

J'ai 4 i5 au mediamarkt sint pietersleeuw (chée de mons)!

Sinon pour l'ipad il sortira pas avant juin ici.

ZeRoCooL
              -Time Capsule 3TB

Commentaire

• Non c'est bien mars
                MacBook Pro 14 M1 Pro

Envie d'également devenir un Viking? https://mobilevikings.be/?referral=966ae47355

Commentaire

• Envoyé par mobile fanatik Voir le message
                  Non c'est bien mars
                  The Apple iPad Wi-Fi models will start shipping worldwide in late March 2010 ($500 for 16GB version, $600 for 32GB, and $700 for 64GB).

The Apple iPad 3G models will start shipping in the U.S. and selected countries in April 2010 ($630 for 16GB version, $730 for 32GB, and $830 for 64GB). International pricing and worldwide availability will be announced at a later date. Apple expects to have international carrier deals ready by June 2010
                  Seule la version wifi sera sortie fin Mars mondialement et encore...

Wifi + 3G en avril au States et quelque autres pays. Donc pas mondialement encore car doivent encore signer des contrats avec les opérateurs qui sera fait seulement fait en juin.

Donc compte fin juin, juillet!

De plus confirmé par Apple Belgium aussi. Je bosse pour eux

ZeRoCooL
                  -Time Capsule 3TB

Commentaire

• Coucou les amis!!

J'ai bien envie de remplacer mon Vaio par un merveilleux Macbook(pro) 13'. Après m'être renseignée un peu à gauche et à droite, j'ai remarqué que niveau performance un macbook et un macbook pro de base c'était pareil.
                    Maintenant, le prix joue c'est clair.. Mais aussi et surtout la coque. L'alu est tellement magnifique . Par rapport au macbook, qu'en est-il de la coque blanche par rapport au griffe et au 'jaunissement'?? Queqlu'un en possède un? Peut-il me donner ses impressions?

Merci
                    Cynthia

Commentaire

• Bonjour,vas dans un MM ou autre soulève un Mac book blanc,regarde en dessous et tu auras compris,un vrai nid à crasse.

Commentaire

• Il y a également une belle différence en terme d'autonomie en faveur du MB Pro.

Commentaire

• Merci Marc et Stéphane
                          C'est bien ce que l'on dit des macbook, un nid à crasse..
                          Je pense quand-même qu'il vaut mieux alors attendre Mars ou Avril pour voir si les nouveaux Macbook Pro débarquent..

Cynthia

Commentaire

• L'autonomie est la même pour le macbook et le macbook pro car même batterie intégrée de 7h.
                            Je pense que sf0rza parle des anciens macbook (avant octobre 2009).

Sinon, macbook = polycarbonate blanc, griffe très vite, et le caoutchouc du bas est vite noir et pas possible de laver, comme dit plus bas, t'en as la preuve aux magasins, tu soulève et t'as une coque dégueu. L'alu se griffe peu, voire presque pas.

Maintenant je pense qu'il faut attendre quelques temps pour la nouvelle gamme pro car 220€ de différence pour un port firewire, un slot SD, un clavier rétro-éclairé et une coque, c'est beaucoup.

Commentaire

• et puis sur les genoux!!!! un MB pro ne chauffe quasi pas! tandis que le petit blanc avait tendance à me chauffer les genoux!
                              Imac 27 Pouces
                              iPad 64 giga
                              Iphone 4 32 Giga
                              Ipod Nano/Vidéo 16 giga.

Commentaire

• Envoyé par zerocool Voir le message
                                Seule la version wifi sera sortie fin Mars mondialement et encore...
                                Donc c'est bien ce que je disais
                                Je n'ai jamais parlé du modèle 3G
                                MacBook Pro 14 M1 Pro

Commentaire

Chargement...
                                X