If this is your first visit, be sure to
check out the FAQ by clicking the
link above. You may have to register
before you can post: click the register link above to proceed. To start viewing messages,
select the forum that you want to visit from the selection below.
A nouveau dispo en BLANC sur LDLC (315€)
il en restait :
49 vers 7heures
38 vers 8h
28 vers 10h
et mtn 10h30 : 22 disponibles..
Avis aux amateurs..
Connaissez vous le délai moyen de ldlc? lorsque l'article est disponible en envoi immédiat (1à3jours qu"ils disent) dans le cas d'un payement par carte visa accepté directement ?
Au fait moi j ai bien reçu le mien, il est super rien a dire!
On ne l'entend absolument pas, juste un léger souffle lorsque le processeur est sollicite.
Il est vrai qu'il ne retient pas la clef wep mais il suffit de creer une connection avec l assistant et il la retiendra
nb : collissimo est le pire transporteur que la terre n'ait jamais portée! 7 jours ouvrables pour la livraison, et encore le postier n'a pas sonné, il a directement mis le papier comme quoi il etait passé, j'ai du aller chercher le colis a anderlecht (taxipost!)
Pour le collissimo, je confirme leur manque de sérieux et de respect des délais.
Pour les possesseurs de eee :
Pouvez m'en dire plus sur l'autonomie de la batterie ?
Si vous pouvez me donner tous vos essai : avec sans wifi, pr le surf, msn , ou office.. etc etc..
et les temps de charges moyens aussi.
L'autonomie est très importante pour moi.
Il y a t il déjà des batteries disponibles a prix raisonables ? ( et des chargeurs )
Pour le collissimo, je confirme leur manque de sérieux et de respect des délais.
Pour les possesseurs de eee :
Pouvez m'en dire plus sur l'autonomie de la batterie ?
Si vous pouvez me donner tous vos essai : avec sans wifi, pr le surf, msn , ou office.. etc etc..
et les temps de charges moyens aussi.
L'autonomie est très importante pour moi.
Il y a t il déjà des batteries disponibles a prix raisonables ? ( et des chargeurs )
Merci d'avance.
Compte deux heures (sans wifi avec luminosité sur 4)
Et pour en rajouter une couche sur Collisimo, j'ai eu un VAIO TX qui a été déposé un samedi après midi à la grille de mon boulot et a été récupéré par hasard le dimanche soir, tout trempé, par une personne de garde sachant que c'était probablement un laptop pour moi (c'est à ce moment là qu'on bénit les gens honnête).
Aucune signature, rien, nada. Je suis toujours °_° de l'incompétence / manque de sérieux monumental de ce transporteur.
Pour un colis assuré à 1500€, j'avais bien envie de leur faire le coup "ai rien reçu"...
ARf un gars de ma section en a un j'ai regarder mais vraiment trop petit niveau écran pour ce que je veux en faire , je vais attendre de voir msi qui risque de sortir un 10'
Commentaire