Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Asus Eee Pc

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Ils repassent le lendemain
    Apple for ever!

Commentaire

• spacewalk> quand ils ont reçu ton paiement ca parrait plus logique

Commentaire

• Envoyé par thesleeper Voir le message
        spacewalk> quand ils ont reçu ton paiement ca parrait plus logique

Arghhhh c'est logique oui et non... enfin wait and see!

Commentaire

• Envoyé par thesleeper Voir le message
          spacewalk> quand ils ont reçu ton paiement ca parrait plus logique
          Je me demande plutôt si le colis n'est pas réservé durant un délai "normal", le temps de recevoir le paiement

Commentaire

• généralement le matériel n'est réservé qu'à la réception des sous
            iPhone 13 Pro @ Mobile Vikings + Apple Watch S7 45mm
            MacBook Pro 14 M1 Pro

Envie d'également devenir un Viking? https://mobilevikings.be/?referral=966ae47355
            Je partage les points de parrainage que je gagne

Commentaire

• je te fais confiance sur ce point

Commentaire

• A nouveau dispo en BLANC sur LDLC (315€)
                il en restait :
                49 vers 7heures
                38 vers 8h
                28 vers 10h
                et mtn 10h30 : 22 disponibles..

Avis aux amateurs..

Connaissez vous le délai moyen de ldlc? lorsque l'article est disponible en envoi immédiat (1à3jours qu"ils disent) dans le cas d'un payement par carte visa accepté directement ?

Merci

Commentaire

• 72H max, mais si commade avant 11h du mat, j'ai deja reçu le lendemain sans option de livraison supplémentaire

Commentaire

• tony moi j'a commander le mien mardi soir se matin il était mis expedié j'ai eu ma facture mtn j'attend le numero de suivi

Commentaire

• Au fait moi j ai bien reçu le mien, il est super rien a dire!

On ne l'entend absolument pas, juste un léger souffle lorsque le processeur est sollicite.

Il est vrai qu'il ne retient pas la clef wep mais il suffit de creer une connection avec l assistant et il la retiendra

nb : collissimo est le pire transporteur que la terre n'ait jamais portée! 7 jours ouvrables pour la livraison, et encore le postier n'a pas sonné, il a directement mis le papier comme quoi il etait passé, j'ai du aller chercher le colis a anderlecht (taxipost!)

vive chronopost

Commentaire

• Merci pour vos réponses.

Pour le collissimo, je confirme leur manque de sérieux et de respect des délais.

Pour les possesseurs de eee :
                        Pouvez m'en dire plus sur l'autonomie de la batterie ?
                        Si vous pouvez me donner tous vos essai : avec sans wifi, pr le surf, msn , ou office.. etc etc..
                        et les temps de charges moyens aussi.

L'autonomie est très importante pour moi.

Il y a t il déjà des batteries disponibles a prix raisonables ? ( et des chargeurs )

Merci d'avance.
                        Dernière modification par tony, 14 février 2008, 13h34.

Commentaire

• Envoyé par tony Voir le message
                          Merci pour vos réponses.

Pour le collissimo, je confirme leur manque de sérieux et de respect des délais.

Pour les possesseurs de eee :
                          Pouvez m'en dire plus sur l'autonomie de la batterie ?
                          Si vous pouvez me donner tous vos essai : avec sans wifi, pr le surf, msn , ou office.. etc etc..
                          et les temps de charges moyens aussi.

L'autonomie est très importante pour moi.

Il y a t il déjà des batteries disponibles a prix raisonables ? ( et des chargeurs )

Merci d'avance.
                          Compte deux heures (sans wifi avec luminosité sur 4)
                          Apple for ever!

Commentaire

• Et pour en rajouter une couche sur Collisimo, j'ai eu un VAIO TX qui a été déposé un samedi après midi à la grille de mon boulot et a été récupéré par hasard le dimanche soir, tout trempé, par une personne de garde sachant que c'était probablement un laptop pour moi (c'est à ce moment là qu'on bénit les gens honnête).

Aucune signature, rien, nada. Je suis toujours °_° de l'incompétence / manque de sérieux monumental de ce transporteur.

Pour un colis assuré à 1500€, j'avais bien envie de leur faire le coup "ai rien reçu"...

Enfin, back to the EEE

Commentaire

• ARf un gars de ma section en a un j'ai regarder mais vraiment trop petit niveau écran pour ce que je veux en faire , je vais attendre de voir msi qui risque de sortir un 10'

Commentaire

• 2 H ??????????
                                Pas plus, personne n'a de meilleur autonomie que ca?

J pensais quand même à un petit 3h avec wifi allumé.

Merc i d'avance pour vos réponses.

Commentaire

Chargement...
                                X