Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Asus Eee Pc

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Envoyé par SpAcEwAlK Voir le message
    Petite question, est ce que l'on peut faire marche arrière et le repasser en 630mhz si jamais?
    Oui sans aucun problème... je pense même que le fait d'éteindre la machine le redémarre en 630mhz. Tu verras que tu as 3 niveau de réglage... LOW, MEDIUM et HIGH (ou un truc dans ce genre là)

Envoyé par SpAcEwAlK Voir le message
    Est ce que le fait de le modifier en 900 ne le fait pas trop chauffer et ne l'userais un peu trop prématurément?
    900mhz est la vitesse du processeur "normal"... je ne vois donc pas pq tu l'userais prématurément, ce n'est pas de l'overcloacking !!!
    Pour ce qui est de la chauffe, c'est la raison pour laquelle il ne vaut mieux pas modifier la vitesse du ventilo

Commentaire

• Envoyé par joshua Voir le message
      Oui sans aucun problème... je pense même que le fait d'éteindre la machine le redémarre en 630mhz. Tu verras que tu as 3 niveau de réglage... LOW, MEDIUM et HIGH (ou un truc dans ce genre là)

900mhz est la vitesse du processeur "normal"... je ne vois donc pas pq tu l'userais prématurément, ce n'est pas de l'overcloacking !!!
      Pour ce qui est de la chauffe, c'est la raison pour laquelle il ne vaut mieux pas modifier la vitesse du ventilo
      Par contre la batterie sera réduite d'un tiers, c'est déjà pas énorme comme ça...
      Apple for ever!

Commentaire

• Oui, il fallait bien un couac quelque part

Dans mon cas, il sera sur secteur donc ça va...

Commentaire

• Envoyé par SpAcEwAlK Voir le message
          Moi c'est un virement bancaire et ça va prendre beaucoup plus de temps que ça

j'ai commandé mardi soir, aujourd'hui le virement a été reçu et chronopost va prendre le relai. j'epsère le recevoir pour mercredi...

Commentaire

• Il est de stock en blanc chez LDLC pour le moment (vérifié à 19 h 45)

Commentaire

• Envoyé par Ricket Voir le message
              Il est de stock en blanc chez LDLC pour le moment (vérifié à 19 h 45)
              Oui de stock mais en article utilisé !

Commentaire

• Moi je trouve la batterie plutôt excellente, j'étais dans le train, j'ai regardé un film au format divx (donc demande une décompression, travail du processeur assuré vu que c'est un celeron 600 mhz!)

luminosité à 50 % (largement suffisant), wifi désactivé, film de 2h05, il restait 30% de la batterie!

a mon avis il tient 2h30 sans aucun probleme

Sur blogeee il parlait de 2h30 avec luminosité a fond et wifi activé !!

Commentaire

• Pour controler son PC à distance grace à son Eee

c'est super pratique, par exemple on est au boulot ou au cours, on sort son Eee et on peut télécharger sur son PC à la maison son Prison Break, comme ça il est la quand on rentre du boulot!

Commentaire

• Le mien arrive enfin aujourd'hui !

Commentaire

• Envoyé par alexkopaka Voir le message
                      Pour controler son PC à distance grace à son Eee

c'est super pratique, par exemple on est au boulot ou au cours, on sort son Eee et on peut télécharger sur son PC à la maison son Prison Break, comme ça il est la quand on rentre du boulot!
                      Il y a vachement plus simple, mais c'est sympa pour le lien.

Commentaire

• Bonjour.

J'avoue ne pas avoir parcouru l'entièreté du sujet (une grande partie quand même...) et je ne vois nulle part à quelle date il devrait être disponible dans les "vrais" magasins, parce que je n'ai jamais aimé acheter sur internet. Si quelqu'un sait...

Merci.

Commentaire

• fin février

Commentaire

• Sinon ils sont de nouveau dispos chez ldlc, j'ai reçu le mien tout à l'heure et confirme tout le bien que l'on en dit!

Commentaire

• Envoyé par jenfil1 Voir le message
                              Bonjour.

J'avoue ne pas avoir parcouru l'entièreté du sujet (une grande partie quand même...) et je ne vois nulle part à quelle date il devrait être disponible dans les "vrais" magasins, parce que je n'ai jamais aimé acheter sur internet. Si quelqu'un sait...

Merci.
                              je ne pense pas qu'il sera vendu en belgique

Admix : comment plus simplement??

Commentaire

• Merci... J'attends donc pour avoir le fin mot de cette histoire.

Commentaire

Chargement...
                                X