Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Asus Eee Pc

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• J'ai reçu mon Eeepc acheté sur Pixmania.be en février (reçu ce jeudi).

C'est vrai qu'il est petit... mais c'est aussi une des principales motivations

On n'achète pas un Eeepc si on cherche un premier PC: il s'agit là d'un 2ème (complement d'un desktop à bon prix) voire d'un 3ème (si on a déjà un portable bien lourd).

Fonctionne parfaitement en tout cas, tant pour bureautique que surfer sur Internet en déplacement.
    [B]Gsm prof.[/B]: [COLOR=red]Nokia[/COLOR] 3310 - Abo Proximus / [B]Gsm privé[/B]: [COLOR=red]HTC[/COLOR] S620 - oreillette Bluetooth - P&G Classic Limited / [B]Gps[/B]: Lenco Nav-600 / [B]Eepc [/B]701 White

Commentaire

• Envoyé par Bendem Voir le message
      Fonctionne parfaitement en tout cas, tant pour bureautique que surfer sur Internet en déplacement.
      Comment tu fais pour parametrer le net en déplacement. Tu dois obligatoirement avoir les clés pour te connecter au wifi de qqun ?
      Peux tu m''expliquer comment se connecter au net via wifi chez qqun qui n'a pas de connection internet ou bien où tu ne connais pas sa clé WEP ou WPA ?

merci pour l'info
      [IMG]http://img440.imageshack.us/img440/7775/1ejhsi8yyn9.gif[/IMG]

Commentaire

• En déplacement ne veut pas dire seulement wifi...

tu peux utiliser ton gsm comme modem, gprs ou edge 3g etc

prendre une clé 3G chez un des 3 fournisseur belge

et en wifi dans un des nombreux acces poitn gratuit.

ça ne veut pas forcément dire: craquer le premier WEP,WPA wifi venu

Commentaire

• Envoyé par admix Voir le message
          En déplacement ne veut pas dire seulement wifi...

tu peux utiliser ton gsm comme modem, gprs ou edge 3g etc

prendre une clé 3G chez un des 3 fournisseur belge

et en wifi dans un des nombreux acces poitn gratuit.

ça ne veut pas forcément dire: craquer le premier WEP,WPA wifi venu
          ok merci

J'ai déjà vu des personnes qui se connecté chez eux de n'importe quel endroit, comment font ils ?

Commentaire

• Ên wifi...

tu prends un abonnement adsl

un rouoteur wifi

et tu as le wifi dans toute la maison

ou bien ceci:http://customer.proximus.be/fr/Mobil...net/index.html

Commentaire

• oui ça ok j'ai déjà via belgacom tv mais j'aimerai savoir comment avoir le net dans mes déplacements ? si par ex c'est possible de se connecter sur mon accès internet de n importe où ?

Commentaire

• non, ce n'est pas possible, sauf si tu prends un abonnement 3G ou gprs comme expliqué plus haut.
                tiens, j'ai changé de couleur...

Commentaire

• Je me tâte pour en acheter un mais la taille limitée de l'écran m'inquiète, y a quelqu'un près de chez moi qui en aurait un et qui pourrait me faire une démo? Ce serait super sympa

Chez media2k ils n'en ont pas de stock...

Commentaire

• Je regrette déjà mon EEE http://www.airis.es/Tienda/Default.a...70M1-04&Conf=1
                    iPhone 7 Plus + Samsung Galaxy S6
                    iPad Air 2 Cellular
                    Proximus : Smart, ProxiDuo, BES ...
                    MacBook Pro ( Internet Maxi ) + Proximus TV

Commentaire

• je vends le miens ici: http://forum.astel.be/showthread.php?t=126089

Suivez-moi sur Youtube: Tech Tribu: youtube.com/alainglico

Commentaire

• Bonjour,

j'ai du mal à visionner les vidéos en streaming (genre youtube, dailymotion...) avec mon eeepc, ça prend énooooormément de temps à charger. Pareil pour vous ?

Aussi, tant que j'y suis, quelqu'un sait comment passer le clavier azerty français en azerty belge sous Xandros (en mode easy) ? Ce n'est pas bien dérangeant, l'azerty français, mais bon. On ne sait jamais...

Merci !

Commentaire

• sur blogeee tu devrais avoir réponses à tes questions je pense
                          ... Wiko Darkside ... Huawei P9 ... Samsung Galaxy Note 8 ...

Commentaire

• Aucun problème avec le mien sur ces site !
                            Pour le clavier c'est dans le centre du control je pense ( J'utilise Gnome mais pas KDE )
                            - Appuye sur Ctrl + Alt + T la console va s'ouvrir, tape kconsol pour ouvrir le centre de configuration.
                            A droite tu clique sur Régional ou un truc de genre ( icone avec des drapeaux )
                            Et la tu auras payeset langue, tu choisis ton clavier et tu clique sur appliqer .
                            iPhone 7 Plus + Samsung Galaxy S6
                            iPad Air 2 Cellular
                            Proximus : Smart, ProxiDuo, BES ...
                            MacBook Pro ( Internet Maxi ) + Proximus TV

Commentaire

• Pour les vidéos, ça dépend de son humeur, dirait-on. Parfois ça va, parfois c'est très lent.

Merci pour ta réponse, Yas. J'ai essayé ce que tu disais mais ça n'a pas marché. Ca fait rien. Je suis passé au mode avancé et là j'ai changé sans aucun problème.

Commentaire

• Une mise à jour de ton player flash est peut être requise ? Un petit nettoyage des fichiers temporaires aussi, si tu regardes beaucoup de video, sans "vider" ton cache, la place arrivera vite à saturation

Commentaire

Chargement...
                                X