Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Asus Eee Pc

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• en noir pour avoir eu plusieurs blanc et noir (701), le noir est définitivement plus pro et surtout l'écran parait moins perdu dans la masse de plastique autour.

Mais bon, c'est un avis perso, mais en blanc, ça fait fort playskool.

Pour materiel.net, aucune idée, c'est ma premiè!re commande chez eux. Si j'avais su, je l'aurais pris chez LDLC, jamais eu de soucis avec eu et il est dispo, chez materiel.net, il était annoncé pour le 28 (comme partout) et maintenant, pour je ne sais quelle raison, c'est pour le 30.

Si jamais cela se prolonge, j'annule la précommande et comme je vais en france dans quelques jours, si qqu'un veut que j'en ramène un, c'est possible si j'en trouve (à condition qu'il soit dispo en grande surface / fnac)

Commentaire

• Moi j'ai le blanc je préfère, mais je suis un Mac lover, ceci explique peut-être cela

Sinon matériel.net est très sérieux, j'ai commandé mon Eee700 la-bas

Est-ce que le 900 vaut vraiment la peine? Car tjs pas de bluetooth, ça m'embête vraiment! Mais l'écran de 9 " c'est bien tentant, surtout la résolution. Mais ca va consommer plus donc moins d'autonomie... Et en plus les batteries sont plus faibles, c'est un comble. Mais 20 Go de SSD et 1 Go de ram, intéressant

Commentaire

• Ouais beh materiel.net je devais être livré le 28, puis le 30, puis maintenant c'est dans 7 jours pas très sérieux tout ça, surtout qu'elle est dispo en grande surface en france...

D'autres ont précommandés chez eux ?

Je vais annuler ma précommande à mon avis ...

Commentaire

• Commandé ce soir sur LDLC, à priori pas de soucis au niveau du stock, je vous tiens au courant
          www.tete-a-click.be

Commentaire

• ouaip, j'ai fait de même, il est en stock là bas et apparement la batterie est une 5200, contrairement au 4200 généralement fournie, je croise les doigts !

Reste plus qu'à réussir à décommander chez materiel.net, au pire, j'aurai deux EEE 900 noir

Commentaire

• Mais je me trompe ou celui de LDLC est 12 giga et les français sont a 20 gigas ?? Au meme prix?

Commentaire

• La version XP n'a que 12Go contre 20 pour la version Linux, et les deux sont vendus au même prix
                C'est pareil partout dans le monde
                iPhone 13 Pro @ Mobile Vikings + Apple Watch S7 45mm
                MacBook Pro 14 M1 Pro

Envie d'également devenir un Viking? https://mobilevikings.be/?referral=966ae47355
                Je partage les points de parrainage que je gagne

Commentaire

• Et pas de version 20gb prévue pour la france (et donc la belgique, faut pas rêver, si on a de la chance on aurait quelques exemplaires en septembre ou octobre )

Par ailleurs, le modèle EEE 900 est déjà arrêté, au profit du modèle 901 sous Atom (plus de commandes délivrées par Asus aux fournisseurs), reste à voir le prix de ce dernier mais personnellement, le EEE 900 me botte vraiment bien, carcasse très très proche du EEE 701 (faut reconnaitre que la finition est quand même top pour une machine à 249€) performance largement suffisante et surtout enfin un grand écran qui occupe toute la surface dans une résolution très correcte

J'ai hâte de recevoir le ou les miens

Commentaire

• Pour moi ce sera un MSi Wind sans hésitation

Je pense le faire importer, tu n'as pas peur de te faire importer des appareils comme cela et donc de ne pas avoir de garantie ??
                    PC: Asus ROG STRIX G502V GTX1070
                    APN: PANASONIC X-M1
                    TV: Pana TX-P65VT50 avec Nvidia SHIELD TV
                    HiFi: Pioneer VSX-924 et PSB Alpha T1,B1 et C1 :-D, Velodyne Impact 10

Commentaire

• non, et puis le montant est fort faible, je dois dire que je me suis calmé sur les appareils de plus de 1000€ en import, car quand la douane passe, cela fait très mal, mais pour un appareil à 399$, au grand pire des cas, tu arriveras à 399€ (et faut vraiment y aller) donc à moins d'avoir un DOA, il n'y a pas vraiment de risque

Commentaire

• Merci l'ami

reste plus qu'à attendre qu'il soit dispo aux states, le 3 juin ^^
                        PC: Asus ROG STRIX G502V GTX1070
                        APN: PANASONIC X-M1
                        TV: Pana TX-P65VT50 avec Nvidia SHIELD TV
                        HiFi: Pioneer VSX-924 et PSB Alpha T1,B1 et C1 :-D, Velodyne Impact 10

Commentaire

• Je cherche en vain le EeePC 900 avec disque dur ssd de 20 Go (donc version Linux) mais je ne le trouve nulle part, à part sur eBay mais le clavier est en qwerty....

Sauriez-vous ou je pourrais le trouver?

Va t-il sortir en France en version Linux 20 Go?

Pour la batterie, pas grave, j'achèterai de toute façon une plus puissante

Commentaire

• Pas de sortie en france pour le EEE 900 Linux malheureusement

Reste la solution de l'import, mais clavier Qwerty et un clavier de EEE est fort cher pour ce que c'est !

Commentaire

• quel difference de caractéristique entre le 900 et 901 cité plus haut ? merci ^^

Commentaire

• Processeur Atom, chassis différent, autonomie plus grande, mais prix en conséquence. En gros, c'est un 900 avec un chassis plus "solide" (imposant ?), une meilleure batterie (et le gain du Atom comme économie d'energie ootb) et surtout un processeur plus puissant.

Mais bon, à mon avis, ce sera pour le début des vacances, pas avant, et à voir à quel point le 900 est introuvable en ce moment ...

Commentaire

Chargement...
                                X