Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Asus Eee Pc

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Merci du conseil.

Commentaire

• Je tiens de source sur que l'Asus avec écran 7 pouces sera en vente d'ici juin en Belgique et aussi avec windows ce qui facilitera l'utilisation avec l'internet mobile, aucune configuration requise. Le prix avec xp sera d'environ 330 €.

Si l'info était déjà passée,désolé, elforum est tellement grand , j'ai pas pu tout lire.

Moi en tout cas , ça me branche bien,pas de grande capacité de mémoire mais pour le boulôt mobile, c'est terrible, d'autant que la formule internet everywhere fonctionne à merveille.
      sigpicHaaaaa je rêve de mon ptit bar sur ma ptite île paradisiaque....

Commentaire

• Il est déjà sorti effectivement^^

Le eeepc 900 sort, lui, le 28 mai mondialement à 399 euros
        PC: Asus ROG STRIX G502V GTX1070
        APN: PANASONIC X-M1
        TV: Pana TX-P65VT50 avec Nvidia SHIELD TV
        HiFi: Pioneer VSX-924 et PSB Alpha T1,B1 et C1 :-D, Velodyne Impact 10

Commentaire

• Cet après-midi, j'ai tenu en mains un nouvel Asus eeepc chez media-markt Herstal.

Modèle sous distribution Linux affiché comme disponible à partir de la mi-juin pour 299 €.

1 seul modèle en démo et uniquement à Herstal ... rien au MM de la PLace St-Lambert.

Clairement le genre de joujou que je vais acquérir pour fonctionner avec mon Internet EveryWhere
          sigpic

Commentaire

• Hello Lameuse; je te conseille d'attendre le EeePC 900, c'est le même avec un ecran de 9 pouces, le seul défaut du Eee 700 est ainsi corrigé. Je pense qu'il y a un plus gros disque dur aussi (20 Go). Evidemment l'autonomie est plus faible, mais tu peux remplacer la batterie d'origine, de nouvelles batteries plus "puissantes" sont sorties.

Et si tu es vraiment patient, attend le 901, le même que le 900 mais avec un nouveau processeur, un Intel atom, donc bcp plus puissant pour une même consommation d'énergie.

Commentaire

• Envoyé par alexkopaka Voir le message
              Hello Lameuse; je te conseille d'attendre le EeePC 900, c'est le même avec un ecran de 9 pouces, le seul défaut du Eee 700 est ainsi corrigé. Je pense qu'il y a un plus gros disque dur aussi (20 Go). Evidemment l'autonomie est plus faible, mais tu peux remplacer la batterie d'origine, de nouvelles batteries plus "puissantes" sont sorties.

Et si tu es vraiment patient, attend le 901, le même que le 900 mais avec un nouveau processeur, un Intel atom, donc bcp plus puissant pour une même consommation d'énergie.
              Pour le HDD je ne sais pas, mais en principe il passe de 512 à 1 go de RAM
              Mais c'est 100€ de plus aussi

Commentaire

• Oui 1024 au lieu de 512 Mo pour la ram

Le DD passe à 8 Go, nettement plus confortable

Écran de 9 pouces, bcp mieux

Webcam de 1,3 Megapixel au lieu de 0,3 (personnellement je m'en fou)

TouchPad plus grand et multitouch (à la iPhone)

Il manque tjs le Bluetooth, et un ecran de 10 pouces serait parfait

Et voici le 901 http://www.blogeee.net/2008/05/14/exclu-eeepc-901/
                Dernière modification par alexkopaka, 23 mai 2008, 14h18.

Commentaire

• Bcp mieux c'est un fait

car le 7" était bcp trop petit pour l'affichage de page Web ou MSN

Dispo à partir de quand?

Commentaire

• Modèle sous distribution Linux affiché comme disponible à partir de la mi-juin pour 299 €.

Encore 1 ou 2 semaine et le même avec version xp un poil plus cher 339 si mes sources sont exacts.
                    sigpicHaaaaa je rêve de mon ptit bar sur ma ptite île paradisiaque....

Commentaire

• Ca ne sert pas à grand chose de prendre la version XP, vu qu'il est vraiment très simple de l'installer sois-même. On économise ainsi 39€ (et on peut tester un peu Linux)

Sachez que sur le 700, on peut augmenter la résolution de l'écran avec un petit programme, le tutorial est sur blogeee. Il y a aussi un petit programme pour l'overclocker, eeectl

Commentaire

• L'Atom n'est pas si bon que ca, il est plutot fort point de vue autonomie je pense. Voici les premiers bench : http://www.blogeee.net/2008/05/23/pr...-vs-celeron-m/

Commentaire

• effectivement d'après les premiers bench du msi wind, l'atom serait moins performant que le eeepc 900 sans compter qu'il y a moyen d'un peu l'O/C par des progs spécifiques..

Le Wind aurait une meilleure gestion mémoire ce qui reste à voir sinon je pense que cest surtout niveau conso que le Atom fait la révolution.

Mis à part l'écran de 10" du msi, je choisis le eeepc 900 sans hésiter.
                          Ce n'est pas un HDD mécanique de 80 gigas qui va définir mon choix, les 20 gigas en SSD du eeepc 900 me font bcp plus de l'oeil

Commentaire

• Moi je viens de commander mon EEE 900 sur Materiel.net, à mon avis, il va de nouveau avoir une fameuse pénurie lors de la sortie.

Par contre, c'est le bon moment pour l'achat d'un 701, il n'est pas rare de croiser des occasions en état neuf à 200€ chez nos voisins français

Commentaire

• Moi aussi commandé chez eux, j'espère ne pas etre décu et vouloir m'en séparer quand sortira le MSI Wind le 21 juin...

Commentaire

• pour ceux qui ont eu en main ou on acheter le modele précedent alors nivo coloris en blanc ou en noir ?

votre avis m'interesse merci

ps : airwaves aucun risque avec materiel.net?

Commentaire

Chargement...
                                X