Envoyé par joshua
Voir le message
Annonce
Réduire
Aucune annonce.
Asus Eee Pc
Réduire
X
-
-
Envoyé par tony Voir le messageA nouveau dispo en BLANC sur LDLC (315€)
il en restait :
49 vers 7heures
38 vers 8h
28 vers 10h
et mtn 10h30 : 22 disponibles..
Avis aux amateurs..
Connaissez vous le délai moyen de ldlc? lorsque l'article est disponible en envoi immédiat (1à3jours qu"ils disent) dans le cas d'un payement par carte visa accepté directement ?
Merci
Commentaire
-
Envoyé par joshua Voir le message2 heures me paraît un peu faible... maintenant je n'ai jamais vidé une batterie mais pour moi, plus de 2h en WiFi
en 600mhz il doit tenir plus
Commentaire
-
En réalité, le processeur est bien un 900mhz, mais bridé à 630mhz histoire d'économiser la batterie !!!
En téléchargeant EEECTL, il est possible de modifier la vitesse du proco à 765 ou 900 mhz...
Cet utilitaire permet aussi de modifier la vitesse du ventilateur, mais ce n'est pas très conseillé
Voici l'utilitaire :Fichiers attachés
Commentaire
-
Pour ma part:
-commande sur LDLC : Le jeudi 14à 10h30. (payement visa avec acceptation direct).
-Partit de france le jour même au soir.
-Arrivé en belgique à 5h ce vendredi 15 !!!
et dispo au dépot DPD près de chez moi dés ¨8h !!! ou livraison dans l'après midi chez moi.
Donc moins de 24H pour avoir mon EEEPC.
Bravo à LDLC !
Commentaire
-
Envoyé par joshua Voir le messageEn réalité, le processeur est bien un 900mhz, mais bridé à 630mhz histoire d'économiser la batterie !!!
En téléchargeant EEECTL, il est possible de modifier la vitesse du proco à 765 ou 900 mhz...
Cet utilitaire permet aussi de modifier la vitesse du ventilateur, mais ce n'est pas très conseillé
Voici l'utilitaire :
Petite question, est ce que l'on peut faire marche arrière et le repasser en 630mhz si jamais?
Est ce que le fait de le modifier en 900 ne le fait pas trop chauffer et ne l'userais un peu trop prématurément?
Merci
Commentaire
-
voila j'ai mon jouet purré c'est super petit comme pc puis c'est super bien fait la qulité de l'ecran ou meme de la web cam charger en 2h vraiment je ne regrete pas l'achat puis encore merci a LDCL pour le rapidité et leurs serieux
marc..
ps j'ai envie de passé a xp mais ça me fait un peu peur
Commentaire
Commentaire