Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Asus Eee Pc

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Envoyé par joshua Voir le message
    T'es certain qu'il ne va pas t'être envoyé tout de suite ?
    Il est tout à fait possible que tu aies pris le dernier ou en tout cas un des derniers !!!
    Tu sais, ça rentre au compte goutte ces p'tites choses là

Non. Malheureusement, il est passé à fin du mois maintenant. J'ai fait la bétise de commander un disque dur pour mon mac mini et donc ils me disent qu'il est impossible d'annuler ma commande sans perdre les frais de port. Je les ai copieusement salué par mail et ils m'ont promis une réponse... toujours aussi fort pour me faire sourire chez pix...

Commentaire

• Envoyé par tony Voir le message
      A nouveau dispo en BLANC sur LDLC (315€)
      il en restait :
      49 vers 7heures
      38 vers 8h
      28 vers 10h
      et mtn 10h30 : 22 disponibles..

Avis aux amateurs..

Connaissez vous le délai moyen de ldlc? lorsque l'article est disponible en envoi immédiat (1à3jours qu"ils disent) dans le cas d'un payement par carte visa accepté directement ?

Merci
      ldlc est super honnête pour ce genre de manip (plusieurs achats, j'ai jamais regretté la chose).

Commentaire

• 2 heures me paraît un peu faible... maintenant je n'ai jamais vidé une batterie mais pour moi, plus de 2h en WiFi

Commentaire

• Bonjour,
          Commandé chez LDLC mardi soir, en livraison ce matin, je l'attends avec impatience
          Ps cherche Windows XP

Commentaire

• tu as bien de la chance, j'attends toujours avec pix...

Commentaire

• moi aussi j'attend il doit venir se matin aussi puis un truc pas mal chez LDLC leurs serieux j'ai téléphoner hier pour savoir ou en était ma commande et direct le mec me dit voila monsieur la commande doit arriver chez vous se matin ect vraiment sympas
              marc

Commentaire

• voila il est arriver a la maison ............................le reste sera pour tantot vais prendre maladie pour cette aprem lol

Commentaire

2 heures me paraît un peu faible... maintenant je n'ai jamais vidé une batterie mais pour moi, plus de 2h en WiFi
                  Il faut voir si ceux qui sont à moin de 2h on débloqué de 600 en 900 ou pas.

en 600mhz il doit tenir plus

Commentaire

• admix quand tu dis débloqué de 600 a 900 tu veux dire quoi par la je viens d'avoir le mien

Commentaire

• d'origine le bios bride le cpu à 600, mais c'est un proc qui supporte le 900mhz, je pense qu'ilfaut le flasher

Commentaire

• En réalité, le processeur est bien un 900mhz, mais bridé à 630mhz histoire d'économiser la batterie !!!
                        En téléchargeant EEECTL, il est possible de modifier la vitesse du proco à 765 ou 900 mhz...

Cet utilitaire permet aussi de modifier la vitesse du ventilateur, mais ce n'est pas très conseillé

Voici l'utilitaire :
                        Fichiers attachés

Commentaire

• Pour ma part:

-commande sur LDLC : Le jeudi 14à 10h30. (payement visa avec acceptation direct).
                          -Partit de france le jour même au soir.
                          -Arrivé en belgique à 5h ce vendredi 15 !!!
                          et dispo au dépot DPD près de chez moi dés ¨8h !!! ou livraison dans l'après midi chez moi.

Donc moins de 24H pour avoir mon EEEPC.

Bravo à LDLC !

Commentaire

• Moi c'est un virement bancaire et ça va prendre beaucoup plus de temps que ça

Commentaire

En réalité, le processeur est bien un 900mhz, mais bridé à 630mhz histoire d'économiser la batterie !!!
                              En téléchargeant EEECTL, il est possible de modifier la vitesse du proco à 765 ou 900 mhz...

Cet utilitaire permet aussi de modifier la vitesse du ventilateur, mais ce n'est pas très conseillé

Voici l'utilitaire :
                              Ha sympa cet utilitaire...

Petite question, est ce que l'on peut faire marche arrière et le repasser en 630mhz si jamais?

Est ce que le fait de le modifier en 900 ne le fait pas trop chauffer et ne l'userais un peu trop prématurément?

Merci

Commentaire

• voila j'ai mon jouet purré c'est super petit comme pc puis c'est super bien fait la qulité de l'ecran ou meme de la web cam charger en 2h vraiment je ne regrete pas l'achat puis encore merci a LDCL pour le rapidité et leurs serieux
                                marc..

ps j'ai envie de passé a xp mais ça me fait un peu peur

Commentaire

Chargement...
                                X