Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Asus Eee Pc

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Envoyé par Lameuse Voir le message
    La 10400 ... voir post de François dans ce sujet
    oui mais elle me semble trop grande par rapport au pc meme.
    je vais plutot voir dans 7350 ou 6600

Commentaire

• une fois placée dans le dos de l'EEE, elle lui offre une grande stabilité et permet de surélever très agréablement le clavier.

Maintenant, il est vrai que le poids est là, mais c'est toujours très agréable d'avoir une grande autonomie (surtout que j'ai pu constater à mon tour que la 3G mange les batteries à vitesse V-V' !)

Commentaire

• Je veux mon MSi WInd en blanc sous linux !!
        PC: Asus ROG STRIX G502V GTX1070
        APN: PANASONIC X-M1
        TV: Pana TX-P65VT50 avec Nvidia SHIELD TV
        HiFi: Pioneer VSX-924 et PSB Alpha T1,B1 et C1 :-D, Velodyne Impact 10

Commentaire

• J'utilise assez régulièrement mon nouveau Eee900 et cette batterie 10400 est devenue (pour moi) indispensable.

En effet, la consommation 3G est élevée et ma "petite batterie d'origine" ne permet pas de rester connecté bien longtemps

Malgré le volume de cette 10400, le Eee900 peut toujours rentrer dans la housse Asus. Juste donc un peu plus de poids mais quel confort d'utilisation

Et, tout comme François, j'apprécie aussi l'écran surélevé.

Vraiment, je ne voudrais pas une autre batterie que cette 10400
          sigpic

Commentaire

• Je ne comprends pas trop pourquoi la 3G consomme tant, à mon avis, elle s'alimente copieusement sur le port USB, prenant tout l'ampérage possible pour capter le plus de signal (d'ou cette surconsommation) jouant ainsi sur l'autonomie. C'est assez impressionnant.

Sinon, le simple fait de passer en 2048 prends déjà presque 10% d'alimentation. Certains choix sont parfois fort couteux en matière d'autonomie !

Commentaire

• C'est aussi valable pour le eee 700 cette augmentation de consommation lorsque l'on branche un périphérique sur un des usb...hier, j'ai mis ma souris sans fil sur l'Asus et la batterie est descendue beaucoup plus vite que "la normale", je ne pensais pas qu'une souris puisse bouffer autant de batterie ^^"

Il existe aussi des batteries 10400 pour le eee700???

Commentaire

• oui, c'est les mêmes, une batterie de l'un ayant dans l'autre, même si l'ampérage n'est pas strictement identique, cela passe sans soucis

Commentaire

• Envoyé par Lameuse Voir le message
                  J'utilise assez régulièrement mon nouveau Eee900 et cette batterie 10400 est devenue (pour moi) indispensable.

En effet, la consommation 3G est élevée et ma "petite batterie d'origine" ne permet pas de rester connecté bien longtemps

Malgré le volume de cette 10400, le Eee900 peut toujours rentrer dans la housse Asus. Juste donc un peu plus de poids mais quel confort d'utilisation

Et, tout comme François, j'apprécie aussi l'écran surélevé.

Vraiment, je ne voudrais pas une autre batterie que cette 10400
                  quel autonomie as tu en utilisation normale(hors 3G) avec cette batterie 10400Mah?

Commentaire

• Avec EEECtrl et avec la luminosité à fond (et ma version maison de windows xp pro sp3) j'arrive à tenir jusque 7H.

En l'embêtant (vraiment) fort (cpu à 1000, backlight à ultrabright, wifi, download, video, et utilisation intensive, je suis à 3H30/4H

Quoi qu'il en soit, je savais tenir une journée si besoin un eee ne remplaçant de toute façon pas une machine principale.

Commentaire

• Salut François,
                      Pour réinstaller l'os ou une version light de xp, il faut obligatoirement un lecteur usb externe?
                      Via une sd ou un stick, c'est pas possible?
                      Et sur ta version d'sp3, tu as laissé/retiré quoi exactement?

Merci

PS : que du bonheur ce eee 900 !!!!

Commentaire

• Envoyé par pigekedal Voir le message

Oh que oui ! Et je trouve ça tellement pratique ! On le met presque dans sa poche et on fait ce qu'on veut en bureautique et navigation Web !

Moi j'en suis fou ! ... J'attends avec impatience de trouver une batterie 10400 ! (Dans mon bled perdu je ne trouve pas ! Si quelqu'un a une adresse web fiable et rapide pour en commander une, je suis preneur !

iPhone 6 64 Go/ iPad Air 64 Go /Carminat Tomtom Live

Commentaire

• Envoyé par Pathub Voir le message
                          Oh que oui ! Et je trouve ça tellement pratique ! On le met presque dans sa poche et on fait ce qu'on veut en bureautique et navigation Web !

Moi j'en suis fou ! ... J'attends avec impatience de trouver une batterie 10400 ! (Dans mon bled perdu je ne trouve pas ! Si quelqu'un a une adresse web fiable et rapide pour en commander une, je suis preneur !

moi j'ai commandé sur ebay ce matin... 36eur fdpi

Commentaire

• Envoyé par pigekedal Voir le message
                            Salut François,
                            Pour réinstaller l'os ou une version light de xp, il faut obligatoirement un lecteur usb externe?
                            Via une sd ou un stick, c'est pas possible?
                            Et sur ta version d'sp3, tu as laissé/retiré quoi exactement?

Merci

C'est plus facile mais tu peux également booter depuis un stick usb, il faut néanmoins préparer cette clé pour qu'elle se comporte comme un lecteur externe.

L'achat d'un simple lecteur cd usb (environ 15€) est néanmoins juteux pour éviter de se prendre le choux.

Pour mon XP SP3, j'ai retiré tout ce que je n'avais pas besoin dans XP, c'est à dire énormément, résultat l'image fait 140mb SP3 inclus et moi cela me convient bien, mais pour beaucoup de personnes, c'est trop light et l'absence de logiciel comme MovieMaker,Messenger,MediaPlayer, ... ou de drivers imprimantes, etc, est génant) et j'en ai profité pour intégrer les drivers SATA pour mes vaios ;-)

Je peux faire une liste de ce que j'ai retiré mais ça irait plus vite de cocher ce que j'ai gardé

Commentaire

• vous voulez LA solution ultime pr se débarrasser des problèmes d'absence de lecteur optique ?

TT-hardware.com : Guide d'information sur le hardware Depuis 1997. Découvrez toute l'actualité Informatique PC à travers notre expertise.

Une vraie merveille cette clé, j'en suis troooooooop content, surtout avec la tit manip
                              PC: Asus ROG STRIX G502V GTX1070
                              APN: PANASONIC X-M1
                              TV: Pana TX-P65VT50 avec Nvidia SHIELD TV
                              HiFi: Pioneer VSX-924 et PSB Alpha T1,B1 et C1 :-D, Velodyne Impact 10

Commentaire

• j ai celle en titane et elle est canon donc ... meme pour une simple clé elle est super en plus avec son progrmme U3 ... POwaaaaaaaaaaaaa

Commentaire

Chargement...
                                X