merci ;-)
Annonce
Réduire
Aucune annonce.
Asus Eee Pc
Réduire
X
-
Vous cherchez un nouvel opérateur? Le comparateur Astel est là pour vous aider.
Changez d'opérateur avec Astel et recevez le cashback Astel en plus de la promotion de l'opérateur
-
salut à tous.
effectivement cest vraiment un excellente chose que ces clés compatibles U3, une belle découverte qui existe quand meme depuis 2005
mais j'ai un ptit souci, j'ai tilisé pr une version allegée une clé cruzer de 4 gigas pr mon eeepc 1000H et ca a marché impecc.
J'ai donc investi dans une belle cruzer contour de 8 gigas comme celle sur le tuto de tt hardware mais pas moyen d'injecter l'image dedans en utilisant universal customizer...
C'est une image de kalyway de 3.8 gigas et il m'indique à chaque fois qu'il ne sait pas acceder à la partition U3 de la clé, mais il reconnait tout tout tout
Qqn aurait une idée lumineuse ? qqch à faire de supplémentaire ?
Merci d'avancePC: Asus ROG STRIX G502V GTX1070
APN: PANASONIC X-M1
TV: Pana TX-P65VT50 avec Nvidia SHIELD TV
HiFi: Pioneer VSX-924 et PSB Alpha T1,B1 et C1 :-D, Velodyne Impact 10
Commentaire
-
Envoyé par mobile fanatik Voir le messageSur pixmania.be il est à 419€ en noir ou blanc, de stock
Sur Rueducommerce.com, 444€
Le site Pixmania.be est-il fiable ?
Et cet Eee PC est-il disponible avec un clavier Belge ?
Merci d'avance pour ces réponses
Commentaire
-
Envoyé par JooL Voir le messagesalut à tous.
effectivement cest vraiment un excellente chose que ces clés compatibles U3, une belle découverte qui existe quand meme depuis 2005
mais j'ai un ptit souci, j'ai tilisé pr une version allegée une clé cruzer de 4 gigas pr mon eeepc 1000H et ca a marché impecc.
J'ai donc investi dans une belle cruzer contour de 8 gigas comme celle sur le tuto de tt hardware mais pas moyen d'injecter l'image dedans en utilisant universal customizer...
C'est une image de kalyway de 3.8 gigas et il m'indique à chaque fois qu'il ne sait pas acceder à la partition U3 de la clé, mais il reconnait tout tout tout
Qqn aurait une idée lumineuse ? qqch à faire de supplémentaire ?
Merci d'avancePC: Asus ROG STRIX G502V GTX1070
APN: PANASONIC X-M1
TV: Pana TX-P65VT50 avec Nvidia SHIELD TV
HiFi: Pioneer VSX-924 et PSB Alpha T1,B1 et C1 :-D, Velodyne Impact 10
Commentaire
-
Pour ceux qui ont acheté leur 1000H sur Pixmania, est-ce un clavier Belge ou Français ?
Et pour ce qui est du formatage, étant donné que ce netbook ne possède pas de lecteur CD, comment procéder ? Graver une ISO sur une clé USB ? Ou alors Asus propose-t-il une solution ?
Merci de me répondre
Commentaire
-
Envoyé par CedrIke Voir le messagePour ceux qui ont acheté leur 1000H sur Pixmania, est-ce un clavier Belge ou Français ?
Et pour ce qui est du formatage, étant donné que ce netbook ne possède pas de lecteur CD, comment procéder ? Graver une ISO sur une clé USB ? Ou alors Asus propose-t-il une solution ?
Merci de me répondre
Mais le plus simple reste le lecteur CD externe en usb
Commentaire
-
Ok sinon niveau carte Sdhc, je dois prendre quelle type de classe, quel type de vitesse ????
Merci
Xiaomi 12
Surface Go 2
3 trucs et Astuces sur les PA
Vous ne retrouvez plus votre annonce ? C'est que vous n'avez pas publié de photo perso
Vous avez juste déballé l'objet ? C'est qu'il est encore neuf et donc hors charte !
Vous n'avez pas de facture ? C'est hors charte tout simplement !
Commentaire
-
Oui c'est ce que j'ai vu une classe 6 8 go pour 45€.
Par utilisation que veux tu entendre ?
C'est juste du stockage que je cherche sans devoir passer par le Ssd
Xiaomi 12
Surface Go 2
3 trucs et Astuces sur les PA
Vous ne retrouvez plus votre annonce ? C'est que vous n'avez pas publié de photo perso
Vous avez juste déballé l'objet ? C'est qu'il est encore neuf et donc hors charte !
Vous n'avez pas de facture ? C'est hors charte tout simplement !
Commentaire
-
bonjour a tous,
nouveau proprietere d'un eee pc 901 , nouveau sur le forum , mais ca fait quelque temps que je passe me cultiver ici. particulierement dans la rubrique eee pc.
si je viens de m inscrire c'est parceque j'ai un petit soucis, j'espere trouver quelqu'un qui pourrait m'aider
j'ai voulut installer un petit jeux sur mon 901 (worms armagedon new edition)
j'ai eu une carte sdhc 8G classe 2
si j'installe sur la carte sdhc , le jeux ne fonctionne pas , un message d'erreur apparait lors le jeu doit commencer
mais si je l'installe sur le disque dur , pas de soucis
ma question est la suivante :
-la faute de la carte classe 2 ? (une classe 6 ne ferait pas planter le jeux ?)
-comment pourrais je faire pour le faire fonctionner sur la carte si possible ?
merci d'avance
Commentaire
-
Envoyé par broneck Voir le messagebonjour a tous,
nouveau proprietere d'un eee pc 901 , nouveau sur le forum , mais ca fait quelque temps que je passe me cultiver ici. particulierement dans la rubrique eee pc.
si je viens de m inscrire c'est parceque j'ai un petit soucis, j'espere trouver quelqu'un qui pourrait m'aider
j'ai voulut installer un petit jeux sur mon 901 (worms armagedon new edition)
j'ai eu une carte sdhc 8G classe 2
si j'installe sur la carte sdhc , le jeux ne fonctionne pas , un message d'erreur apparait lors le jeu doit commencer
mais si je l'installe sur le disque dur , pas de soucis
ma question est la suivante :
-la faute de la carte classe 2 ? (une classe 6 ne ferait pas planter le jeux ?)
-comment pourrais je faire pour le faire fonctionner sur la carte si possible ?
merci d'avance
Je ne saurais pas t'aider pour ton problème car je ne suis pas un fana de jeux, je ne saurais donc pas te dire si une carte ou une autre est plus propice !
Je tenais simplement à te souhaiter la bienvenue parmis nous ! Tu trouveras certainement la réponse à ta question !
Bonne fin d'après midi !
iPhone 6 64 Go/ iPad Air 64 Go /Carminat Tomtom Live
Commentaire
Commentaire