Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Asus Eee Pc

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• euhhh printscreen pq pas mais cest vraiment simple comme bonjour.

Sur la page qui affiche la licence xp, l'utilisateur, le proco et la quantité de mémoire ram, il m'indique 0.99 Giga de ram donc 1 giga quoi... mais pas deux

Je vais essayer le ptit bouton reset en dessous de la bete pr etre sur sinon je reformaterai de tt facon on verra
    PC: Asus ROG STRIX G502V GTX1070
    APN: PANASONIC X-M1
    TV: Pana TX-P65VT50 avec Nvidia SHIELD TV
    HiFi: Pioneer VSX-924 et PSB Alpha T1,B1 et C1 :-D, Velodyne Impact 10

Commentaire

• effectivement le petit bouton reset en desous a marché comme un charme.

Il reconnait bien mnt mes deux gigas
      PC: Asus ROG STRIX G502V GTX1070
      APN: PANASONIC X-M1
      TV: Pana TX-P65VT50 avec Nvidia SHIELD TV
      HiFi: Pioneer VSX-924 et PSB Alpha T1,B1 et C1 :-D, Velodyne Impact 10

Commentaire

• hello,
        j’ai un énorme problème suite à mise à jour de mon 701:
        j’ai lancé les mises à jours, antivirus, et quelques autres. bien mal m’en pris: je relance le pc, et là, rien, xandros se lance normalement, mais plus rien ne fonctionne graphiquement: écran noir, comme si la partie graphique de xandros n’affiche rien. par contre tout fonctionne (je suis rentré dans l’explorer via la carte SD, et tout est lisible)
        il me faudrait un coup de main assez vite (je dois absolument le prendre en vacances mardi).
        merci!!

Commentaire

• Niveau Xandros, je ne peux pas t'aider l'ami. Par contre faudra surement passer par la case forma tage plus new install dans ces cas là (ou encore essayer le fameux bouton reset).

Sinon je suis à la recherche de quelqu'un qui se connaisse assez bien dans nlite pour savoir que retirer et que conserver.....

Merci

Xiaomi 12
          Surface Go 2

3 trucs et Astuces sur les PA

Vous ne retrouvez plus votre annonce ? C'est que vous n'avez pas publié de photo perso

Vous avez juste déballé l'objet ? C'est qu'il est encore neuf et donc hors charte !

Vous n'avez pas de facture ? C'est hors charte tout simplement !

Commentaire

• J'avais déjà posté le lien précédemment mais je le remet, car le tuto est bien foutu pour ceux qui n'ont pas envie de chipoter ou qui ne sont pas calé en OS

ICI

Commentaire

• Tu sais 40% du tuto correspond pour moi à du chinois...J'ai du mal à maitriser certaines notions, et surtout pour m'assurer un sytème fonctionnel.

Xiaomi 12
              Surface Go 2

3 trucs et Astuces sur les PA

Vous ne retrouvez plus votre annonce ? C'est que vous n'avez pas publié de photo perso

Vous avez juste déballé l'objet ? C'est qu'il est encore neuf et donc hors charte !

Vous n'avez pas de facture ? C'est hors charte tout simplement !

Commentaire

• Sur zebulon ou pcinpact il y a un tuto en "français". Une fois maitrisé, tu pourras aller plus loin et intégrer WMP11 et tous les HotFix avec Windows Update Downloader.
                Faut un peu s'accrocher au début, mais ca en vaut la peine. Un XPpro de 350Mo sur CD et de 90Mo en load, ca change la vie...

Commentaire

• Copie d'un cd bootable une clé usb qui puisse booter

Bonjour à tous,

Qui pourrait me dire comment transférer un cd bootable (exemple Norton Ghost) sur une clé usb qui soit également bootable ?

On trouve des tutos pour une copie de XP, là pas de problème.
                  Mais la question concerne la méthode de transférer n'importe quel cd/dvd bootable sur clé usb.

C'est quand même plus pratique pour un eeepc d'avoir une clé usb plutôt qu'un lecteur optique usb
                  Merci !
                  Nath

Commentaire

• Envoyé par Shinigami Voir le message
                    Tu sais 40% du tuto correspond pour moi à du chinois...J'ai du mal à maitriser certaines notions, et surtout pour m'assurer un sytème fonctionnel.
                    Et on devient vite accroc, perso, mon XP SP3 fait 130mo en ISO et 400mb une fois installé sur le disque, et tout ce que j ai besoin et dedans !

Pour Nathalie, le plus simple est de passer via une clé usb U3, sur tt-hardware, en home tu as un article qui t'explique comme mettre un iso dans la partition U3 d'une clé ... U3.

Avec une clé U3 style Sandisk Cruzer de 2gb à moins de 10€, c'est le plus rapide

Commentaire

• Perso je viens de commander le nouveau 1000H
                      Après le plus petit (700), je passe au plus grand

Vu que j'aurai une licence XP avec cette machine, je peux me faire un XP allégé et utiliser cette licence, non??
                      iPhone 13 Pro @ Mobile Vikings + Apple Watch S7 45mm
                      MacBook Pro 14 M1 Pro

Envie d'également devenir un Viking? https://mobilevikings.be/?referral=966ae47355
                      Je partage les points de parrainage que je gagne

Commentaire

• Oui, mais tu dois partir sur un iso orginal de windows, cela n'ira pas par le recovery cd

Commentaire

• Faudra que je me trouve ca alors
                          MacBook Pro 14 M1 Pro

Envie d'également devenir un Viking? https://mobilevikings.be/?referral=966ae47355

Commentaire

• Dites , ou trouve t-on le 1000H ? et a quel prix ?

Vous cherchez un nouvel opérateur? Le comparateur Astel est là pour vous aider.

Changez d'opérateur avec Astel et recevez le cashback Astel en plus de la promotion de l'opérateur

Commentaire

• Bonjour,
                              Envoyé par Airwave Voir le message
                              Pour Nathalie, le plus simple est de passer via une clé usb U3, sur tt-hardware, en home tu as un article qui t'explique comme mettre un iso dans la partition U3 d'une clé ... U3.

Avec une clé U3 style Sandisk Cruzer de 2gb à moins de 10€, c'est le plus rapide
                              Un tout tout grand merci, Je me suis procurée cette clé U3 et suivi l'explication de tt-hardware. En 15 minutes Norton Ghost se trouvait sur ma clé. C'est formidable cette technique U3 (je ne connaissais pas). Et en plus on a deux répertoires sur la clé (normal et CDrom). Du coup le eeepc se trouve pratiquement avec un vrai lecteur CD/DVD.

Quant à la Sandisk Cruzer de 2gb à moins de 10€, où est-elle à ce prix ? Personnellement je l'ai payée 12,99€. Je m'en acheterais bien quelques une en plus.

Merci encore pour le tuyau
                              Nath

Commentaire

• Envoyé par Socrate Voir le message
                                Dites , ou trouve t-on le 1000H ? et a quel prix ?
                                Sur pixmania.be il est à 419€ en noir ou blanc, de stock
                                Sur Rueducommerce.com, 444€
                                MacBook Pro 14 M1 Pro

Commentaire

Chargement...
                                X